| Pokemon | |
|
+6Julianos Skip'tablet Charak salamandar Tal Amon Goldoth Lethao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 0:17 | |
| EN gros va deux pages avant celle la. Nan moi je connais le pokemon le plus puissant c'est cizayox Levl 100 ! ( je l'ai XD ) EN combat avec voltali yé ! | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 0:49 | |
| Mon porygon-Z met la patée a ton cyzayox ^^ | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 0:53 | |
| et bien moi ma pika vous prend quand je veut *regarde ca chatte qui s'apelle pika qui dort actuellement* enfint quand elle veut elle | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 1:09 | |
| S'il a une attaque feu, ça passe, c'est son unique faiblesse. Mais porygon il resisterais pas longtemps XD a la base il est psy, donc une attaque type insecte ça le met vite au tapis XD. Et même uen attaque d'efficacitée normale lui retirerais dans doute 1/3 1/2 de ses pv XD. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 1:10 | |
| Pour eviter de flooder plus dans la galerie de Luiwne, ici nous pourrons parler pokemon XD
Qu'a tu as repondre a cela, Azur?
Mon equipe c'est la meilleure *sbaff* ! | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 1:16 | |
| oui visiteur se site est un site de dessin pas de pokémon | |
|
| |
Charak
| |
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 3:21 | |
| Héhé,moi faudrais vraiment que je retrouve ou j'ai fichu ma version. Un de mes pokemon préféré, depuis la version rouge premiere du nom, c'est voltali ( Volteon en anglais ). Je me rapelle qu'a l'époque il était aussi bien plus puissant que dans les version actuelles ^^. ( un simple eclair tuais le tortank niveau 80, avec 10 niveaux de moins XD ) Et c'est quoi ton equipe parfaite, my master? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 5:06 | |
| Porygon est type normal ^^ Il craint donc uniquement les attaque type combat... Et il one shot n'importe quel monstre... XD De plus il est boosté vitesse^^
Il a : 1 attaque psy, 1 attaque foudre, et une attaque normale. Tout de precision 100. Et une superbe attaque buff Machination^^
Porygon-Z c'est pas porygon faut pas confondre :p
Attaque sepciale equivalente a celle d'alakazahm ^^
(cyzayox a un facteur de 1 contre la foudre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 5:43 | |
| PV : 311 Attaque : 176 Défense : 176 Att Sp : 405 Def Sp : 186 Vitesse : 279
Les stat de mon porygon-Z FTW XD
Obtenu par croisements successifs, de manieres a avoir les IV maximums pour toutes les stats sur 2 porygons. Ensuite croisage jusqua ce qu'il m'en sortent un de nature "modeste", et la cap spe adaptability.
Apres evolution en Porygon 2 puis porygon Z.
Puis obtention des EV max en Attaque speciale, puis Vitesse. en combattant les bons pokemon, avec le brassard equipé.
Ensuite choix des attaques : Machination (ftw) Triplattaque(dmg80precision100)=> adaptibility transforme en dmg160precison100. Psyko (dmg 90,precision100) Tonnerre (dmg 95, precision 100)
J'ai esiter longtemps entre psyko et ultra-laser.. enfin je peux switcher si le desir m'en prend^^ Ultralaser (dmg150, precision90)=> dmg 300 precision 90 avec adaptability. Mais repos le tour suivant. Donc en 1VS1 je prend celui la. Je peux egalement lui donner acces a soin (soit a la place de psyko/ultralaser, soit a la place de machination.) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 16:00 | |
| Effectivement, tu l'a poussé au max. Moi je en suis pas vraiment perfectionniste au point de faire autant de croisement ( surtout qu'il faut un echange et un objet pour obtenir un cizayox, remarque meme chose pour ton porygon ). Voila ses stats. PV : 297. Attaque : 296. Defense : 279. Attaque spe : 135 ( remarque, vu que toutes ses attaques son basées sur l'attaque XD ) Defense spe : 184. Vitesse : 188.
Le probleme ets que ton porygon est assez faible en defense, donc les attaques qu'il recevrais seraient très forte en degats.
A et objet : restes :D. Avec lui je bas tranquille sans potion ni rien tout le conseil des 4 et le super champion XD.
Attaques : Aéropique : 60 degats mais en rate jamais et attaques souvent en premier. griffe acier : 50 dommages, 95 precision, mais 20% de chance d'augmenter l'attaque ce qui augmente fortement ses prochaines attaques. Ailes d'acier. 70 dommages, 90 pre mais 20% de chance d'augmenter la defense. Plaie croix : dmg 80, pre 100, haut taux de coups critiques et boosté par essaim si j'ai pris pas mal de degats ( l'attaque passe alors a 120 )
A oui ben je suis allé voir la fiche, je sais pas comment tu a fais mais tu a pulvérisé les max de ce pokemon en attaque spe. Mais tu a perdu beaucoup d'equilibre du coup.
Faudrais les voirs se battre pour mieux juger je pense ^^.
Edit : mais xizayox est hyper equilibré face a un grand nombre de type :
Ses resistance: x0 : poison. x0.25 : plante x0.5 : acier, dragon, glace, insecte, normal, psy, spectre, tenebres.
sur 17 types d'attaques, il a 10 resistances, et seul le feu est "super efficace " ( mais a un point tellement haut que de maniere générale, face a un feu mieux vos le changer : x4 ) | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 21:30 | |
| J'ai regroupé ça avec ce que vous aviez dis dans la gallerie de luin | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 21:58 | |
| Max EV + Max IV, c'est tout le secret :p
Fin bon, regarde la difference entre mon attaque spe et ta defence spe, avant de regarder la difference entre ton attaque et ma defence XD
296=>176 = +120 405=>184 = +221
D'autant plus qu'adaptibility multiplie ses attaque type normale par 2.. Autrement dit, c'est comme si la resistence au type normal de ton pokemon ne s'appliquait pas.... (Ct'e honte mon pory a plus de pv que ton cyza :p)
En fait, maintenant que jai tes stat je suis sur de prendre ultralaser. Avec equipé Lunette choix. (Multiplie attaque spe par 1.5 mais autorise une seule attaque) Autrement dit je lance mon ultralaser comme si j'avait une attaque speciale de 607... Tes 184 de defence speciale a coté sont risible, bien plus que mes 174 de defence XD... Et comme adaptability et ta resistance au type normale s'annule... Bref, faut que tu arrive a attaque avant moi (avec tes 100 de vitesse en moins je ne voit qu'aeropique, en esperant pour toi faire un critique)sinon l'ultralaser risque de sonner ton glas.
Je ne e rappelle plus comment marche les degats... Mais on va emmetre 2 hypotheses : 1 : Dmg de l'attaque + difference entre (statatt/stattdef) + modificateur aléatoire (10 pourcent?) 2: Dmg de l'attaque x (statattaque/statdefence) + modif aleatoire (10 pourcent?)
Dans le cas 1 :(avec lunettes choix) Attaque ultralaser sur cyzayox : 150 + 423 +ou- 10 pourcent : dégats entre 516 et 630 (median 573) Attaque Tripllataque sur cyzayox : 80 + 423 + etc.... degats pareil qu'avant - 70 : 446 à 560 Dans les deux cas ton Cyzayok est one shot.. Malgré sa resistence au type normal :p
Attaque Aeropique sur porygon-Z : 60 + 120 +ou-10 pc 162 à 196 (median 180) critical max : 196 x1.5 = 294 Dommage pour toi mais mon porygon a 311 pv, il ne peut donc pas etre one shot par Aeropique avec cette facon de calculer. C'est pas loin en critical, mais pas suffisant. Par contre un critical sur Plaie croix ou Ailes d'acier devrait le tuer en un coup.
Version 2 : Ultralaser : 150 x (607/184) x modif aleatoire (10 pourcent?) = 495 (445 a 543) Triplattaque : 236 a 290...Bon apparement ca suffit pas ^^ Sauf en critical.
Aeropique : 60 x (296/176) x blabla. = 100 (90 a 110).. Pas suffisant, meme en critique. Plaie croix(sans augmention) 80x (296/176) x 1.5(meme element que le lanceur) = 201 (180 a 221) Insuffisant. Le critical est compris entre 270 et 331 (moyenne 300, donc a priori un critical a un peu moins d'une chance sur deux de me tuer en un coup) A priori ta seule chance de victoire est d'avoir une ceinture force. Cela augmente meme grandement teschances de victoire puisquil me faudra 3 tour pour te tuer avec ultralaser(1 a reste 1pv, 2 repos, 3acheve) et 2 tour avec tripllattaque.(1 qui entame serieusement, et annule par la meme la ceinture, 1 deuxieme pour achever). De plus ca te permet de me faire une moyenne de 302 de dégat avec ta plaie croix sans critical, c'est a dire un peu moins d'un chance sur deux. ramener a un peu plus d'une chance sur deux graces aux critiques frequents. | |
|
| |
Julianos
| Sujet: Re: Pokemon Ven 1 Fév 2008 - 22:59 | |
| Fiuu je pensais pa que de grandes personnes comme vous jouaient encore à pokémon ^^ Et surtout je pensais pas que c'était si scientifique :3: | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 0:35 | |
| moi, je confesse qu'à mes heures perdues je joue à Pokémon, mais jamais je n'aurais préparé de ces stratégies et tout O__O" Moi en gros c'est: 'tin il est trop chou ce Rondoudou. Zoup je vire Ho-oh de ma team et je le prend. (j'exagère un peu quand même) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 1:19 | |
| Moi les jeux, dès qu'il faut faire autre chose qu'appuyer sur tous les boutons pour tuer des monstres (arrivant par centaines de préférence) j'y arrive pas | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 1:26 | |
| Ben en fait j'essaye d'avoir un nouveau cizayox, mais avec la capacitée très rare et dure a trouvée de technicien, ce qui rendrais mes attaques monstrueuse ( les attaques egales ou inferieures a 70 multipliée par 50%, donc je passerais avec aéropique a 90 de puissance. ). Mais je te dis, le mieux c'est de tester ^^. Me fait penser que je dois retirer cette stupide attaque force a mon voltali et lui remetre sa danse pluie. ( les attaques foudres plus puissantes, plus haut taux de coups critique et +50 en pre )
Même en multipliant ton attaque par deux, ta capacitée n'annulera pas ma resistance aux attaques normales. Donc n'oublie pas de diviser par 2 la puissance de tes attaques.
Donc ont en viens a un combat plus aléatoire.
Mais encore une fois, mieux vaux tester avant de parler ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 2:07 | |
| Les modificateur s'ajoutent apres calcul des degats, pas avant :p
Techniquement ya (forumlepourlesdegat)xresistance du defenseurxbonus de degat de l'attaquant si il est du meme type que son attaque. Cette partie j'en suis sur^^
Donc ici ca fait (forumle degat)x0.5x2.... autrement dit (formule degat)
Pour technicien, ya mon persian qui l'a, et c vrai que c sympa.. Mais sans plus.
Sinon, j'ai un munja dans ma reserve...Dommage que tu ai aeropique XD | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 2:23 | |
| A munja il est bien, amis trop d'attaqques peuvent être super efficace contre lui XD. Mais le plus drole, c'est quand tu te trouve a court de points d'attaques XD.
Ben c'est quand même meilleur qu'essaim qui ne boost que les capacitée insecte quand tu a pris du degats. Et ça modifierais quand même pas mal la puissance des attaque : aéropique passe de 60 a 90, griffe acier de 50 a 75, et ailes d'acier de 70 a 105. | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 2:24 | |
| Ok, j'crois que je viens complètement d'me fourrer là. Les capacités, c'est pas toute la même pour une espèce de pokémon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 2:30 | |
| - Lethao a écrit:
- A munja il est bien, amis trop d'attaqques peuvent être super efficace contre lui XD.
Il est vulnérable a seulement 5 type d'attaques, les autres lui font rien.. Bon mon munja a royalement 1PV alors... Si tu le touche tu le tue.. Il craint : Spectre/tenebre (normal pour un spectre) Roche/Vol/Feu (insecte) Le reste ne l'affecte pas ... A part les element meteo ^^ Charak : Capacité peut dependre. Par exemple mon porygon a adaptability, qui multiplie les degats des attaques "normales" par 2 au lieu de 1.5. Il aurais pu avoir "telecharge" qui augmente sont aytaque spe ou son attaque en focntiond e l'adversaire. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 2:34 | |
| C'est des attaques que l'on retrouve courament tout de même. Et les attaques comme poudre toxik aussi marchent, ou feu folet.
Contre munja : tyranocif XD. Un autre de mon equipe, enfin je suis en train de l'entrainer. C'est dingue le nombre d'attaques differentes possibles avec lui :D
ET a part ton porygon, qui est dans ton équipe?
Moi c'est cizayox, voltali, dracaufeu, gardevoir, magireve ( mais ma mascotte restera feuforeve :( dommage qu'ils aient vu ses capacitée a la baisse pour lui faire une evolution ) et tyranocif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 3:42 | |
| J'ai une brute de leviathor.. Dommage qu'ultralaser ne marche plus comme avant.... Sinon je varie lol... J'ai un metamorph niveau 100 aussi.. qui reste dans la pension sauf pour les combayts plus dur...XD J'ai un grolem utilitaire (tunnel/escalade/force/eclateroche) un pingoleon utilitaire ..etc. J'ai aussi une equipe d'evolis en cours de formation.
Et une equipe ou faut que je retrouve le papier ou javais noté... C'etait fait pour avoir une attaque superefficace au moins contre chaque type de pokemon existant. l'un de mes premier 100 etait un Rozerade.... L'est pas mauvaise avec danse feuille contre le conseil des 4...XD
En combat duo j'utilise Tarpo/aquali. (la combi surfx2 est impressionnante, ils se soigent l'un lautre... seul probleme c les attaques tonnerre dezone) J'ai un Rhinoferos evolué aussi que j'utilise des fois, ainsiqun tyranocif.
Ca marrive aussi de jouer avec une equipe de zarbi ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 4:13 | |
| Bref tu n'a pas formé d'equipe stable ^^. C'est mieux quand tu sais contre quoi tu vas te battre ^^. La mienne est justement equlibrée de maniere a pouvoirs se battre contre a peu près n'importe quel type. Le facteur chance joue aussi pas mal ^^. Selon ton adversaire en solo, le premier pokemons contre lequel tu va tomber determine une partie du combat ( si tu tombe sur un premier parfait pour t'eclater, pas glop ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon | |
| |
|
| |
| Pokemon | |
|