Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Ojeidad

Aller en bas 
+18
ShiNaa
Kuro
geobuch
Amaroq
Lethao
Arya Nasuada
Luinwë
servale
Neredrith
indirillan dan
Skip'tablet
dead leaf
Errant
Animaya
Julianos
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
salamandar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salamandar

salamandar


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 0:54

eux il y a un truc je peut savoir pourquoi il a déjat trois page alort que moi j'en est que deux snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:06

EYH LE MONDE
Tremblez, pauvres fous, la box est arrivé.... sans s'presser...
Et, grosse période de creux ; j'ai pratiquement pas dessiné depuis le début des vacances Mister Green
Je m'y suis remis hier, j'en ai scanné un, j'en ai fini deux, et j'ai trois idées en têtes.... mouhahaha pauvre galerie...
Ah si j'en ai scanné d'autres, fait il y a plus longtemps... le scanner m'a royalement bousillé la version aquarelle... mais le crayon et la gouache pure sont bien passés.
Galerie d'Ojeidad - Page 3 2_pomm10
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Popomm10
Pi un line, que ze vais tenter de coloriser avec gimp... auscours...
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Lezard10
dragounet, version punk j'adore Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:42

Enchaînons enchaînons
Ceux-ci datent d'hier, comme le dragounet
Une version colo (crayon couleur j'ai toujours pas trouvé de photoshop elements 4 pour les nuls) du dragounet
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Dragon10
et un aut' dessin d'hier
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Fille10
les bras et les mains ne sont pas corrects...
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:24

j'aime bien le premier :D
en revanche, il est vrai que dans le deuxième il y a de grosses erreurs d'anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:12

ayi
marrant que tu me dises ça le jour où mon ère me sort un bouqin d'anatomie de terminale... j'ouvre à la page 287 et :26: ya plein de détails /o/
J'vais tenter avec celui-ci mais c'est trop détailé pour ma p'tite tête Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:21

si ca peut t'aider: http://www.allfanartsv2.com/forum/viewtopic.php?t=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:52

Ayi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:25

Deux tentative -argh- de colo du dernier dragon avec gimp (j'ai enfin chopé la dernière version :9: )
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Dragon11
...
Bah vivement une tablette, parce que hein la souris et moi on fait 9
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Dragon12
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:21

T'as utilisé l'outil dégradé là non ? (enfin ça s'appelle peut être pas comme ça sur Gimp...) Même si c'est sur qu'on est pas habile avec une souris, tu devrais essayer de poser la couleur et les ombres avec le pinceau, elles seront forcement mieux placées.
Autrement, les couleurs en elles-même sont jolies, moi j'aime bien le fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:13

Pas du tout !
si, cela s'appelle bien dégradé, mais je ne l'ai pas utilisé. Pinceau-> peinture grossiere (on peut encore distinguer trois niveaux de vert) et flou gaussien sélectif (me demande pas ce que c'est, je sais seulement à quoi ça sert...)
New avatar... by me -argh-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:33

Ben j'ai pas beacoup de critiques je trouve... et pourtant je suis loin de dessiner farpaitement.... tres, tres, tres loin....
Bon bah tant pis j'en mets un autre
le sujet était "euh..." avait pas de sujet Mister Green c'était un travail sur la transparence et les ombres des voiles d'après des photos de L. Jacob
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Voiles10
J'ai préféré prendre une photo, ça ne rentrait pas dans le scanner :face:
Après ça ressemble plus à un cerf-volant, je n'ai pas fait le bateau ni les mats...
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:53

tien tros bien pour tu vue le journal il est super beau la vache il sait vraiment passer ca tros cool

il est simpat ce dessin ça me fait penser a la voile de traquetion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:52

Citation :
tien tros bien pour tu vue le journal il est super beau la vache il sait vraiment passer ca tros cool
GN? :1:
Revenir en haut Aller en bas
servale
Docteur
servale


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:27

Puisque tu demandes des critiques, je m'y mets :8:


Tout d'abord, j'apprécie l'originalité du sujet :)
Par contre tu dis "travail sur la transparence et les ombres", je ne sais pas si la photo était dès lors imposées, mais il ne me semble pas que ce dut le meilleur choix... Ou alors on aurait du avoir un effet de voir les voiles du dessous par transparence à travers celle au dessus...

Sinon, j'ai deux principaux reproches à faire:
1/ Les coups de gommes XD
ils sont hyper voyants, et c'est vraiment dommage. Ça gâche la propreté du dessin :12: Pour y remédier, pense à moins appuyer sur ton crayon lorsque tu fais la base, commence par faire un truc tout léger au crayon HB (voir H).
Ça doit être une base à peine perceptible, mais au moins tu sauras la gommer quand tu rates, sans qu'on ne le sache une fois le dessin fini :14:

2/ Le coup de crayon des contours.
A nouveau très sale en fait... J'ai l'impression que tu ne dessines pas avec le bras, mais juste avec le poignet. Corrige-moi si je me trompe.
Quand tu fais de grands dessins comme ça, essaie de faire ton trait en une seule fois. Bouge tout ton bras, donne lui une impulsion que va suivre ton crayon. Ça demande un peu d'entrainement avant de bien savoir le faire, mais ca donne tellement mieux ^^ Le but est donc d'avoir 1 trait (voir 2 quand on retouche car notre bras est parti en couille) mais pas 47 comme ici.



A part ça, j'aime beaucoup l'effet que tu as donné sur l'interrieur des voiles, avec le clair vers le milieu, là tu as bien geré! :7:
Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://servaledessin.skyblog.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:17

Ayh
Désolé, je me rends coupable du péché d'absence prolongée *se donne des baffes au rythme de dragonforce* pour raisons de travail (que ceux qui pensent au brevet fassent demi-tour : j'men fout) mais jtrouvais dommage de m'arréter en si bon chemin. Jvais donc essayer d'assurer forum et le reste en même temps.
Entamons ; les critiques surle dernier dessin j'y répondrai en temps et en heure, maislatoutdesuiteimmédiatement jvais pas avoir le temps. Jvais juste mettre un dessin de ceux que j'ai fait depuis le dernier.
Et je vais dire tout ce que j'ai raté Bon anniv à tout ceux que j'ai raté joyeuses paques bonnes révisions de fin d'année et bonnes vacances !!
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Loup_h10
c'est leseul que j'ai scanné jusque là.... d'autres arrivent pendant la semaine
j'ai ausculté mon chien pour piger où était les os.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:36

Pas mal du tout :7:

Maintenant, ausculte-lui un peu le museau, à ton chien. Ca foire un peu de ce côté-là :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:05

Eyh
tiens donc...
Marrant :3:
c'est juste après avoir vu ton deviantart (par hasard si si)que j'ai eu envie de :
-dessiner un loup /o/ (oui car c'est un loup Mister Green quand je disais ausculter mon chien, c'était l'os iliaque que je n'arrivait plus a placer correctement sur la colonne et me convaincre que le canidé est digitigrade et non plantigrade...)
-revenir ici
-remotiver sala (mais ca c pas gagné ; il ne dessine pas beaucoup en ce moment...)

En réponse à la truffe, vi l'est pas bien faites maintenant que tu le dis....entre deux chapitres d'histoire-géo je regarde vite fait et (arrête moi si je me trompe) le creux sous l'ailette de la narine est trop accentué ?
Jferais un ptit dessin-exemple plus tard ds la soirée j'arrive pas à mettre des mots sur mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:26

Bon bah on va dire que j'étais en train de plancher sur la crise des années trentes hein
J'ai fait une petite colo simple en 6 couleurs parce que les souris non-lasers sont spécialement faites pour NE PAS faire de courbes correctes...
J'arrive enfin à avoir des lines biens cleans en me servant d'une plume et d'encre de chine plutôt que d'un stylo a bille noir... je ne vois vraiment pas pourquoi :10:
Galerie d'Ojeidad - Page 3 Loup_h11
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:51

En fait, la truffe est positionnée de profil alors que le museau est de 3/4, donc c'est ça qui fait bizarre
Pour l'ailette sous la truffe... Ouais, un peu grosse. La truffe en elle-même aussi d'ailleurs

Mais ça se voit que c'est un loup tout de même :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:00

Ya de ça aussi oui
jvais voir si je peut reprendre ça sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:21

Apres un line a l'encre de chine dur dur :p

Recommence en un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:51

Pas besoin :p
je décalque la partie à refaire, je la retravaille, je l'encre, je la scanne, et je remets le tout en place sur l'ordi :10:
Mais j'ai pu de scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:42

A mon grand regret mon fcanner est mort et ve ne pourrait pas pover ma partifipafion pour le concours
*recrache un bout de câble USB*
Du coup je prends des photos de mes derniers travaux, mais le petit chaperon rouge ne viendra pas parmi nous ce soir...
Une étude sur un tableau de J.S. Chardin, Le Buffet, 1728.
Je ne montre que ceux qui sont passés à peu près correctement à la tof'
...
Rectification ;le seul qui est passé correctement.

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:12

Sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:25

:D......et ?
bon allezya bien des défauts dans ce dessin :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ojeidad
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» Just-geek's Galerie
» la galerie de Nethë
» galerie de pkshetlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: