|
|
| Pokemon | |
|
+6Julianos Skip'tablet Charak salamandar Tal Amon Goldoth Lethao 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 4:50 | |
| C'est pour ca que mon premier quand je connais pas est toujours mon metamorph, avec poudre vitesse :p | |
| | | Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 14:48 | |
| Bref tu est prete a parer en copiant l'ennemi ^^. Mais bon, moi je l'aime que pour la reproduction metamorph XD. Parce que je le trouve faiblard en stats ^^. Même boosté au max. | |
| | | Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 15:43 | |
| Il copie les stats de l'autre aussi a priori XD.. et les ajustes a son niveau. Autrement dit si tu lui met des EVequilibrées, et l'un des objet special metamorph, genre poudre vite, il est plus que decent. Ya assi la technique qui consiste a le bosster en defence et defence spe.. Je l'utilise pas..
(mais javoue quil a pas gagné un seukl xp encombat.. il est monté 100 grace aux reproductions intempestives de porygons/spiritomb) | |
| | | Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pokemon Sam 2 Fév 2008 - 21:12 | |
| XD moi il faudrait que j'eleve mes pokemons avec des EV bien aussi. Parce que jusque la j'y faisait que peux attention XD. | |
| | | Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 13:13 | |
| J'aime pas les dernières versions (Diamant et Perle). Ca devient n'importe quoi. Ma favorite restera toujours la Or et la Bleue (les deux premières générations) Même si j'aime bien le système des baies dans la troisième génération. Je me souviens, on avait fait deux équipes de niveau 100 mon frangin et moi : sa tactique reposait sur l'attaque spéciale et la défense spéciale, la mienne sur la vitesse et la défense. Je prenais souvent des vol ou des dragon (avec un feu ou un électrique en plein milieu, parce que ça me faisait une faiblesse face à la glace) Et j'adorais les attraper au niveau le plus faible possible (genre niv. 2,-5, max 15), ils évoluaient mieux après. Mais c'est pas très tactique, hein | |
| | | salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 13:55 | |
| ^^*se marre devans sont pc *excuser moi vous ofencer mais je connait des jeu bien mieux et bien plus compliquer | |
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 17:39 | |
| C'est que tu connais pas vraiment pokemon ^^ | |
| | | Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 17:45 | |
| Oui Salamandar, justement le jeu a bien évolué depuis les version rouge, bleu, jaune, or, argent ect... Et c'est devenu bien plus tactique qu'auparavant. Le seul hic c'est que je crois qu'avec perle et diamant ils commencent a manquer d'idées pour créer de nouveaux pokemons. Je crois même qu'il font des " concours" ou les gens crées leurs pokemons, les envoies pour avoir une chance de les integrer au jeu. Bref, ils sont un peu a bout de souffle au niveau création design des pokemons. Mais il faut avouer qu'ils n'ont pas fait de boss final plus dur que dans la version or argent XD. La c'était du super boss, avec des niveau 80 et plus XD. | |
| | | Charak
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 18:41 | |
| - Lethao a écrit:
- Oui Salamandar, justement le jeu a bien évolué depuis les version rouge, bleu, jaune, or, argent ect...
Et c'est devenu bien plus tactique qu'auparavant. Le seul hic c'est que je crois qu'avec perle et diamant ils commencent a manquer d'idées pour créer de nouveaux pokemons. Je crois même qu'il font des " concours" ou les gens crées leurs pokemons, les envoies pour avoir une chance de les integrer au jeu. Bref, ils sont un peu a bout de souffle au niveau création design des pokemons. Mais il faut avouer qu'ils n'ont pas fait de boss final plus dur que dans la version or argent XD. La c'était du super boss, avec des niveau 80 et plus XD. Dans Diamant/Perle, pas de boss final niveau 80 et + ? Mais si ! Il y a Giratina, Heatran aussi...
Je crois qu'un des gros points dans Diamond/Pearl c'est surtout l'écran tactile ! Je dirais qu'à certains points il n'est pas assez exploité, mais dans les concours, et avec la Poketch (Pokémontre en français je crois) ça tue ! | |
| | | Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 22:02 | |
| Leth', je suis pas d'accord, les versions bleu/rouge et or/argent étaient bien plus difficiles que les nouvelles (combien de fois j'ai recommencé la bleue parce que j'étais bloqué :17: ) Ensuite, comme c'est devenu très commercial, ils ont baissé le niveau pour que même les plus jeunes puissent jouer . Déjà, or/argent était bien plus simple que bleu/rouge, j'ai pas été bloqué une seule fois, et je te parle pas des versions suivantes.
C'est toujours pareil, chez nintendo, dès que c'est commercial, le niveau baisse pour toucher plus de public. Par exemple, dans Zelda, AlttP et OoT sont bien plus dur que Wind Waker ou Twilight Princess. Les Marios aussi sont de plus en plus simples. Ca en devient désepérant.
Par contre, c'est vrai qu'ils commencent à manquer d'idées pour le design des pokémons, ça devient n'importe quoi xD | |
| | | Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 22:31 | |
| Mon Dieu ! Mais ils sont encore plus accros que moi aux Pok dans ce topic ! Ca fait peur O_o Waaaiiii !
Autre chose : Chais pas si c'est parce que c'est moi qui grandi et que du coup ça me fait cette impression là, mais au fil des versions, ils nous prennent de plus en plus pour des demeurés non ? :6:
Bref, comme tu dis Luin, le niveau baisse ! Je préfèrais les anciennes versions ! Plus de chalenge ! La ligue avait des pokémons niveau 80, dans la saphir, a peine 45 T_T Pour la diamant, je sais pas j'suis restée à Voilaroc lol...
Et enfin, les designs sont effectivement très craignos -_- Pas besoin d'en dire plus, je pense que vous êtes tous d'accord lol Bouh, ils sont ont des consoles de plus en plus puissantes, des images de meilleures qualités... Alors pourquoi c'est de plus en plus moche ? O_o
Brefouille, j'vous laisse continuer vos débalage de tactique hein XD *s'en va rallumer la DS* | |
| Sujet: Re: Pokemon Dim 3 Fév 2008 - 23:00 | |
| Pour mario : Je fini mario bross I sur nes en moins de 10 mn.... Je n'arrive pas a finir le premier monde sur 64 en aussi peu de temps.
Et non, rouge n'etait pas plus dur. pas plus facile. C'est juste que... vous avez grandi depuis^^. Moi perso jai jamais ete bloqué dans un pokemon ^^"
La grande difference sur le point taqctique entre Perle et celles davant c l'arrivée de categories pour les attaques : spé et phy. En gros, avant la stat attaque servait pour les attaque de type normal, combat et vol.. peut etre d'autres... je sais plus exactement. Et la stat attaque spe servait pour les attaque de type gl*ace, feu, psy etc.
Danspoke bleu/rouge/jaune/vert : pas de stat def spe, tout etait basé sur la meme stat. => autrement dit il etaitnettement plus facile de jouer sur la defensive. De plus, il ny avait qun seul type afecté a un pokemon. => plus previsible. Les combinaison type acier/insecte ne se faisait pas. D'ailleur acier et tenebres n'existaient pas. pas plus que le type dragon (minidracio etait de type normal, et hyporoi type eau). Bref.. c'etait plus facile avec une bonne strategie.
Ensuite vint la def spe. qui a rajouté quelques truc matrrant. Ca a complexifié le jeu et lka rendu plus dur.
Et maintenant ca, les attaques type eau peuvent etre physique ou speciale...
Nan,; sans rire,c'est vachement ^plus complexe, et plus dur a haut niveau... Je veux dire, en tournoi, ou dans la tour de combat... Comparrezla tour de combat avec l'arene du premier .... ebfin voila quoi | |
| | | Lethao Critique
| Sujet: Re: Pokemon Lun 4 Fév 2008 - 0:17 | |
| Oui la tour de combat est le seul veritable defis, mais bon aller jusqu'au bout est déjà plutot difficile XD. Sinon, moi la seule version que j'ai pu finir integralement c'était la rouge ( tout les pokemons capturés, mew compris grace a un p'tit truc sans le code triche XD ).
Et surtout, comme ça a été dit : ont grandis. Regardez Zelda justement, quand j'ai commencé avec link awekin, je trouvais le jeu très difficile, et vers 15 ans j'ai reussit a le finir sans mourrir une seule fois. Donc en fait ils ne nous prennent pas pour plus bete, au contraire comme l'a démontré Tal amon, c'est juste qu'ont est de plus en plus intelligents XD. ( enfin pour certain ont peut en douter :6: )
Voila ^^. | |
| | | Charak
| Sujet: Re: Pokemon Lun 4 Fév 2008 - 2:10 | |
| Je comprend absolument rien à la tour de combat... Le truc là, que les pokés sont réduit niveau 50 max... Je vois pas à quoi elle sert ! Augmenter l'expérience de nos pokémerdes ? Pour ça moi j'fais la ligne. :face: | |
| | | Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: Pokemon Lun 4 Fév 2008 - 16:44 | |
| jailaflemmedemettrelesbalises.exe :17: - Tal Amon Goldoth a écrit:
- Pour mario :
Je fini mario bross I sur nes en moins de 10 mn.... Je n'arrive pas a finir le premier monde sur 64 en aussi peu de temps. J'ai pas joué aux versions NES, mais sur GC, c'est beaucoup plus facile que sur N64.
Et non, rouge n'etait pas plus dur. pas plus facile. C'est juste que... vous avez grandi depuis^^. Moi perso jai jamais ete bloqué dans un pokemon ^^"
La grande difference sur le point taqctique entre Perle et celles davant c l'arrivée de categories pour les attaques : spé et phy. En gros, avant la stat attaque servait pour les attaque de type normal, combat et vol.. peut etre d'autres... je sais plus exactement. Et la stat attaque spe servait pour les attaque de type gl*ace, feu, psy etc. Là, j'avoue que c'était bien pensé leur truc.
Danspoke bleu/rouge/jaune/vert : pas de stat def spe, tout etait basé sur la meme stat. Ouaich, c'était la stat spécial. Mais ce n'était pas forcément plus facile de jouer en défensive, puisque spécial et défense restaient séparées... => autrement dit il etaitnettement plus facile de jouer sur la defensive. De plus, il ny avait qun seul type afecté a un pokemon. Non, il y avait bien les deux types. Dracaufeu (c'est sur lui que j'ai vérifié) était bien 1:feu 2:vol => plus previsible. Les combinaison type acier/insecte ne se faisait pas. D'ailleur acier et tenebres n'existaient pas. pas plus que le type dragon (minidracio etait de type normal, et hyporoi type eau). Hyporoi est apparu dans la version Or/Argent, et pas la Bleue/Rouge :face: C'était hypotrempe et hypocéan. Le type dragon existait bien (j'ai ressorti le manuel pour vérifier) Draco était dragon je crois, et Dracolosse, j'en suis sûr, était dragon/vol Bref.. c'etait plus facile avec une bonne strategie.
Ensuite vint la def spe. qui a rajouté quelques truc matrrant. Ca a complexifié le jeu et lka rendu plus dur.
Et maintenant ca, les attaques type eau peuvent etre physique ou speciale...
Nan,; sans rire,c'est vachement ^plus complexe, et plus dur a haut niveau... Je veux dire, en tournoi, ou dans la tour de combat... Comparrezla tour de combat avec l'arene du premier .... ebfin voila quoi En même temps, j'ai pas fini la version diamant. Mais compare la ligue bleue rouge avec celle de rubis saphir... Y'a de la différence. Et je vois pas l'utilité de la tour de combat :face:
Et Leth'... C'est aussi parce que tu connais le jeu. La première fois, tu connais pas, c'est toujours plus dur... (pis au passage, c'est link's awakening et pas awekin :17: )Reprenons Zelda comme exemple. J'ai joué à Ocarina of Time pour la première fois à 8 ans, je crois. Puis, un peu avant la sortie de Twilight Princess, je me suis tapé Wind Waker, OoT, et enfin TP, tout à la suite. Ben si j'ai eu moins de mal avec OoT qu'à 8 ans (normal, je conaissais le jeu), TP m'a paru d'une de ces simplicités en comparaison... Pas un seul Game Over (je sais même pas à quoi ressemble l'écran de Game Over de TP et WW). Ils nous foutaient toujours une cinématique avec un gros plan sur le point faible des boss, les énigmes crevaient les yeux ou étaient récupérées des anciens opus. Surtout la Tour du Jugement et ses 4 spectres, c'était copie conforme des 4 poe du Temple de la Forêt... Oh, y'a des lantermes, oh zut, y'a des fantômes qui volent la lumière, allez, on tape les méchants esprits, on récupère les lampes, oh c'est ballot, le dernier il se multiplie, c'est lequel le vrai ? :face: Bref... J'ai comme l'impression que SI ils nous prennent pour des abrutis... :6: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon | |
| |
| | | | Pokemon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|