Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de SilenceDream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:39

    GALERIE DE SILENCEDREAM

    Fallait bien que je me fasse une galerie, quand même. Mais ce que je fais c'est pas vraiment du dessin réel, du genre humain et objet, c'est plutôt abstrait je dirais, ou bien même irréel. Anyway c'est juste pas super commun mettons, je crois.

    GAMEOVER
    Ça c'est un de mes premiers dessins de l'année fait comme ça. Je l'ai modifié sur PhotoShop pour un meilleur rendu sur l'ordinateur, parce que mon scan il est vraiment nul et il prend mal les dessins justement. Je me suis servie des deux dessins ci-dessous pour en arriver à un seul résultat, en cours de création (il était trop tard de toute façon) j'avais pensé à quelque chose mais j'ai pas pu l'intégrer au premier truc que j'avais fait. En passant je l'ai fait à l'école, donc les seuls outils dont je disposais étaient mes beaux crayons de bois plus mes feuilles mobiles avec des lignes super voyantes.

    Première version :
    Galerie de SilenceDream 33313344pq9

    Deuxième version :
    Galerie de SilenceDream 99609189vs7

    Troisième version :
    Galerie de SilenceDream 12cv9

    HEART SHAPED BOX
    Bon en fait c'est que notre cours d'Art (toujours à l'école) a été annulé, parce que le prof était absent, donc il fallait aller dans un local et apporter des choses pour s'occuper. Naturellement j'ai apporté mes crayons et des feuilles. J'ai commencé un dessin et ça s'est terminé comme ça. Il y a pas que du crayon : crayon de plomb, crayon de bois, maquillage, stylo, rouge à lèvre, liquid paper... Vraiment je me suis servie de tout ce que j'avais x)

    Galerie de SilenceDream 24768897ji3

    COUVERTURE D'AGENDA
    Ma superbe couverture d'agenda! :17: Ouais elle est très... normale, mais je l'aime bien. Ça m'a pris pas si longtemps que ça aussi, juste deux cours de mathématique et un demi cours de géographie. Bref, j'ai rien à dire dessus, c'est vraiment simple comme truc. J'ai aussi réalisé une version colorée pour un design, encore là je l'aime bien aussi.

    Première version :
    Galerie de SilenceDream 24840444el8

    Deuxième version :
    Galerie de SilenceDream Logo3du9

    MUSIC
    Bon lui il est pas fini, mais je vais le colorer à l'ordi, ça va donner un truc chouette. Genre dans les teintes de orange et de rouge xD

    Galerie de SilenceDream 10gf0

    LIKE ENERGY
    Faut pas regarder l'espèce de police laide que j'ai essayé de faire, sérieux ça avait pas rapport :17: Mais je garde quand même le titre. C'est plus un dessin nowhere, je sais pas il est pas laid mais j'aimerais l'améliorer. Au pire je ferai une version à l'ordi, ça risque de donner quelque chose de mieux.

    Galerie de SilenceDream 11vu9

    Bon sinon c'est pas mal tout pour le moment, j'ai d'autres dessins mais ça me tente pas de les scanner, c'est long c'est sur mon autre ordi et faut que je les transfère après fak boff. Bref, voilà. Donnez-moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:07

Je trouve ça plutôt "vivant" et frais, mention spéciale à ta pendue 3e version qui rend plutôt bien, avec un aspect un peu chaotique mais pas trop...c'est cool :7:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.legrimoire.info/index.php
Invité
Invité




Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:42

    Merci beaucoup :P
    Oui en fait ma force c'est plus le graphisme que le dessin et je m'amuse à les recréer sur l'ordi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:13

J'adore vraiment ce que t'arrives à faire de tes dessins papier en passant à l'ordi... C'est bluffant et ça rend vraiment vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:40

C'est chuper tout ces petits bidouillages à l'ordi XD
Et j'ai un énorme coup de coeur pour ton dessin avec les notes de musique... Et dire que c'est le seul pas truqué, qu'est ce que ca va donner quand tu l'aura colorié...
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:10

Personnelement je préfere tes tradi aux numerique, mais c'est pas mal du tout, montre en nous d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream EmptySam 30 Jan 2010 - 18:28

un peu psyké mais très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de SilenceDream Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SilenceDream   Galerie de SilenceDream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de SilenceDream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chtite galerie
» La galerie de MDI
» Galerie de Narco
» Galerie de Cath
» [Galerie] Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: