| Bah alors ???? | |
|
+6Nyd Drakan Animaya LowlOtte Luinwë Z infernal Amaroq 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Bah alors ???? Ven 14 Déc 2007 - 6:24 | |
| Et ton reve a toi c'est que quelqun invente une table amovible aux selles des chevaux mais qui reste stable meme au galop :6:
=>>fuit | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Ven 14 Déc 2007 - 15:15 | |
| mouhahahahahahahAHAHAHAHAHAAAAA !!!! :52: Je suis officiellement en vacances depuis mardi 20h ! et officiellement, depuis mercredi 15h, une nolife qui ne peut même plus payer son loyer *de retour sur les sombres sentiers du jeu video* :17: :winky: :104: :dead: (oui je me suis offert du même coup une télé, une ps2 et Guitar Hero II pour Noël... j'avais honte dans le supermarché T.T)Bon à part ça, moi aussi j'adhère à l'idée de la table qu'on peut utiliser à cheval :17: (cela dit je suis pas sûre que ça serve à qqchose vu que la seule chose qui n'est pas stable quand je suis à cheval, c'est moi :023: ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Sam 15 Déc 2007 - 16:47 | |
| Mouha Vous m'énercez avec tout vos cheveux (euh non chevaux pardon). Puisque je suis jalouse, pour la peine : :8: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Sam 15 Déc 2007 - 17:12 | |
| Plus qu'une semaine Plus qu'une semaine Plus qu'une se *argh !*
Trop tard... :dead: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 16 Déc 2007 - 15:26 | |
| Bah, de toute façon c'est des fausses vacances ! Je vais devoir réviser comme une bête pour mes partiels :16: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Dim 16 Déc 2007 - 17:19 | |
| Il existe donc une justice en ce monde :25:
Ok, c'est pas sympa
Han, j'ai une de ces envie de regarder le SDA... Ce me prend comme ça :10: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 24 Déc 2007 - 2:19 | |
| - Luinwë a écrit:
- Il existe donc une justice en ce monde :25:
Ok, c'est pas sympa *répond 15 plombes en retard* Tu verras, quand tu auras un semestre entier de biologie à t'avaler en quinze jours ! :029: En ce qui me concerne j'ai une folle envie de jouer à Jak 3... ça me prend comme ça :022: | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 24 Déc 2007 - 2:27 | |
| Jak 3 ? C'est quoi ce truc ? :023: (j'suis accro à ce smiley. XD) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 24 Déc 2007 - 2:41 | |
| Jak 3 c'est un jeu d'aventures, le troisième de la série (le premier, c'était Jak & Daxter). Dans le principe et le système, ça ressemble un peu à Prince of Persia (par contre, graphiquement et au niveau de l'univers, pas du tout). Précisément le genre de jeu que j'adore, même si je passe mon temps à sauter dans le premier fossé venu (j'ai pas compté, mais j'ai déjà dû mourir une bonne centaine de fois :6: ) Tiens, plus d'info ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012485.htm Et puis la conclusion du test : - Citation :
- Peu surprenant et grosse remise à jour du précédent opus, Jak 3 propose néanmoins une aventure riche et passionnante, à la jouabilité titanesque et à la réalisation somptueuse. Mettant en scène de nouvelles phases de gameplay détonantes via l'utilisation des rugissants buggies, ou par le biais de la transformation en Light Jak, le titre de Naughty Dog clôt de bien belle manière une série connaissant quelques lacunes, mais au potentiel non négligeable.
Quand j'aurai fini celui-là, je pourrai m'attaquer aux deux précédents :023: (ils auraient pu les mettre tous les 3 avec la console, au lieu d'un autre jeu XD) | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 24 Déc 2007 - 3:10 | |
| Oh, j'ai pas de playstation. :102:
Ç'a l'air bien :beat: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 24 Déc 2007 - 15:28 | |
| - Amaroq a écrit:
Quand j'aurai fini celui-là, je pourrai m'attaquer aux deux précédents :023: (ils auraient pu les mettre tous les 3 avec la console, au lieu d'un autre jeu XD) Moi j'avais acheter le premier en occas (ca coute moin cher :10: ) Je l'ai jamais finis mais maintenant tu me donne envie de m'y remettre raaah méchante Ama :8: il est bien le 3? :23: Charak: oui il est bien enfin du moin le premier m'as bien plus à moi ^.^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bah alors ???? Lun 24 Déc 2007 - 19:35 | |
| OUUUUAIS ! Il est trop bien ! Moi non plus j'ai pas fai les premier décidement XD Ah dégouté de pu l'avoir ! Tu m'a redonné envie d'y jouer Ama -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah alors ???? | |
| |
|
| |
| Bah alors ???? | |
|