| Galerie d'Ojeidad | |
|
+18ShiNaa Kuro geobuch Amaroq Lethao Arya Nasuada Luinwë servale Neredrith indirillan dan Skip'tablet dead leaf Errant Animaya Julianos Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth salamandar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Sam 9 Fév 2008 - 21:16 | |
| au fur et a mesures des lignes, je m'étouffe... vous finirez tous par me faire croire que je suis pas si mauvais que ça... en trois jours de forum c'est pas mal ^^ merci beaucoup :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 10:54 | |
| eyhallleeeeer J'ai réussi a me lever plus tôt que d'habitude, pour l'occasion jrajoute un dessin à ma galerie il y a un défaut au niveau de la machoire à gauche (la notre), elle est censée être cassée mais j'avais pas de crâne sous la main...Faute de cahier, les feuilles de brouillons de la salle d'étude sont bien pour dessiner... même quand on a contrôle l'heure d'après :6: Julianos, si tu aimes les paradoxes tu devrais en trouver quelques-uns... |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 11:45 | |
| ses dents n'ont aucun relief...mais sinon c'est sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 11:48 | |
| Effectivement On va dire qu'il en as pas :17: Plus sérieusement, ça m'énerve de passer à coté de trucs que je trouvent si évidents... c'est pas plat les dents :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 12:18 | |
| Aller un dernier pour la journée pi vais bosser celui ci date un peu... quand exactment, aucune idée :6: quelques mois et mon rapport de stage attend toujours... |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 12:22 | |
| Il est pas mal celui-là, plus travailler ^.^ J'aime bien le lutins avec les grande chaussure qui fume :6: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 12:40 | |
| hahahahaha trop tripant le dernier :3: :3: :4: Enfin serieux, t'es dessins sont gore ( ca fait peur :16: :26: XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 15:29 | |
| Gore ? Je trouve ça joli si tu veut je te dessines une pizza macaroni (je remplace les olives par des yeux et le fromage par de la cervelle) ?/o/ Oui je sais il n'y a pas de fromage dans une macaroni... |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 15:33 | |
| c'est sympa ^^ je vois pas trop le côté gore ..tout du moins sur le dernier. Il est plus détaillé que les autre et ça rend bien néanmoins au début j'ai crut que les élément flottaient dans le ciel et l'arbre était attaché comme les ballon de baudruche par un filin qui part vers la droite.
:6: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 15:35 | |
| Décidément t'est tordu Ou toujours myope =D Je tenterai bien une colo... si je savais me servir de toshop... jvais tenter de trouver un "Photoshop 4.0 LE pour les nuls". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 16:09 | |
| Gore n'est pas le terme exact, mais noir oui ^^ |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 19:22 | |
| Le dernier est sympa, mais tu devrait faire davantage attention aux ombres : à beaucoup d'endroits, l'ombre est précisement dessous, comme si le soleil était au zénith. Mais, dans ce cas, l'arbre devrait aussi avoir la partie haute du tronc dans l'ombre du feuillage, etc... Ce genre de mise en valeur par les ombres donne du "poids" aux dessins.
Bonne continuation. | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 20:07 | |
| c'est pas mal mais le problème c'est que j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de chaussures (celles au sol et celles que porte le perso).. sinon oui effectivement ça manque d'ombres...quant à l'arbre il manque un peu de feuillage je pense. sinon, l'idée est bien, ça m'a fait penser au seigneur des anneaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 20:10 | |
| - Citation :
- ça m'a fait penser au seigneur des anneaux.
Ah ? :23: - Citation :
- le problème c'est que j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de chaussures (celles au sol et celles que porte le perso).. sinon oui effectivement ça manque d'ombres...
Si vous voulez des chaussures foirées, demandez ici :10: |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Dim 10 Fév 2008 - 21:40 | |
| bon bah heu ouais heu je lui est jamais fait de compliment et ca sera pas aujourd'hui que je lui en ferais
heu et bien pizza
ouaip il est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Lun 11 Fév 2008 - 21:30 | |
| Hop un dessin pour la route Celui-ci également réalisé en cours :6: mais pas de contrôle l'heure d'après cette fois Il date de ... encore un trou de mémoire juste avant les vacances de noël Tention jme lance dans des idées de décors, gros massacre en vue :8: :perf: *rire démoniaque* |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Lun 11 Fév 2008 - 22:04 | |
| C'est abstrait comme truc ? Non parce que si ça l'est pas c'est que j'ai rien compris au dessin lol En tout cas, belle technique l'encre, ça fait de jolis contrastes, surtout pour un dessin fait en perm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Mar 12 Fév 2008 - 20:19 | |
| c'est un piti personnage au centre de ruines (oui ya pas grd chose comme ruine) dont on peut distinguer l'ombre par terre et les traces de pas Le point de fuite unique et au centre, c'est la tête du petit personnage
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Mar 12 Fév 2008 - 20:26 | |
| ce qui m'as gêné dans la lecture de l"image sont les passages noir sur les mur des ruines, notamment celui en haut ou j'ai plus compris si le mur était vu de dessus ou ..de dessus enfin une imbrication de deux murs ^^ " sinon c'est j'aime beaucoup comme Ani le contraste et le point de vue que je ne trouve que rarement utilisé. plus personnel j'aime bien les traces de pas mais je saurais pas dire pourquoi. :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Mar 12 Fév 2008 - 20:32 | |
| J'aime le dessin. On peut tout inventer. Même un monde ou les preuves physiques du nôtre ne sont plus exactes, comme laperspective. J'aime le faire involontairement aussi |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Mer 13 Fév 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Jeu 14 Fév 2008 - 20:56 | |
| Eyh Je n'ai plus internet dès samedi matin 00:00 Donc d'ici là, je vais mettre mes dessins restants, et je reviens d'ici deux semaines (entre quelques jours et deux semaines selon la rapidité du fournisseur... nan en fait disons d'ici trois semaines ) Dites tout ce que vous pensez, vraiment tout, chaque détail qui vous dérange je suis là pour ça (si c'est le dessin : dites-le!!! :6: ) Et je vous promets une autre avalanche de dessins à mon retour :8: A dans trois semaines tout le monde ya un truc qui me derange je ne parviens pas à savoir quoi dans cette main (euh pr ceux qui ne vois pas (non je ne vise personne Errant) devant le doigt de derriere (le pouce je crois) ya des flammes ds le bol... mal faites) [list] |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Jeu 14 Fév 2008 - 21:57 | |
| son pouce et bizzard il est tros tordu | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Jeu 14 Fév 2008 - 23:34 | |
| Effectivement la main à un petit problème au niveau du pousse. Il est bisarre. j'aime bien le pantin articulé par contre. :9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad Ven 15 Fév 2008 - 20:04 | |
| - Citation :
- son pouce et bizzard il est tros tordu
sans blague on en a parlé ya deux jours :D je passe dire au revoir a ma chère petite galerie snif tu va me manquer snif :16: hein quoi? ah oui désolé bonnes vacances à vous tous aussi :23: je ne connais pas la date de mon retour :perf: soyez prêts je vous promets du dessin :hehe: (comme si j'allai promettre aut'chose...quoique de la peinture peut-être? et une photo de moi? :perf: pas bonne nouvelle) Allez bonnes vacances soignez vous bien Un dernier dessin pour la route et j'essayerai de revenir entier du karting... enlevez-lui l'épée, mettez lui un paintball, un oeil crevé et du sang (peinture j'entend ^^) partout, un gros cri de guerre, a découvert, et vous avez une photo de moi dans une semaine... avec un bon photoshop ^^... ya pas que le kart de dangereux Bonnes vacances !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad | |
| |
|
| |
| Galerie d'Ojeidad | |
|