| Spirit of art | |
|
+17Shishio Nikilan GXmega5 geobuch salamandar Julianos Luinwë Charak we-ski Amaroq dead leaf indirillan dan Lethao Animaya LowlOtte Z infernal Xénodos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xénodos
| |
| |
Xénodos
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 4 Jan 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 4 Jan 2008 - 16:57 | |
| Tes dessins sont vraiment superbes !:20:
En général, je constate des p'tits problèmes aux niveaux des mains et des bras, mais c'est vraiment pas grand chose ^^
Bref, tu dessines vraiment très bien :14: !! | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 4 Jan 2008 - 18:17 | |
| Woow :20:
Un truc qui me gène: les jambes de la première fille...
Mais sinnon, c'est subliiiime :11: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 4 Jan 2008 - 18:36 | |
| GIIIIA ! J'suis fan de ton style ! L'allure des persos en général... bref je trouve ça à croquer ^^ Et pis, celui dans la forêt, même si j'lai pas bien compris est très sympas ! (en fait c'est parce que y'a un décor lol >_< )
Brefouille, avec tout ça, c'est dommage qu'ils soient pas plus aboutit pour la plupart... | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 4 Jan 2008 - 20:40 | |
| A ben ça c'est beau je trouve moi ! J'aime beaucoup le style, c'est superbe quand c'est aboutit :D Ont aimerais en voir plus des aboutit d'ailleurs :9:
Go go ! | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Spirit of art Sam 5 Jan 2008 - 1:17 | |
| De bonnes bases : de vraies postures, des vetements, des décors... Ca pêche au niveau de l'anat, mais l'imagination et l'ambiance est là.
D'autres ? | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Spirit of art Sam 5 Jan 2008 - 13:56 | |
| pareil que tout le monde, style bien sympatoche. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Spirit of art Sam 5 Jan 2008 - 14:08 | |
| Y'a pas mal de détails, les postures sont recherchées et il y a une bonne ambiance, surtout dans le troisième ! Donc je dis comme les autres, j'aime beaucoup et j'attends d'en voir d'autres ! :P (oui je sais, je suis très originiale et constructive mais essayez de rattraper une semaine de messages entre deux révisions :6: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spirit of art Dim 6 Jan 2008 - 17:00 | |
| Ben, moi, j'aimerais bien raté mes dessins comme toi... Parce mes "réussi" (enfin ceux que j'estime réussi) sont moins bien que les tiens... J'aime bien ton style ^^
Voili voilou!! |
|
| |
we-ski
Nombre de messages : 109 Age : 30 Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger ! Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Xénodos
| Sujet: Re: Spirit of art Mer 9 Jan 2008 - 12:55 | |
| Merci pour tout vos comz ça me fait plaizir ^-^ pour ce dessin la je ne suis pas très fiere du résultat c'est pour ça que jl'ai laisser tomber "je reprendrai l'idée surement un jour" je dessine autrement mtnt...(en constante évolution) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Spirit of art Mer 9 Jan 2008 - 16:13 | |
| Perso je trouve le dessin très beau et detaillé, peut être juste la tête du mec qui me gene un peu mais sinon j'aime beaucoup :D | |
|
| |
we-ski
Nombre de messages : 109 Age : 30 Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger ! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Spirit of art Mer 9 Jan 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Spirit of art Mer 9 Jan 2008 - 19:47 | |
| C'est vrai que j'aurais vu les jambes un peu plus basses, enfin quoique pas forcement, c'est surtout la jambe gauche (la sienne de gauche XD) avec laquelle j'ai du mal Mais j'suis désolée, j'arrive pas à trouver ce qui cloche -_- (en fait, j'ai jamais réussi à faire des jambes qui croisent bien, pour ça XD) Bon si ça se trouve elles sont impec' en fait :6:
Sinon, en dehors de ce truc, le dessin est vraiment eblouissant ! Comme dit Lethao, y'a pleins de détails :11:
Du coup, j'ten veux vraiment de pas l'avoir fini -_- et aussi de pas l'avoir nettoyé XD (la feuille est trop grisatre en haut, ça m'enerve lol, t'a pas un truc pour augmenter la blancheur, ou recadrer sur ton logiciel qui ouvre les images ? XD
Ah et merde, j'arrête pas de le regarder, j'aime vraiment le visage de la jeune demoiselle O_o c'est fou ça ! | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Spirit of art Mer 9 Jan 2008 - 21:40 | |
| Uach', mais il est trop bow' ce dessin O_O
J'adore le concept, comme We-sky, la tête du gars est un peu bizarre et puis comme les autres, je trouve les jambes un peu bizarres aussi... J'remarque que le bas des mollets est zarbi, un peu tordu...
Sinon, j'aurais aimé le voir fini ce dessin :8: C'est trop manifique, j'adore ton style! | |
|
| |
Charak
| |
| |
Xénodos
| Sujet: Re: Spirit of art Jeu 10 Jan 2008 - 11:39 | |
| pour le mec je veux bien que les jambes ou autre soit "zarbi" comme vous le dites si bien "lol" mais pour la fille je me suis servi d'une position "nu" d'un model vivant "jpense pas trop qu'il y est d'erreur" c'est ptete mon style qui vous plait pas..
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Xénodos
| Sujet: Re: Spirit of art Jeu 10 Jan 2008 - 11:44 | |
| charak : pour le "sein plus haut que l'autre" c'est vrai que j'ai ptet un peu trop accentué mais si "t'as l'oeil" tu remarquera que son corps est legerment incliné vers la gauche... pour les erreurs ne vous casser pas la tete "je sais ce qu'il en ai" de plus il est pas fini , :18: mais bon... moi qui avait envie de participer a ce fofo j'ai plus envie.. :2: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Spirit of art Jeu 10 Jan 2008 - 19:43 | |
| - Xénodos a écrit:
- pour les erreurs ne vous casser pas la tete "je sais ce qu'il en ai" de plus il est pas fini , :18: mais bon...
moi qui avait envie de participer a ce fofo j'ai plus envie.. :2: Dans ce cas, ça sert à quoi de poster ? Ce forum, il existe pour s'améliorer, pour s'exercer, et pour demander conseil. Si tu connais déjà toutes les erreurs que tu fais, essaie de les corriger tout seul, tu nous montre quand c'est fini. Ou alors, tu ne nous montre pas. Oh, c'est agréable de s'entendre dire "waaa c'est beau", mais ça t'avance à quoi ? Nous, on veut aider en faisant remarquer ce qui ne va pas, pour que tu puisses l'arranger. Et c'est pas parce qu'on a un modèle qu'on réussit à tous les coups, hein | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Spirit of art Jeu 10 Jan 2008 - 22:40 | |
| Bah ouais, quoi, ce forum est fait pour s'améliorer, et puis on te l'as dit que tes dessins étaient beaux... Personnellement, ça me plaît de recevoir des critiques, parce que rien qu'en lisant celles dans les autres galleries, je progresse, et ce forum m'aide beaucoup. (D'ailleurs, si quelqun pouvait critiquer les nouveaux dessins que j'ai mis...?) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 11 Jan 2008 - 20:21 | |
| - Xénodos a écrit:
- moi qui avait envie de participer a ce fofo j'ai plus envie.. :2:
C'est bien dommage de dire cela parce qu'on t'a fait une critique constructive de tes dessins.... Sur d'autres forums, les membres auraient pu être beaucoup moins délicats et purement et simplement t'envoyer sur les roses parce que tes dessins ne sont pas parfaits. Les critiques qu'on t'a fait n'avaient en aucun cas pour but de te faire fuir, te casser ou te montrer du doigt, et d'ailleurs elles ne le font pas. Chacun des membres de ce forum sait qu'il y a des erreurs dans ses dessins, et pourtant ça ne l'empêche pas de participer, même et surtout après avoir reçu la critique des autres :P | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 11 Jan 2008 - 22:58 | |
| Merde j'me casses la tête pendant une plombe à chercher quelque chose sans le trouver et mes efforts ne sont même pas récompensés :4:
Plus sérieusement, c'est dommage si tu viens plus, j'aimais bien tes dessins moi... Nous abandonner lachement juste pour une histoire de jambes c'est nul *snouf* | |
|
| |
Charak
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 7 Mar 2008 - 15:17 | |
| j'aime beaucoup ton style et l'atmosphère qui se dégage de tes dessins ! surtout celui avec la femme sur son trône et l'homme soumis ! :8: héhé :25: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit of art | |
| |
|
| |
| Spirit of art | |
|