| Bah alors ???? | |
|
+6Nyd Drakan Animaya LowlOtte Luinwë Z infernal Amaroq 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 18:09 | |
| Je sais que c'est inconvenant de la part d'une admin de montrer le mauvais exemple, mais... Il n'y a plus personne pour flooder (ou au moins pour participer dans la partie flood) ? :17: :17:
:6: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 18:27 | |
| Bah, euh.... huhuhu....
:22: :22: :22: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 18:55 | |
| Mais si, mais si... On attend la première occasion :6:
*- Bah, en vlà une, non ? - Waaa, mais t'es doué toi, dis donc !* | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 19:19 | |
| Ah ! alors je suis ravie de voir que la faune de CDC n'a pas perdu ses bonnes habitudes :6: Floodons donc, j'avoue que ça me manquait :winky: :17: :hin: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 20:19 | |
| :23: Un Mokona qui se balançait ! :23: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 21:15 | |
| ... sur une toile d'araignée ? :17:
:6: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 21:16 | |
| Ca fait quoi en français ? :ronh:
*j'ai gardé la rimeuh :6: * | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 21:18 | |
| Pour tout vous dire, ma chère Luinwë Je l'ignore, mais cette phrase Un instant m'a rappelé Une chanson tout à fait naze !
(ah, c'est mauvais ! je suis rouillée :023: :6: ) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 22:03 | |
| xD ça vient de XXX Holic, un Manga que j'aime beaucoup ^^
:23: Un jouuuur, mon trooooll viendraaaa, il me reconnaîtraaaaa :23: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 22:45 | |
| La p'tite nouvelle peut v'nir flooder avec les anciens? =D
*Même si elle connaît rien aux mangas...* | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 22:45 | |
| - Z infernal a écrit:
- xD
ça vient de XXX Holic, un Manga que j'aime beaucoup ^^
:23: Un jouuuur, mon trooooll viendraaaa, il me reconnaîtraaaaa :23: Eh, toi ! Bouge pas ! *schling* :6: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 25 Nov 2007 - 23:02 | |
| Et l'elfe tout empaquetté une pomme a la bouche il est où ? :6:
Et Z, ca fait tilt si je te dis : "inéluctacle, du latin inéluctabilis, contre quoi il est impossible de lutter... c'est la définition publiée dans la dernière édition du dictionnaire."
Non ? Oki j'mécrase... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 26 Nov 2007 - 0:01 | |
| - LowlOtte a écrit:
- La p'tite nouvelle peut v'nir flooder avec les anciens? =D
*Même si elle connaît rien aux mangas...* Ben oui, on n'est pas sectaires :019: (pis moi non plus j'y connais rien aux mangas d'abord ^^) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 26 Nov 2007 - 13:23 | |
| Dixit celle qui saoûle son entourage en les bassinant avec ses mangas, les poussant soit à se suicider, soit à s'y mettre à leur tour, ce qui revient à peu près au même :6:
*Aïeuh...* | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 26 Nov 2007 - 20:46 | |
| Oh, je suis tombée dans un forum qui ne sous-estime pas les p'tits nouveaux :15: [dialogue avec mon âme on] -Charlotte, tous les forums ou tu as été étaient tolérants et accueillant envers les nouveaux... -Roooh c'est bon, heiiin, on sais jamais sur qui on peut tomber... Par exemple, là, j'suis tombée sur quelques tarés de mangas, et quelques tarés tout court... /SBAF!/ [/dialogue avec mon âme off]J'rigole, hein ^^ J'suis tompbée sur pire que vous... Par exemple, là, dans un fow Harry Potter 19 ans après, ben... - Spoiler:
Albus va être homo avec Scorpius (le fils de Malefoy) qui est d'ailleur à Griffondor... Comme quoi...
[J'met en spiler au cas où y en a qui l'on pas encore lu...] | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Mar 27 Nov 2007 - 14:26 | |
| - Luinwë a écrit:
- Dixit celle qui saoûle son entourage en les bassinant avec ses mangas, les poussant soit à se suicider, soit à s'y mettre à leur tour,
ce qui revient à peu près au même :6:
*Aïeuh...* Mais pas du tout, c'est pas ma faute si tu es jeune et influençable :17: Avoue que depuis que tu as lu FMA, ta vie a été changée ! :hehe: Lowlotte : j'ai pas lu Harry Potter, mais j'ai eu le malheur de lire ton spoiler... :ronh: :hin: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Bah alors ???? Mar 27 Nov 2007 - 19:08 | |
| Ama'... Tu sais pas qui est le personnage dont je cite le nom en premier, donc le gros de l'information est gardée secrète... Ah moins que tu n'ai deviné >.< | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Mar 27 Nov 2007 - 19:57 | |
| - Amaroq a écrit:
- Mais pas du tout, c'est pas ma faute si tu es jeune et influençable :17:
Avoue que depuis que tu as lu FMA, ta vie a été changée ! :hehe:
Oui, je suis obligée d'aller dans les librairies plus régulièrement et de demander des sousous plus souvent... :17: Et puis quand vous n'allez en ville qu'une fois tous les deux ou trois mois, vous pouvez pas acheter une montagne de bouquins/jeux/mangas à chaque fois :hehe: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Mer 28 Nov 2007 - 14:57 | |
| Lowlotte > je n'ai rien deviné du tout, mais j'ai trouvé ça assez tordu en fait :17: enfin bon XD Luin > Ben tu vois, ce ne sont que des bonnes choses qui t'arrivent ! :22: Et je t'envie d'avoir de l'argent, moi les radios et autres rdv médicaux m'ont laissée sur le carreau (bon OK, y'a l'achat de la future télé et console aussi... :52: ) édit : ne vous leurrez pas, je cherchais juste un prétexte pour utiliser ce smiley, je le trouve trop classe ! XD | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Mer 28 Nov 2007 - 16:53 | |
| Salut! xD *revient de nulle part* Comment vont les geeeens? Moi j'ai du taff à donf ='( (et c'est pourquoi je ne viens que peu) Waaaah, plein de nouveauuuux x) Je me présente donc: Ex-Administratrice de ce forum, je suis là depuis le 2e jour de sa création (qui date de fort fort longtemps), et je suis quelqu'un d'intelligent, modeste, affectueux, romantique, et intelligente. :23:
*en forme*
Mon âme s'écroule sous l'immense poids D'un ennui coriace - sans foi ni loi ! -, Et mon esprit s'enflamme pour rien Face au vide sidéral qu'est mon destin.
À vrai dire, ces lourdes billevesées Ne sont que le fort maigre reflet D'un ennui incomparable, d'une lassitude Causée, entre autres, par le flot des études.
Sciences vivantes assomment mon esprit, Et mon coeur mourant bat sans répit Afin d'étudier son propre schéma, Dessiné de haut, griffonné de bas !
Haaaan :6: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Bah alors ???? Mer 28 Nov 2007 - 23:04 | |
| Une p'tite nouvelle qui te connaît même pas:
:5: Quelle poésie émouvante et touchante... J'ai faillit pleurer devant mon écran :10: :5: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Jeu 29 Nov 2007 - 11:27 | |
| Amaaaa :8: :8: t'es pas censé montrez l'exemple toi ? :10:
(Bon allez je suis gentille je vous laisse le droit :P et puis j'en profite un peu aussi xD) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Jeu 29 Nov 2007 - 20:36 | |
| Mouhaha t'as du taff mais tu écris ton poème de ouf qui veut rien dire que j'ai pas compris :6: Pour la description... j'te mets 9/10... c'est à peu près ressemblant à deux ou trois détails près :23: Bon éclatage dans la partir Flood :25: (je sais à quel point tu adores ça héhé ) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Ven 30 Nov 2007 - 19:22 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Ex-Administratrice de ce forum, je suis là depuis le 2e jour de sa création (qui date de fort fort longtemps), et je suis quelqu'un d'intelligent, modeste, affectueux, romantique, et intelligente. :23:
On dirait que tu cherches à te vendre Nyd :6: Cela dit je vois que tu insistes bien sur le "Intelligente", il y aurait quelque chose là-dessous ?! :19: Jolis vers, ma très chère, que voici ; Cela dit, je trouve qu'il est bien audacieux De lancer ainsi que les sciences, nos amies Sont - surtout les vivantes - bien ennuyeuses ! Il n'y a rien de plus passionnant, allons, Que d'étudier, sous toutes ses coutures, la vie ! Mais je te l'accorde, c'est parfois long. Aussi floodons, floodons à l'envi ! :22: (Je suis complètement rouillée ! :023: ) - Skip'tablet a écrit:
- Amaaaa :8: :8: t'es pas censé montrez l'exemple toi ? :10:
(Bon allez je suis gentille je vous laisse le droit :P et puis j'en profite un peu aussi xD) Boarf, une fois de temps en temps... :23: :6: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Sam 8 Déc 2007 - 17:45 | |
| Oh un double-post :17:
Fallait quand même que je le dise quelque part, tout de même... Je suis en vacances dans trois jours ! à moi les folles parties de Guitar Hero :023: :52: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah alors ???? | |
| |
|
| |
| Bah alors ???? | |
|