Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie de Narco

Aller en bas 
+6
Shin
Kuro
Neredrith
Animaya
geobuch
Shuenli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:05

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh il a triché c'est pas possible XDD
Avoue qu'il a juste un peu flouté la photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:38

Mdr
Mais noon enfin ! ^^

Je n'ai pas assez avancé le cheval pour vous montrer la suite, et j'ai presque que des colos pas terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:31

Oh gosh...
Je suis pas venue depuis longtemps, mais y a des sacrés talents ici. *déprime encore plus en lisant l'âge*

Non franchement, j'ai même pas envie de me morfondre en fait, ton Michael m'a donné le sourire (je l'ai reconnu direct, j'ai même pas lu ce qu'il y avait marqué à côté, il est tellement ressemblant).
Mais sérieusement, faut que tu le finisses ce Michael 8D *pas de bol, je suis fan de séries, donc je connais l'acteur via NCIS, et je confirme, c'est sans "h" Tony* *BAM*

Bon là je te charie juste, cela dit, je suis admirative. On dirait presque des photos quoi. Ce boulot de fou que tu nous fait... (quoique, je proteste, le dernier, c'est du speed, t'es pas humaine, avoue *BAM*).

HS : Rien à voir mais, ton avatar... fan de The sentinel ? 8D (ou alors ils ont rejoué ensemble dans une autre série/un autre film mais dans ce cas je ne suis pas au courant).

Edit : Corrigé 8D Tin, comment j'ai fais pour écrire ça "lle" ? XD


Dernière édition par Shin le Jeu 25 Nov 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:02

Je pense que je vais terminer Michael un jour oui, il me tente bien.

Oui c'est bien ça mon avatar, MAIS, on écrit The Sentinel, ou en français La Sentinelle. Bah oui vous arrêtez pas avec le H de Tony il faut bien que je riposte...
C'est une de mes série préférée. :)

Je suis aussi une fan inconditionnelle de série et de cinéma. : )

Merci beaucoup Shin.


Bon je n'avais plus mon ordinateur jusqu'il y à quelques jours, je n'ai donc pas du tout avancé le cheval, en revanche j'ai fait un petit truc pour me défouler avant-hier soir, sans base !
Je tient à préciser qu'il ne sera jamais continué, de toute façon j'aurais trop peur qu'elle finisse bimbo à la mmorpg.
Galerie de Narco - Page 2 Hbu2IMhBo8
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:05

ça commence tres bien pour un dessin sans base... moi je te conseillerai de le continuer, comme ça tu verrais bien que meme sans modele tu te débrouille super bien !

en fait, j'ai presque envie de te menacer pour que tu continus ^^
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:58

Sans base = Sans modèle du tout du tout ?
Si ça, ça sort directement de ton esprit, t'as un talent incroyable... x___x
Je justifiais les superbes oeuvres précédentes par l'utilisation d'un modèle, mais là c'est carrément scotchant.

Et moi je trouve qu'elle mérite grandement d'être terminée cette madame ! Veneration
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:33

Bah c'est dommage ! Moi j'aime bien les Bimbo de Mopeurg ! Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:44

Je me suis juste aidée d'une photo d'une amie pour quelque couleurs (notamment les yeux), mais sur la photo elle a pas plus de 8 ans donc je m'en suis très peu servi. x) Mais sinon aucune photo.

Merci à vous, mais je ne pense vraiment pas la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:09

Si tu fini pas tes oeuvres de peur de les ternir tu finiras jamais rien et tu saura jamais comment ca aurait pu se terminer !! Je trouve ca dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:15

Ce n'est pas parce que j'ai peur de les gâcher ou autre, mais simplement parce qu'elle ne m'inspire rien. Je ne sais pas vous mais moi bosser sur quelque chose qui ne me donne pas envi c'est... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:34

La vache. Ça commence super bien.
Mais comment ça "jamais terminé" ? Faut que tu le finisses enfin !!!
J'adore particulièrement l'œil et l'expression du visage <3

Enfin à la rigueur, si tu veux vraiment pas finir, laisse pas comme ça.
Fais un espèce de fond par exemple dans lequel tu l'intégreras pour donner un effet, je sais pas...

(Et mea culpa pour The sentinel, le pire c'est que je le sais, mais je devais être à l'ouest quand j'ai écris ce post T.T *aime pas écorcher les noms*
Fan de séries ? Uhuh... on a surement des choses à se dire toi et moi, tu m'intéresses fortement 8D)
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:17

Tu sais, un truc qui pourrait te plaire, par rapport à ce début, c'est de faire un dessin à 4 mains : tu te met avec qqu'un d'interessé, qui poursuit ton dessin, puis te le refile au bout d'un moment, tu le reprend, etc....
Avec possibilité d'effacer des parties, de reprendre le cadrage, etc...

Enfin, ce que j'en dis...

Parce que ton dessin, il m'inspire un peu, je voit des postures possibles, des histoires à inventer derrière ce petit bout d'illus.

Bon, tu fais comme tu veux, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:18

En fait à la base ce visage était un entrainement, un croquis. Je fais souvent ça. Par exemple sur celui-ci, j'ai mieux compris comment faire un nez, ce sont des petits test qui me sert à m'améliorer.

(Je suis toute ouïe Shin :105:)

Indirillian, en effet ça me plait ! Je n'y avais pas pensé, moi je veux bien ce serait super ! :D
Donc si toi ou quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à le dire. Je pourrai lui donner le format original.

J'ai un peu avancé et j'ai fait les cheveux (enfin leur forme n'est même pas terminée), je les imaginais un peu comme ça au départ, et la natte à droite qui retombe sur l'épaule j'aimais bien. ^^
Galerie de Narco - Page 2 WP6gxU2Zhy
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:35

J'aime bien ce genre de portraits à l'ordinateur, c'est bluffant le rendu quand même n_n Si j'peux y aller d'un commentaire: la natte c'est une bonne idée mais elle tombe un peu trop brutalement. Il faudrait d'abord fixer les épaules pour creer une sorte de mouvement avec la tresse. tu l'as suggéré mais l'accentuer donnerait un bonne équilibre à l'ensemble. C'est dejà très beau, je suis vraiment admirative de ce type de DG-art n_n continue !

(attention Shin a activé son radar à series! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:38

Tu as raison, là on pourrait croire qu'à l'endroit où elle se plie elle est cassée, je verrai ça. :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:09

Yep !

Par contre, arrêtes toi là, sinon je n'aurai plus matière à inventer Smile1

Je ne pourrais rien faire avant lundi (programme fin de semaine et w-e chargé) mais j'ai déja une idée en tête.

Sinon, pourquoi ne pas le proposer (ou d'autres WIP) dans la section collab ?

Tu n'as qu'à m'envoyer le lien pour la HD en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:44

Ok.

Je t'envoie ça et je vais faire un tour dans la section collab (je crois que je n'y suis jamais allée.. Le fameux 17).

Aucune problème avance comme tu peux, je n'ai pas énormément de temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:24

Bonjour, voila le dernier dessin.

Un Carlin aux crayons de couleurs.

Galerie de Narco - Page 2 FZVzQmOxK7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Narco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Narco   Galerie de Narco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Narco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» Ma galerie Sanjione
» [Galerie] Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: