| Gallery a Leth' | |
|
+47@.S Shin san Raptor Raikiri Kaze Shuenli Blandine Doomy Lala-chan Wataru Benj' Shadow Wolf ptitefée Akaruri Linkyu Maxh Etiquette Beul Noktu geobuch tabledechevet ShiNaa Pacô Aphrayael DarkShani -Creos- kawai-suki Céréale-killeur Arya Nasuada Hatchepsout indirillan dan Neredrith Errant Spring Dragon Skip'tablet salamandar Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth Charak LowlOtte we-ski Luinwë Animaya Amaroq dead leaf Lethao 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 3 Mai 2012 - 18:16 | |
| Haha, pour le clin d'oeil il faut arriver dans les dernières pages, que je n'ai pas postées ici. En tout cas, pas de mise à jour majeure, juste un sketch, de... D'Elindwë pour changer XD ! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 19 Mai 2012 - 21:14 | |
| ET aller une betise scannée en plus, chanceux que vous êtes. Oui, scanner, c'est long, donc toujours peu de dessins à montrer sur le net "^^. | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 20 Mai 2012 - 0:36 | |
| You're sexy and you know it.... Ca mériterait bien une mise en couleur, non ? Sinon, le haut des bras me parait un peu maigrelet par rapport au reste (histoire de faire de la vraie critique) | |
|
| |
sylviev
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 20 Mai 2012 - 7:39 | |
| tu es sexy dis donc , par contre tu devrais te raser les jambes, ça le fait pas, ça casse l'image en tout cas j'adore ce dessin | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 20 Mai 2012 - 21:07 | |
| XD Leth =3 j'adore bravo x) toujours autant d'humour et de bonne humeur dans tes dessins j'adore ça ! | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 26 Mai 2012 - 1:41 | |
| Haha, si tu veux faire de la couleur, te gène pas, mais moi je vais faire l'impasse la dessus ! Yep Indi, je confirme le problème au niveau des bras ! Sylviev, si je me rasais les jambes, je ne serais pas aussi naturel, voyons ! Merci skippy, et merci à tous pour vos commentaires ! Je vais tacher de vous faire une petit mise à jour ces prochains jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 27 Mai 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 29 Mai 2012 - 16:45 | |
| Oui, j'ai. Je t'envois sur ton mail? | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 2 Juin 2012 - 16:42 | |
| ahah tiens tiens ça me rappel un certain défi xP En tout cas depuis ma dernière visite je vois de l'amélioration bravo. Les reflets sur les cheveux de la fille son superbes et le corps de ton bonhomme en jupette se tient bien. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 3 Juin 2012 - 3:12 | |
| Thank's noktu ! Encore et toujours des sketchs, que voulez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 4 Juin 2012 - 22:35 | |
| J'aime bien tes sketchs. Plus que tes dessins aboutis, en fait. Peut être parce que, là, le côté brouillon n'est paradoxalement pas aussi présent. Ou du moins il passe mieux. Maintenant, avec un petit décor derrière, dans une autre couleur, ce serait top.
Pour la HD, en mail ou en MP si c'est un lien. Je ne te promets rien, ceci dit. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 10 Juin 2012 - 22:51 | |
| Il passe sans doute mieux, c'est tout XD ! Bah, un décors, c'est pas que j'veux pas, mais bon, je suis jamais vraiment inspiré pour ces derniers, à part pour faire des forêt. Mais faudrait que j'achète des mines rouges c'est pas une mauvaise idée. C'est envoyé ! Nan, t'inquiète pas de ce coté là :D ! Sinon un p'tit post du dimanche, pour changer, même si j'ai été moins régulier ces derniers temps, avec en plus de la couleur ! Hop hop hop ! - Spoiler:
Voila, à vous les studios ! | |
|
| |
sylviev
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 11 Juin 2012 - 7:32 | |
| je ne pourrais pas te donner de conseil ou te faire de critique, je n'ai pas de niveau assez élevé pour me le permettre, mais j'aime les couleurs, il y a du peps c'est énergique ça me plait
| |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 18 Juin 2012 - 12:18 | |
| J'aime bien la vue du dessus avec le détail les feuilles très nervées ^^ par contre ya pas mal de vert et j'ai eu du mal à dissocier ce qui était vert au premier coups d'oeil. Ya aussi le sol bleu qui me fait un peu loucher on dirait que tout ça ne repose pas dessus, peut être qu'en ajoutant des ombres portées au sol ça rendrait le tout encore mieux :p, cependant ça me parait un peu compliqué vu la multitude de feuilles et tes déssins n'étant pas non plus voués à être réalistes selon toi c'est à prendre ou à laisser tout dépend de l'orientation que tu souhaite prendre. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 21 Juin 2012 - 16:50 | |
| Haha, le vert est une couleur que j'utilise pas mal XD ! Et comme le dessin est purement figuratif, tu as bien vu le sol n'en est pas un au sens propre, c'est pour cela que je n'ai pas fais d'ombres portées. Et tu parle d'orientation, et c'est bien ça : ce dessin peut être vu sous tous les angles sans que ça soit un problème. Il est à tourner pour prendre votre point de vu favori . Bon, et bien j'ai sauté un dimanche, veuillez m'en excuser, mais pour compenser voici encore une aquarelle et son noir et blanc! Et oui, je refais un peu de couleur ! C'est en plus un fanart, ce qui est plutôt rare pour moi, fanart d'un magnifique film qui reste et restera une référence pour moi, et à qui je voulais rendre honneur. Mais trêve de bavardage, quelqu'un saura-t-il reconnaitre d'ou sont tirés ces personnages? ( Désolé, grande largeur d'image mais la flemme de changer ça ) - Spoiler:
| |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 29 Juin 2012 - 10:10 | |
| Humm moi qui suis un tite inculte je n'ai pas la moindre idée du film en question. Sinon gaff aux jambes de la fille elles sont un peu trop courtes par rapport à celles du ga, et j'ajouterai bonne maitrise de cette vagabonde d'aquarelle, perso j'arrive pas à éviter les bavures. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 7 Juil 2012 - 18:21 | |
| Et bien lke titre de ce film est "Le roi et l'oiseau" ! Pour les jambes, il faut prendre en compte qu'elles commencent sous la robe et pas uniquement dans leurs parties visibles. Néanmoins, j'aurais pû les marquer plus. Une petit update : Pour le deuxième, c'est kitch, c'es voulu. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 27 Juil 2012 - 3:15 | |
| Et un peu de détente avec notre Ami PTM ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 7 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Alors... critique constructive ?
Pour le dessin, les contrastes ne sont pas assez marqués et, en les poussant un peu, tu pourrais attirer davantage l'attention dessus. Même à l'aquarelle, on peut obtenir des sombres assez forts.
Pour la police, elle n'est pas très lisible (enfin, pour moi. J'ai les yeux qui piquaient un peu, à la fin).
Pour l'histoire... "lâche mon poireau"... OMG. Hors contexte, cette phrase est absolument perverse, XD... Pardon. Du coup, j'ai eu du mal à me concentrer :D Pauvre PTM. Il n'a pas fini d'en baver, je le crains. | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 20 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Oh le roi et l'oiseau !!! Pleins de bons souvenirs !! L'histoire est sympa comme toujours x) je suis d'accord avec Indi sur le coup du poireau xD | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 10 Sep 2012 - 17:05 | |
| Haha, PTM c'est toujours de la détente, mais néamoins il est vrai que ce ne serais pas mauvais pour moi de plus le travailler. Mais j'en conviens, la typo que j'ai prise est limite, je devrais prendre quelque chose de plus classique. haha, tout le monde ne voit que cette histoire de poireau, je n'y ai absolument pas pensé en l'écrivant, mais c'est vrai qu'hors contexte ça peut devenir déroutant XD ! Aller, une p'tite mise à jour, avec mon remake de septembre de Lethao, version NB puis couleur . | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 10 Sep 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 11 Sep 2012 - 1:00 | |
| Ah, un p'tit link sur les version précédentes serait pas de trop, c'est pas faux ! ALors la version 2011 | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 11 Sep 2012 - 19:19 | |
| Autant pour la grotte que le perso je préfère la dernière version ! :D | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 19 Sep 2012 - 2:16 | |
| Thank you Skipy ! Alors voici deux nouveaux personnages, dont je vais mettre l'histoire sur DA, créés pour un forum de RP, car oui, j'ai décidé de reprendre le RP, et l'écriture par la même, cela faisait longtemps. Et quand je reprend, je reprend... Avec 17 pages d'histoire pour ces personnages. Bon, en même temps j'étais traité de taré avant d'arreter, de par la longueur de mes écrit :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery a Leth' | |
| |
|
| |
| Gallery a Leth' | |
|