| Spirit of art | |
|
+17Shishio Nikilan GXmega5 geobuch salamandar Julianos Luinwë Charak we-ski Amaroq dead leaf indirillan dan Lethao Animaya LowlOtte Z infernal Xénodos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julianos
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 7 Mar 2008 - 15:59 | |
| Le tout premier dessin a une classe incroyable :9: (y'a un truc qui m'embète c'est que j'ai l'impression d'être trop laudatif à chaque fois, je dois chercher les erreurs pour en voir ! ) Le bras droit sort de nulle part par contre, et il est vahcement plus musclé que l'autre (ça doit être à cause de l'éventail :6: ) Le 2e est moins joli, tu dois avoir un problème avec les bras ^^, parce que je sais pas pourquoi j'arrive pas à lier la tête au corps... le 3e dans la forêt.... :11:
Les autres sont bien aussi ! (ça se répète mais :7: ) Pour le nu qui ressemble à un bras, c'est vrai que ça peut prêter à confusion (enfin je l'ai vu que lrosqu'on l'a fait remarquer), mais jsutement, y'aurait pas moyen de jouer là dessus et d'en faire quelque chose de conceptuel ? Enfin j'dis ça... :22: | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 7 Mar 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spirit of art Sam 8 Mar 2008 - 12:17 | |
| - Citation :
- simpat
le pro du commentaire constructif ça me fait concurrence...Plus sérieusement : j'adore ton style ! C'est pas plus constructif que le commentaire de sala mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spirit of art Dim 11 Mai 2008 - 9:13 | |
| Le gars a que 17 ans et il arrive a nous pondre ca !! Y a du potentiel c'est certain, a mes 17 ans, j'etais pas capable de grand chose et je parvenais a peine a recopier un perso de Disney correctement...
Les postures sont plaisantes et pas rigides, on sent que pour les mains il les veut nerveuses aux articulations saillantes, y a parfois qql petits defauts mais d'ici 2 and je suis sur que se sera quasi arranger ^^ |
|
| |
Xénodos
| Sujet: Re: Spirit of art Mer 4 Fév 2009 - 20:45 | |
| un visage fait en 15 mn avec plein du matériel d'arrche O mon dieu , la rotation et les pieds u_u j'avais vu ça la fin , j'n'ai plus envie de gommer u_u je ne comprend pas pourquoi je ne voulais plus participer au forum O_o quand je revois mes écrits LOL , j'espere revenir muni d'une enthousiasme plus sereine =) , tout en m'améliorant =D | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Spirit of art Jeu 5 Fév 2009 - 0:27 | |
| olalalala! le dernier est vraiment sublime!!!! j'ai rien d'autre a dire! les détails sont sublimes! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Spirit of art Sam 7 Fév 2009 - 17:24 | |
| Ouah quel retour ^o^ J'espère que tu vas te remotiver pour poster car j'ai vraiment d'en voir d'autres des dessins comme ça ! Je les trouve superbes ! (Et surtout le dernier) | |
|
| |
Xénodos
| Sujet: Re: Spirit of art Dim 1 Mar 2009 - 18:29 | |
| dsl pour la qualité >< je n'ai pas de scanner j'demanderais a quelqu'un de ma classe , je l'aurais donc que pour mardi | |
|
| |
GXmega5
| Sujet: Re: Spirit of art Ven 13 Mar 2009 - 20:35 | |
| aaahhh les 3 derniers sont superbes ! donne moi tes mains ! *baves* | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Spirit of art Dim 15 Mar 2009 - 1:27 | |
| ça y est je retombe en pleine déprime ... je crois que lel dessin je pourrais pas en faire mon avenir ^^ bref ... en tout cas, je dernier est magnifique, et l'avant dernier aussi ^^ mais je suis comme GXméga, j'en bave d'envie quoi devant les détails !! Ton scan est merdique et pourtant le dessin ressort TROP bien !! C'est poooo juste ! | |
|
| |
Shishio
| Sujet: Re: Spirit of art Dim 15 Mar 2009 - 13:55 | |
| Tout a été dit à propos de tes dessins... Bravo à toi!!! :D | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Spirit of art Dim 15 Mar 2009 - 14:12 | |
| Sur le dernier c'est dommage que la gauche soit floue ^^ Sinon le visage est très bien même si on a l'impression que la tete n'est aps bien articulée avec le corps. Mais sinon j'aime beaucvoup tes encrages ^^ L'ombre sur els armures est très classe aussi | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: Spirit of art Mar 7 Avr 2009 - 11:05 | |
| Put*in comment je kiffe <3
Ca fait très jeux vidéos x3
J'adore (L) | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Spirit of art Mar 7 Avr 2009 - 20:37 | |
| Je suis fan de ton boulot !! franchement super ! par contre la fille ki danse je présume :p ya 1 prob au niveau de la taille et des fesses ca colle po ^^ !! J'adore le premier visage !! et les deux dernier sont tout simplement sublime T-T bon vai me pendre lool !! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Spirit of art Sam 30 Jan 2010 - 17:29 | |
| Vraiment superbe !!! je suis fan de la forêt OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit of art | |
| |
|
| |