Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Narco

Aller en bas 
+6
Shin
Kuro
Neredrith
Animaya
geobuch
Shuenli
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:56

Bonjour,

bon, je me suis décidée à ouvrir ma galerie.
Je ne suis pas chez moi donc je n'ai absolument rien sur l'ordinateur.. mais j'ai trouvé deux colos en cours que je peux quand même vous montrez pour vous donner une idée de ce que je fais.

D'habitude je ne montre pas les travaux en cours, car jusqu'a ce qu'il soit fini, j'ai toujours plein de choses à retoucher, refaire, etc...

Le chien d'une amie, vous pouvez voir sur l'oreille gauche le début de l'étape poil par poil. D'ailleurs pour lui j'hésite entre deux fond, je demanderai votre avis plus tard. : )
Galerie de Narco Bambou6png

Et Michael le BG Le fameux 17
Galerie de Narco Michaelweatherly8pngred

C'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:35

:106:



Veneration



Que dire de plus ? Content (pardon : What else ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:47

ohlala... ya un nouveau talent qui arrive la ^^

je sais pas trop quoi dire... je vois pas de défaut (et j'ai reconnu dinozzo direct xD)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:37

Et bien bien ! :3
En tout cas, le rendu est phénoménal et très réaliste !
C'est du speed painting ? Je veux dire, tu repasses une photo sur un logiciel de dessin ou tu peinds directement ?

Cela dit, les deux ne sont pas encore finis :D
Tu as des exemples de ce que ça donne quand ça l'est ? (Ou alors dépêche toi de finir ceux là !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:01

Vraiment superbe, même si c'est pas fini c'est magnifique. ^^
C'est vrai qu'on reconnait DiNozzo tout de suite, mais je l'aurais plutôt mis en costard moi. ^^

Pour le chien y a peut être juste la langue, à mon avis elle est trop "rigide".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:59

Merci beaucoup à tous !

Alors oui là c'est la première couche (sous-couche) donc speed painting.

Je peind directement sur une base, la photo de référence est à coté, elle m'aide pour les couleurs et le placement des ombres et des lumières.

Dinozzo, oui on le reconnait, car j'ai décalqué la base... honte à moi. :no:
Mais je ne suis pas du tout au point pour faire des protraits sans le cadrillage.

Perso je préfère Dinozzo comme ça, rebelle. :103:

Et biensur que je vais les terminer ceux-là, j'ai interet même. :105:

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:44

Je viens de remarquer (je faisais plus gaffe au dessin):
On écrit Tony, pas Thony. ^^ => ICI

Mais mon personnage préféré reste Ducky. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:02

Mdr, tu chipotes là ! XD
Bien vu Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:58

Désolé pour le double post, voila 3 petites aquarelles parmis tant d'autres. Je vous montrerez le reste demain normalement.

Galerie de Narco Cerisefraiseaquarelle

Galerie de Narco Crature1aquarelle

Galerie de Narco Loup1aquarelle


Oups... on peut montrer des peintures au moins ? Il me semble en avoir aperçu dans les autres galeries... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:31

Bien heureusement que tu peux montrer des peintures !
Surtout des oeuvres pareilles :D

Ahh c'est rageant que la qualité des photos soient pas optimales
Sur la première et la deuxième, je trouve les contours un peu tremblants, mais les couleurs et les dégradés sont superbes :D

Le loup aussi j'adore... joli rendu sur le pelage
Mais je trouve le rattachement des pattes avant un poil bizarre... Sans que je ne puisse dire pourquoi ^^"

En tout cas, c'est un chouette travail Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:19

Animaya a écrit:

Mais je trouve le rattachement des pattes avant un poil bizarre... Sans que je ne puisse dire pourquoi ^^"
Elles ont un aspect trop tubulaire je pense... il manque l'équivalent de l'omoplate sur le haut des pattes qui leur donne un aspect plus évasé sur le haut
Je confirme aussi pour le trait tremblant

maintenant je ne peux pas commenter plus n'étant pas un super pro de la peinture... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:39

je ne trouve pas ça tellement tremblant, moi ça me donne une impression de peinture légère avec de belles couleurs. surtout la fraise que je trouve magnifique avec une texture très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:34

J'aime bien le loup, mais il semble trop apeuré (si c'est ce que tu as voulu rendre bravo ^^) et je les préfère plus "fiers" (enfin ca c'est personnel xD).

Le rendu de la coquille de ton "dragargot" est superbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:37

Pour les pattes du loup, vous avez sans doute raison, j'ai choisi une photo de référence de pas très bonne qualité, en plus imprimé avec une imprimante d'une qualité encore plus médicore x) donc je ne voyais pas bien les détails.

Pour le trait tremblant.. je pense que je sais d'où ça vient..
Comme je suis trèèès minutieuse, je fait 36000 couches très légères, ça se superpose et parfois je ne passe pas exactement par dessus.
Mais j'aime bossé comme ça ! x)

Severus, non en effet, l'effet apeuré n'était pas voulu, je les préfères aussi plus fiers. ^^
Petit H.S, je peux t'ajouter en ami sur la bobox ? :D

Merci beaucoup à tous, ça me fait plaisir. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:37

Je joue pas encore en ligne. xD
Mais quand je serais inscrit au live gold (si je m'inscrit) pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:50

XD Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:22

Bonjour, je suis de retour sur le forum et j'espère pouvoir plus participer dès maintenant.
J'ai enfin reçu ma nouvelle tablette, donc les colos font fuser. :)

Je vous montre la dernière en date, sur la deuxième image j'ai travaillé la cuisse, un bout de la croupe, du flanc, de la jambe etc x)
Rien de terminé car je modifie sans cesse.

La couleur de la tête changera, je n'aime pas.

Galerie de Narco JSbvEoKhkx

Galerie de Narco UYNVuCknwW

Je suis aussi sur un renard aux crayons de couleurs, pour bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:39

hhhhhhhhhhhan comment tu crées le brillance ????

en colo moi j'arrive jamais à trouver les bonnes couleurs
J'aime bien c'est pas mal ^^ Mais si moi, le cheval était dessiné avant ? ou tu y es allé comme ça direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:28

Je pipette d'abord pour avoir les bonnes couleurs (1ère image) et ensuite avec les couleurs déjà posé je nuance en faisant la texture et les détails. Je ne suis pas assez douée pour faire à l'oeil.. lol

Non non j'ai dessiné d'abord la base :
Galerie de Narco 1pPdzgIwXC

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:41

Faut vraiment que tu m'expliques comment tu fais pour t'en sortir aussi bien sur ton logiciel O_o
*Flash*
Je suis éblouie !
Tu nous montreras tes travaux terminés ? ou alors un lien ? et un p'tit tuto aussi ? x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:01

C'est vrai que la colorisation est superbe. Presque photo réaliste pour les parties quasiment terminées. Tu utilises quoi comme tablette et comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 5 Nov 2010 - 4:00

je suis rassurée que tu l'es pas fait comme ça XD
Je crois que sinon si j'étais pas assise j'en tomberais parterre. Déjà que la colo est sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:36

!c'est tout simplement bluffant !! Je suis en train de m'entrainer à faire ce genre de choses sur Art Academy sur DS Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:40

Kuro : Je n'ai pas vraiment de technique précise, c'est plus du feeling. Mais il faut quand même savoir quelques trucs.
Pour le tuto, je peux toujours essayé oui !
J'aurai bientôt mon dA. : )

Severus : Oui, j'adore ce qui est réaliste, alors je fais le plus de détails possible. J'ai une Wacom Bamboo et j'utilise Paint Tool SAI. C'est un excellent logiciel qui rend les coups de pinceaux en opacité réduite différents que sur photoshop ou gimp. Essayez le si ce n'est pas déjà fait.

Oui Neredrith, je ne suis pas capable de le faire sans base, ou alors ça ressemblerait à une patate.

Merci Shuenli, j'ai vu la pub pour Art Academy et ça a l'air pas mal ! Mais je n'ai pas de DS.. Le fameux 17

Merci à tous, en attendant que j'avance le cheval, je vous montre un speed fait pour quelqu'un :

Galerie de Narco FEnayhrNrl
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:45

Du speed ? choqué
C'est du speed ??? Grrr
C'est du speed... Désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Narco Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Narco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» Ma galerie Sanjione
» [Galerie] Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: