| BONNE ANNEE ! | |
|
+6Lethao Amaroq we-ski Sylfaenn Luinwë Animaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: BONNE ANNEE ! Mar 1 Jan 2008 - 23:29 | |
| Je vous souhaite une bonne année et une solide santé à tous XD ! (Bouh qu'ils sont nazes ces voeux !)
Alors vos résolutions pour l'année 2008 ? :023: Vous avez fait la fête pour le réveillon ? :22: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 11:04 | |
| Bonne nannée à tous :22:
J'ai pas fait la fête, je me suis couché avant minuit, j'étais crevé :6:
Une bonne résolution ? Dormir plus. Mais vu comme 2008 a commencé, c'est mal parti :17: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 12:01 | |
| Bonne année!
Moi j'ai invité deux copines, on s'est mises en tenue médiévale et une avait des fausses oreilles de chat et la queue qui allait avec, c'était trop marrant! On s'est couchées à 5h00 du mat' (même pas morte!). Pis les résolutions... je sais pas, je les tiens jamais :10: . Allez, essayer de finir cette fichue BD et pas tout laisser tomber en route (ma chambre est déjà rangée et j'ai des bonnes notes au lycée). | |
|
| |
we-ski
Nombre de messages : 109 Age : 30 Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger ! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 13:49 | |
| Bonne année à tous les membres, j'espère qu'il vous arrivera plein de bonnes choses !!! :22: :x
En ce qui me concerne fiesta chez des inconnus des amis de mon cousin jusqu'à 4h du mat... J'étais un peu une loque ensuite, mais bon, on ne se refait pas :6:
En terme de bonnes résolutions, aucune pour l'instant, de toute façon je ne les tiens jamais :023: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 17:27 | |
| Bonne année a tous oui :D Bas nous c'était une soirée plutot classique, ont s'est juste couché plus tard que d'hab ( en gros on avait invités des amis, notre voisin est venus squatté et ont a bien rigolé jusqu'a 5-6 heures du mat XD ) | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 18:58 | |
| Bonne année tout le monde =)
Bah moi invité chez une amie et couché 5h30 xD donc hier soir a 18h j'étais deja morte (ca m'as pas empecher de dormir qu'a 1h xD)
Moi je dis que la meilleur des résolutions c'est de ne pas en avoir comme ca je ne peux que la tenir xD
Bon allez jvais faire un effort si je devais faire une bonne résolutions ce serait... De dessiner beaucoup plus histoire de m'améliorer un jour >.< | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 21:15 | |
| Moi qui avait décidé de ne pas prendre la résolution, je vais prendre la même que toi, Skip' ^^
Bonne année à touuuus!
Perso, nouvel an en famille, quelques feux d'artifices modestes, couché à 2h 30 (et puis j'me suis levée à midi et j'étais crevée toute la journée u_u) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Mer 2 Jan 2008 - 22:51 | |
| Bonne année à tous !
Super nouvel ans xD
Bizoux à tous ^^ | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Jeu 3 Jan 2008 - 3:01 | |
| Bonne année ! <3
Pour le réveillon... toute la famille à la maison, dans ma grande cour, et puis il y a un gros feu de camps, du champagne et ont fait le party ! Et puis il y a le grand décompte, l'habituelle bataille entre deux camps qui se forment à l'improviste, il n'y a pas eu de buffet par contre cette année, pour faire changement :17: Et puis le chemin creusé dans les 3 pieds de neige, pour se rendre au feu sans être mouillée jusqu'en haut des genoux...
Comme d'habitude c'était génial
Et puis là j'étais chez mes grands-parents dans le Nord, ils y en a beaucoup de là-bas qui n'avaient pas pu venir... encore party ! :17: Par contre, hyper déçue de ne pas être allée faire du ski comme chaque année... à -20 degrés, c'est dûr, avec le vent froid dans le visage, on gèle. xD Mais bon, c'est pas si grave, je vais aller prendre des cours de snow (planche à neige) samedi, et puis je vais surement essayer le snowblade, pour faire des jumps ! J'profite de l'hiver quoi. :^^: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Jeu 3 Jan 2008 - 12:54 | |
| Uaaaaw le réveillon de ouf :5: De la neige, -20 °... Mais t'habites oùùù? Parce que chez nous, question neige, heu... Par contre moué j'ai fait du skyyy | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Jeu 3 Jan 2008 - 20:53 | |
| Ah ba ça va tranquille ! Vous passez des reveillons classes XD Et oui Charak, même question que Lowlotte O_o Parce que -20 ... T'es quebecoise ? C'est pas possible autrement ! Même en Bretagne il faisait pas aussi froid XD
Brefouille quant à moi c'était pas follement excitant... Couchée à 22h... reveillée à 23h59 pour faire la bise aux grand-parents et recouchée à 00h05 Yahou ! Heureusment j'me suis rattrapé hier : super fiesta avec coucher à 5h30 ! ^^C'est déjà mieux ! | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! Jeu 3 Jan 2008 - 23:04 | |
| Oui québécoise. :023: Pure-laine et fière de l'être !
Bah -20... c'est pas la mort ! Franchement, quand il y a du verglas ça peut aller dans les -30... LÀ, on gèle. :P Quoique -20 c'est pas très chaud hein... enfin quand on est bien habillé, y'a pas de prob. :023: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE ! | |
|