Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un homme assez particulier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Un homme assez particulier... Empty
MessageSujet: Un homme assez particulier...   Un homme assez particulier... EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:35

Bon, après un long moment à me demandais si j'osais ou non, je me suis dit qu'après tout, pourquoi pas.

J'ai déjà essayé de dessiner cet homme sans jamais parvenir au moindre résultat :21: Je fais donc appel à vous pour essayer d'avoir une représentation de ce monsieur dont je tairai le nom Mister Green

Ceci est une demande facultative, donc si elle n'est pas traîtée car trop dure, je ne vous en voudrai absolument pas. C'est juste un "plus" pour moi, donc pas d'une importance capitale ^^

Je ne vais pas passer par 4 chemins. Votre mission, si vous l'acceptez (:10: ) est de retrouver un homme correspondant à la description suivante :
Citation :
Il arborait des vêtements déchirés (une longue robe d'un bleu vif mais à présent délavé, tâchée ici et là par du sang séché) et quelques peu poussiéreux, comme sortis dernièrement d'un vieux coffre inviolé depuis de nombreuses décennies. Deux longues ouvertures verticales partant de chaque épaule descendaient jusqu'au milieu du dos, laissant entrevoir à travers elles deux plaies assez profondes recousues récemment par une main visiblement inexpérimentée. Les lambeaux de tissu entourant ces entailles étaient maculés de sang à présent séché, mais la couleur laissait entendre qu'il n'y était pas depuis aussi longtemps que cela.

Le bas de la robe ainsi que les extrémités des manches s'effilochaient à force de frottements contre le sol ou autre surface dure et rugueuse.
Il marchait à longueur de journée dans les rues, d'un pas lent et saccadé, n'enlevant pas pour autant la grâce de ses mouvements. L'homme semblait perdu dans cette ville. Il regardait sans arrêt autour de lui, cherchant son chemin ou autre chose que seul lui savait.
Il boîtait légèrement de la jambe gauche.


Il avait les traîts fins. Ici et là, les marques du temps laissaient leur empreinte presque invisible sur ce visage à la peau lisse et claire. S'il n'était pas maculé de poussière et saletés en tout genre, l'on aurait pu le comparer à du satin.

Ses yeux, d'un bleu profond encadrés par des cils longs et fins du même blond que ses cheveux, regardaient avec vivacité le moindre détail qu'ils croisaient. Rien ne leur échappait. Cependant, pour un passant quelconque, ce regard tantôt fuyant tantôt pénétrant, cela ne dénotait que folie.

Ses joues étaient à présent creusées, pâles à cause de la poussière les recouvrant. Deux plaies récentes commençaient à peine à cicatriser Elles encadraient un nez droit et fier sans pour autant être prohéminent, et surplombaient une bouche aux lèvres fines dont le teint s'approchait dangeureusement de celui de la peau de l'homme, si bien que parfois, l'on ne pouvait les deviner que par leur comissure et les ombres qu'elles produisaient. Quand elles se déserraient, elles laissaient entrevoir une rangée parfaitement agencée de dents d'un blanc qu'on aurait pu dire pur.

Sur ses épaules, cascadaient des cheveux d'un blond presque laiteux, tressés finement sur quelques centimètres sur le sommet du crâne et lâches sur le reste de la longueur, laissant dépasser deux petites oreilles pointues. Ils semblaient ne pas avoir été coiffés depuis quelques temps, des épis se formant, des mèches s'échappant des tresses. Sur la longueur, ils s'étaient emmêlés, confirmant cela.

Un tel contraste entre le type de coiffure et ce que c'était devenu étonnait et répugnait les gens tant cela était contradictoire.

Je pense qu'un style réaliste serait le plus adapté. Colorisation et techniques sont libres.
Pour le texte, aucun en particulier.
Pour les effets, non plus.

Merci d'avance aux courageux qui liront ce message ^^

*retourne plancher elle-même sur ce perso pour essayer d'éviter aux dessinateurs ce travail*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme assez particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc particulier
» Un homme
» Portraits de femmes
» Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Commandes :: Vos commandes-
Sauter vers: