| Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? | |
|
+7lapetitett belledegravette Aphrayael Pitch' Searinnoxe Auroraqueen Expi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Expi
| |
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Lun 6 Fév 2006 - 5:49 | |
| Bah moi c'est le dessin avec modèle, je m'écoeure au beau millieu du dessin et je le fais a ma tête, mais bon, c'est plutot de la vacherie et non de la difficulter!
Mais ce que j'ai vraiment de la misère, sa va avoir l'air stupide, mais s'est de dessiner un gars! Ils ont tous l'air de fille quand je les dessine!!! Et il y a aussi les pied et les mains, mais sa j'y travaille dur! Ah oui, j'ai aussi de la difficulter à dessiner 2 personne ensemble, ils ont toujours mal proportionné comparer l'un a l'autre ou mal placé! C'est tout ce qui me vient à l'esprit!
Je vais éditer aussi, pour vous le montrer plus tard! Je jette à mesure les dessins que j'aime pas! | |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Lun 6 Fév 2006 - 8:55 | |
| Moi c'est les chevaux et tout ce qui y ressemble | |
|
| |
Pitch'
Nombre de messages : 509 Age : 31 Note : A la recherche du grand amour Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Lun 6 Fév 2006 - 12:45 | |
| - Searinnoxe a écrit:
- Moi c'est les chevaux et tout ce qui y ressemble
moi pareil !!! é pi les zumanohide ossi ! | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Lun 6 Fév 2006 - 22:24 | |
| - Misslau a écrit:
- Mais ce que j'ai vraiment de la misère, sa va avoir l'air stupide, mais s'est de dessiner un gars! Ils ont tous l'air de fille quand je les dessine!!! [......] j'ai aussi de la difficulter à dessiner 2 personne ensemble, ils ont toujours mal proportionné comparer l'un a l'autre ou mal placé!
Tiens tiens... je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec els hommes..... :ronh: Sinon, moi aussi, dés que je dois avoir plusieurs éléments dans un dessin, c'est le fouillis... | |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Lun 6 Fév 2006 - 22:26 | |
| g tres bcp de mal avec les visages... | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Lun 6 Fév 2006 - 23:00 | |
| - pitch a écrit:
- Searinnoxe a écrit:
- Moi c'est les chevaux et tout ce qui y ressemble
moi pareil !!! é pi les zumanohide ossi ! ah ben moi c'est le seul truc que jarrive a faire!! | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Mar 7 Fév 2006 - 4:30 | |
| Vous avez tous de la difficulté avec les humains et les visages ou quoi...pour moi, c'est ce qui est le plus facile, avec les animaux... :hin: :^^: Pour moi, c'est le réalisme des chevaux (finalement, je vais en faire style BD c'est plus facile pour moi) parceque un cheval de proche, j'ai du en voir 4 dans ma vie... (comme je ne suis pas capable de m'en approcher...) Et bien sûr, les paysages. Toujours trop vide, pas assez réaliste, mal proportionné... tient, je vais vous en faire un, pour voir. :oh: | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Mar 7 Fév 2006 - 21:24 | |
| hoo ui je veux voir! je suis sur qu'il sera bo! | |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Mar 7 Fév 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Mar 7 Fév 2006 - 22:18 | |
| moi aussi !! :oh: :oh: j'veux voir !!!
Moi aussi j'ai des problemes avec les visages, enfin plutot les yeux, j'en ai reussi un, mais la personne avait des lunettes donc.. :^^: | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Dim 19 Fév 2006 - 0:25 | |
| À ce que je vois je suis pas la seul qui est complexer de mettre des preuves!!! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Dim 19 Fév 2006 - 14:22 | |
| - Citation :
- Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ?
-> Tout ce qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de dessiner, donc ce que je ne dessine pas... Et sinon en désordre : lesdragons/leshommes/lesfemmes/leschevaux/les portraits/les drapés... bref tout ce que je dessine :hin: Mais pour moi chaque dessin représente une occasion de s'améliorer, et pour s'améliorer il faut se donner du mal :^^: ... enfin c'est le fond de ma pensée, même si je ne répugne pas à dessiner pour mon plaisir (et heureusement me direz-vous...) et pour finir je dirais que j'ai beaucoup de plaisir à terminer un dessin qui m'a donné du fil à retordre... | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Dim 19 Fév 2006 - 14:36 | |
| je suis incapable de dessiner un être humain... :ronh: c'est horrible et ils ne ressemblent à rien...c'est un peu déprimant... | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? Dim 19 Fév 2006 - 16:18 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- je suis incapable de dessiner un être humain... :ronh:
c'est horrible et ils ne ressemblent à rien...c'est un peu déprimant... Tes chevaux compensent le trou que créer les humains je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez le plus de mal à dessiner ? | |
|