Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande de paysage ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ EmptySam 9 Fév 2008 - 23:45

Salut a tous ^^

J'aimerais demander un ptit service aux professionel du paysage. ^^
Voila j'aurai besoin que l'un de vous, si il a du temps a perdre, me dessine le paysage qu'il y a sur la photo ci dessus.
Commande de paysage ^^ Imgp0210

La technique est simplement avec du crayon a papier ( si possible ) je sais aussi que malheuresement, il y a une grande source de lumière en haut, et je voudrais simplement précisé que ce n'est pas la peine de la faire ( enfin un peu, mais juste ce qu'il faut ^^) j'aimerais aussi que la petite cascade a droite ce voye bien ( dans ce cas la faite un plan un peu plus raproché mais pas troptrop ^^ )

Voila merci d'avance, et prener votre temps car je ne suis pas préssé ( c'est pour la couverture de mon livre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:03

T'écris un livre ? C'est sympas ça ^^
Hélas, pour ton paysage, je crains que ce domaine soit justement la tare de beaucoup de forumeurs ! XD

Moi par exemple, je ne sais ABSOLUMENT pas en faire, mais je suis quand même en train d'essayer (quand on a rien d'autre à faire...)

Donc à la revoyure, j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre pour cette commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:10

Merci quand meme ^^
Enfaite, j'aimerais savoir si par un logiciel de colo, on ne peut pas changer la texture pour que cela face dessin ^^ Si quelq'un a une astuce, sinon il faudra que je me rabatte vraiment sur le dessin a la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:12

Bah ya quelques options pour que ça fasse dessin mais le résultats est vraiment très moyen :/

Bon je ne me propose pas pour cette commande étant donné que je suis nul avec seulement un crayon :6:

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:21

Avec photoshop, c'est effectivement très facile de donner à une photo un effet dessin.
Y'a pas d'astuces précises, mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur en jouant avec les filtres, les constrastes, les saturations en couleurs...

Mais maintenant, si t'as pas photoshop, il existe surement d'autres logiciels pour le faire, style photofiltre et bien d'autre, mais là, je peux pas te dire comment ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:11

j'ai photoshop ^^ bon faudra que j'essaille -_-" :26:
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:54

    C'est tu es pour prendre cette photo et faire une modif photoshop pour l'effet dessin,
    assures-toi que la photo soit LDD...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Commande de paysage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande de paysage ^^   Commande de paysage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de paysage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un décor/paysage
» Un paysage bien précis
» Commande de chien
» Commande colorisation
» Colorisation d'Ignis [commande terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: