| Comment dessiner un suricat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment dessiner un suricat ? Jeu 20 Sep 2007 - 22:09 | |
| Coucou, voilà, je cherche un tutoriel pour dessiner un suricat pour mon amoureux qui les adore. Seule avec une photo, j'ai vraiment du mal. Si vous ne voyez pas ce que c'est, voici une photo : |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Ven 21 Sep 2007 - 21:29 | |
| Houla mais c'est quoi cette chose :3: Si tu veux vraiment le dessiner... tu le recopies >_< Quant au tutorial, il vaut mieux les inventer... ca doit pas etre possible d'en trouver un existant lol Un cadeau pour ton namoureux ? (c'est trop adorable) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Ven 21 Sep 2007 - 21:32 | |
| Quelle drôle de bestiole xD
C'est pas TrucMuche qui est dans le roi lion...? | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Ven 21 Sep 2007 - 21:47 | |
| Simon!!!!! xD essaye de t'aider d'une image de lui ce sera ptetre plus simple | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Sam 22 Sep 2007 - 4:06 | |
| le mieux ça serait de t'entrainer sur photo quand meme si tu veux un bon site je peux te conseiller photosanimaux.
si tu n'y arrive toujours pas décompose le en formes. demande moi si tu veux l'adresse du site de photos :-)
http://view.photos-animaux.com/photos,image,5:714::319281;58.html http://view.photos-animaux.com/photos,image,5:714::304163;94.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Sam 22 Sep 2007 - 18:47 | |
| D'accord merci, je n'ai vu vos messages qu'aujourd'hui mais hier, j'ai déjà rassemblé pas mal de photo, de tout ce que j'ai envie de dessiner, pour dessiner à partir de photos. Je pense que c'est la meilleure technique pour moi, enfin je ne fais que débuter, alors je verrai . Ouiiiiiii! Timon dans Le Roi Lion! J'ai pas percuté en plus, mais oui c'est un suricat, ou une mangouste ? je ne sais pas si c'est pareil :1: |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Sam 22 Sep 2007 - 19:18 | |
| Perso, je pense que c'est un Suricat...
Mais après, suis-je une source d'information sûre...? mmmh... | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Mar 25 Sep 2007 - 0:53 | |
| Ils disent que c'est une mangouste, mais franchement il a tout d'un suricate Timon ^^
Sinon ca c'est le genre que tu devrais t'entrainer à recopier, voire décalquer au début pour arriver à cerner la manière de faire de "base", puis ensuite t'entrainer à le faire par tes souvenirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Mer 3 Oct 2007 - 18:16 | |
| - Blue 'n Brown a écrit:
- Ils disent que c'est une mangouste, mais franchement il a tout d'un suricate Timon ^^
Sinon ca c'est le genre que tu devrais t'entrainer à recopier, voire décalquer au début pour arriver à cerner la manière de faire de "base", puis ensuite t'entrainer à le faire par tes souvenirs... Au début c'est ce que je faisais, mais pleins de gens m'ont traitée de sale copieuse, plagieuse, etc. Alors j'essaie de ne plus avoir d'influences, mais c'est pas facile ... |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Mar 9 Oct 2007 - 20:16 | |
| - Leeloo a écrit:
- Blue 'n Brown a écrit:
- Ils disent que c'est une mangouste, mais franchement il a tout d'un suricate Timon ^^
Sinon ca c'est le genre que tu devrais t'entrainer à recopier, voire décalquer au début pour arriver à cerner la manière de faire de "base", puis ensuite t'entrainer à le faire par tes souvenirs... Au début c'est ce que je faisais, mais pleins de gens m'ont traitée de sale copieuse, plagieuse, etc. Alors j'essaie de ne plus avoir d'influences, mais c'est pas facile ... Pourtant c'est le meilleur moyen, quand tu n'as pas de tutorial ou quoi, pour apprendre a les dessiner correctement. Puis ensuite, quand tu sais le faire par rapport au modèle, après tu peux varier et le styliser ^^ (d'ailleurs c'est pas non plus super courant les gens qui ont jamais fait un seul dessin sans modèle pour s'entrainer...) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? Mer 10 Oct 2007 - 22:09 | |
| Moi je dit comme Blue ^^
Certains disent "qu'on a pas de style" en faisant ça... Mais si tu travaille sur photos, sur des modèles "réels", peu à peu tu maîtriseras les proportions, les caractéristiques... Et après, tu pourra les modifier ! Pas trop, qu'on puisse reconnaître le surricat, hein xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dessiner un suricat ? | |
| |
|
| |
| Comment dessiner un suricat ? | |
|