Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Gallery a Leth'

+47
@.S
Shin
san
Raptor
Raikiri
Kaze
Shuenli
Blandine
Doomy
Lala-chan
Wataru
Benj'
Shadow Wolf
ptitefée
Akaruri
Linkyu
Maxh
Etiquette
Beul
Noktu
geobuch
tabledechevet
ShiNaa
Pacô
Aphrayael
DarkShani
-Creos-
kawai-suki
Céréale-killeur
Arya Nasuada
Hatchepsout
indirillan dan
Neredrith
Errant
Spring Dragon
Skip'tablet
salamandar
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
Charak
LowlOtte
we-ski
Luinwë
Animaya
Amaroq
dead leaf
Lethao
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Beul

Beul

Gallery a Leth' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:15

Still Alive, y'a pas deux L ? xD

Haaan, j'aime trop le BOUM 8D Ca fait explosion toute acidulée, exelent xD (et le personnage à coté que ça ne parait meme pas perturber xD)

Encore quelqu'un qui s'amuse pour faire les cheveux xD. Vous êtes courageux. (jaime trop le nez du still Alive >o<!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:56

Nan mais beul, tait toi, c'est un effet de style ( oui oui, c'est ça... Je crois que L'auteur du titre tape vite et se relit peu == )

Merci a vous tous :D !

Pour les cheveux Beul, chez moi de 1/3 a 1/2 du temps de dessin est passé sur les cheveux en général XXD.

Pas encore mis sur DA alors avant prem's pour CDC XXD !

http://img1.imagilive.com/affiche/0309/dawny2ac5.jpg.htm
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:24

ah celui la de dessin je le trouve vraiment simpa, les vetements, et les expressions du visage sont tres bien réussis!

si il y avait 2 bémol, sa serait l'avant bras de bucheron de l'ange xD et pis le profile du perso de profile je sais pas il me gene un peu ^^ (mais c'est léger)

par contre chapeau bas pour les cheveux violets, ils sont magnifiques
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:03

Aaaah Leth tu fais des coiffures qui décoiffent >D j'adore quand même, c'est un de ceux que t'as fait et que je préfère. ça fait bien photo de groupe ^^ Un petit + pour les cheveux et les vêtements! Après la fille de gauche a vraiment des bras de bucheron comme dit geo mais ecoute on peut être baleze et répandre la bénédiction de Dieu 8D D'ailleurs elle tient quoi?
Le personnage aux cheveux violets a peu être un visage un peu trop chargé pour coller avec son expression douce. Mais sinon dans l'ensemble moi je dis c'est très bien géré ^^
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:59

En fait, c'est l'ilustration finale d'un petit flash que je prepare pour le concour d'une amie, qui fut d'ailleurs sur CDC mais qui est arrivée le jour ou il y a eu crash de forumactif qui avait effacé tous ses message... Et trop dégoutée elle n'est pas revenue "^^.

Donc les deux persos de gauches sont les miens, ceux de droite les siens. Le thèeme étant premiere rencontre entre mes oc et les siens. Le flash permet de mieux comprendre ce qu'elle tien : une patisserie, un petit gateau XD.

Oui, Elindwë, ma petite elfe est boulimique de patisserie XD. Mon pauvre Lethao s'en plaint souvent d'ailleurs car son portefeuille pourtant bien remlit en patit chaque mois XD. ( en temps que créateur du plus grand réseaux d'information de son monde, Leth' est riche... mais plus de la moitiées de ses dépensent sont faites en patisserie XD. )

Je l'ai dis mais je le redis, j'ai beaucoup de trad depuis quelques temps mais faute de soeur envahissant le scanner je ne peux les montrer "^^. Mais je compte bien la forcer pour quelques trucs ;).
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:10

Oh oh ! Super joli ce dernier ^o^
C'est beau, c'est plein de couleurs !
Ah c'était donc pour ça le bras de bucherone... A ce rythme là elle sera obèse dans quelques années... Faut qu'elle se maitrise un peu XD

Bref sinon moi aussi je suis une fan de tes cheveux... T'arrive à les faire super fins... mèche à mèche... Mais on retrouve pas la même finesse avec le reste...
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:24

Et non ani :face: Elindwë profite de quelques rondeurs, mais dans son monde, ou j'ai en bonne partie créé la raace elfique, els efes ont la capacitée de bloquer leur organisme a l'age voulut... Ou de ne pas le bloquer du tout. Bref, leur durée de vie est déterminée par leur volontée de le faire ou non, et de ce fait... Leur organisme n'evolut que peu ou pas :D !
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:41

Bon, voila le trux finit en flash vite fait XD. ( juste par flemme d'une illu, et c'est une des premiere fois ou je fais des personnages en " petit ". )

http://lethao.deviantart.com/art/Dawnwarrior-contest-1-117968867

Et une autre, les plus beaux cheveux que j'ai jamais fais dans celle la XXD !

http://lethao.deviantart.com/art/Dawnwarrior-contest-2-117969342
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:29

On sent une amélioration dans tes traits qui sont de plus en plus fins \o/

Pour le premier je trouve dommage que tu n'ai pas enlever les traits de construction de la fille au premier plan et que le mec du premier plan également on ne sait pas trop où il regarde. Les deux autres du fond je ne vois pas assez bien pour te dire quoi que ce soit dessus ^^
Pour le deuxième c'est vrai que les cheveux sont très beau O.o Très soignés et tout. Je me demande ce que cela donnerait si tu travaillait autant le reste de ton illus en tentant d'enlever les lignes ^^, parce-que là par exemple ca fait un contraste entre les cheveux et le corps ou les lignes sont beaucoup plus épaisse et les ombres moins travaillé que sur les cheveux.

Et j'espère que tu vas nous en remontrer très bientôt :p
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:28

XD skip, le premier c'est une animation, il faut cliquer sur le continue en haut a droite pour voir la suite XD.

Ben en fait j'aime travailler les cheveux plus que le reste XD.

Mais merci pour tout :D !
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:27

Merde spour ça jme disais bah il a pas dit c'était du flash ? Mais jt'avouerai que j'ai même pas vu le continue >.<. Finalement ma sieste n'était pas inutile quand on voit ça XD

N'empêche que ce serait bien de te voir travailler le reste autant que les cheveux ;)
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:37

Ohhh voila donc l'explication de l'illu !
PTDR j'adore XD
Effectivement mais quelle gloutonne !
Et le deuxieme aussi est magnifique ! Tout a fait d'accord pour les cheveux ToT (blanc en plus, c'est trop dur à faire de cette couleur...) Bon après le reste des traits... C'est toujours aussi touffu on va dire xD

PS : Mention spécial pour l'éclair au chocolat lol !
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:22

*Fais dodo, skipou pas ma soeur, fait dodo, onc' skippy il te made in tawainera pas :D !*

Merki beaucoup ani, ça me fais plaisir :D !

Ben pour l'eclair : telle mère, tel fils hein XXD.

http://lethao.deviantart.com/art/Raymonde-118129955

Raymonndeuuu :D !

http://lethao.deviantart.com/art/Fevlia-again-118333286
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:49

j'adore le dernier! tu as un style beaucou plus affirmé quand dans les autres! les hachures pour ombrer sont tres bien maitrisées et les mains sont bien réussies! je dirait que c'est vraiment tres proche du sans faute (doit surement yen avoir mais j'aime trop pour les voir xD )

euh juste....ya marqué fevlia ou flevllia?
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:37

XD il y en a plein de fautes XD. Fin bon merci, et c'est Fevlia :D !

Encore merci pour ton comm :) POur me changer les idées j'ai fais un dessin pour le moins inhabituel, mais j'aime bien le rendu, je vais essayer d'en faire d'autres comme ça ;).

http://lethao.deviantart.com/art/mononoke-kusuriuri-119031612
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:16

J'avoue que ce nouveau style est pas mal du tout ^o^ ça fait peinture à l'eau! J'aime beaucoup ^^ on dirait un motif de mosaïque, et ça remplit bien tout l'espace. Enfin j'aimais bien tes autres boulots mais persiste là dedans, c'est super ^^
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:10

Merki pour ton comm SHinaa, ça me fais très plaisir :).

Voila, nouvel avatar et la signature que j'ai faite sur un forum pour aller avec ( vite faite hein, mais je la montre quand même XD )

Représentant mes trois OC présents sur le forum en question.

Gallery a Leth' - Page 11 Signature1b
Etiquette

Etiquette

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:20

Hoo jolie dame en bleu sur le dernier de la page précédente =o j'aime moins l'autre perso mais ensemble trébô: D

*HS* Tiens je viens de voir ta signature XD Soutenir quoi ? Si c'est pour les agrumes tu es mal tombé XD C'pas que je déteste mais en fait si XD Au choix je serais donc plutôt contre en fait (a)

Dernière édition par Etiquette le Jeu 23 Avr 2009 - 12:17, édité 1 fois
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:56

haaaaan!! deja se dresser contre les agrumes c'est tres grave....mais en plus le clamer haut et fort dans la gallery du chef de la rebellion agumienne c'est du suicide!!!!

bref, elle est tres simpa ta signature j'aime beaucoup, sinon sa veut dire quoi OC? original characters? (je dis sa completement au pif lol)
Etiquette

Etiquette

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:22

J'aime bien celui du milieu :)
Par contre y a un pitit détail qui me chifonne chez celui de gauche... Sans doute son nez, je le trouve bizarre, comme s'il était pas vu sous le même angle que le reste du visage :mmh:

Nah mais j'ai prévu le coup en tant que cinglée un peu kamikaze récidiviste, j'écris en ce moment depuis un bunker bien enterré perdu dans une région isolée sur un autre continent, à l'abri des attaques acides des citrons et confrères :17:
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:08

Oui Geo ça veut bien dire "original character" (t'es trop foooort ><)

Super classe ta signature Leth ;D Avec l'effet ailes de papillons (ou alors j'ai la berlue). Ton personnage central Lethao a vraiment une dégaine d'enfer >D C'est mon préféré des trois.
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:14

J'aime bien ta signature! le personnage central et celui de droite étant mes préférés
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:46

Merci beaucoup a tous :D !
Ou, Sephire a effectivement un bug, le nez est trop "droit", mais la flemme de corriger ( roooh )

Nan shi, tu n'as pas la Berlue, enfin c'est Elindwë a droite a qui appartiennent les ailes, mais elles vont jusqu'a Leth' :p.

Merci Laxh :D Ben aussi : ordre de création des personnages : centre-droite-gauche XD.

Lethao en temps que perso existe depuis plus de 2 ans maintenant :D !
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:05

BAh c'est génial ça n_n"
D'ailleurs, je suis LAxh MAintenant! XD
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:02

XD et oui :D Désolé, mais main a pris la lettre voisine malgré moi "^^.

Un truc affeux, surtout anatomiquement parlant ==.

http://lethao.deviantart.com/art/Kiriban-saykii-121843777
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 11 Empty

Gallery a Leth'
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant