Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:03

Alors là ça tient plus de la rigolade qu'autre chose et du confrontage de point de vue ^^°

A la base ça ne devait pas être une commande mais bon je m'explique d'abord et ensuite je mettrai les tites règles qui vont bien ^^

Alors bon j'écris une histoire ... ^^" ... et j'aimerais bien qu'on me dessine le héros !

Mais pourquoi ne le fais-je pas moi-même ? Assque j'ai envie d'avoir le point de vue des autres... assque j'ai essayé mais je me trouve toujours en un cuisant échec (pas plus tard qu'hier soir avant que je ne fasse mes elfes... :20:) :6:

Alors voilà :

Nature de la création : Humain ^^ voilà la description :

"[...]Il y vit un homme d’apparence jeune, fin et élancé, à la longue chevelure blond cendrée et dont les yeux délavés reflétaient un caractère tourmenté. Deux cicatrices assez discrètes ornaient son visage, souvenirs de temps lointains où la vie n’était pour lui qu’une guerre sans fin. Il détailla sa tenue vestimentaire, étrangement colorée en comparaison avec ce qu’il mettait d’habitude : là où il aurait naguère porté du noir, il voyait à présent une tunique rouge bordeaux qui lui tombait jusqu’aux chevilles, resserrée à la taille par un lourd ceinturon de cuir clouté. Il était chaussé de bottes de cavalerie souples, assez solides, du moins l’espérait-il, pour supporter le voyage. Quant au reste de ses vêtements, il était plus qu’habituel et peu visible, étant donnée la longueur de sa tunique : autant passer inaperçu… Annael tressa ses cheveux et fit un sourire froid à son reflet... [...]"

Tites précisions, il est pas trop grand (pas un nain, pas une girafe) et bon les histoires de nez et tout ça... cf ma galerie ^^

Ecritures : peu importe, si vous voulez, vous pouvez écrire son (ses) nom(s), mais en joli alors, et que ça prenne pas trop de place... pour info, on l'appelle Annael, le Prince-Démon, ou bien Enkyl-Estar-Dynn

Effet à l'ordi : comme vous voulez ^^

Colo : peu importe aussi, sachant que là ses vêtements sont dans des tons rouges/rouges sombres/noirs et pour les vêtements clairs, écru ^^ il a le teint plutôt pâle aussi, pas cireux non plus, mais blanc comme quelqu'un qui vient de passer un hiver enfermé (pas un cachet d'aspirine ou une cuisse de poulet non plus hein)

Commentaire en plus : j'ai tout mis en haut pour le sujet, mais sinon, n'hésitez pas à participer et à le massacrer, plus j'aurai de points de vue et plus je serai ravie ^^ vous pouvez faire un portait en pied ou juste sa tête, c'est à vous de voir ^^ et celui (ceux) que je trouverai le(s) mieux je le(s) mettrai sur mon blog !!! voualàààààààà

Sur ce bonne chance et j'espère que vous me posterez deux-trois petites choses ! ça me ferait vraiment plaijir :22: Ha Miss si tu le fais je pourrai voir comment que tu fais les hommes :14:

(je vais quand même essayer de faire ma propre commande :9:)

edit : vous pouvez faire un peu de hors-piste si j'étais trop pointue, extrapoler un peu si vous y arrivez mieux, moi ça me dérange pas ^^

Sur ce :x

edit n°2 : je me sens très :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:45

Je vais faire tout mon possible, mais mon crayon et les mecs, ça fait 2 je te préviens! XD :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:48

Tu peux prendre un modèle pour la position ! genre un type du catalogue de la Redoute ou des 3 Cuisses... ça marche bien !

(je déplace dans commandes en cours, maintenant que j'ai une réponse ? *a trèèèèès envie de déplacer un sujet* :21: )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:50

Amaroq a écrit:
(je déplace dans commandes en cours, maintenant que j'ai une réponse ? *a trèèèèès envie de déplacer un sujet* :21: )

*ça c'est depuis qu'elle a découvert sur mon forum qu'il existait un panneau de modération... :roll:*
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:50

euuuuh... bah je sais pas, si t'as si envie... mais je promets rien! :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:51

Aphrayael a écrit:
Amaroq a écrit:
(je déplace dans commandes en cours, maintenant que j'ai une réponse ? *a trèèèèès envie de déplacer un sujet* :21: )

*ça c'est depuis qu'elle a découvert sur mon forum qu'il existait un panneau de modération... :roll:*

Faut bien essayer un jour...

Nyd > alors je le laisse là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:53

Mais dit moi, ces vêtement sont clair ou sombre? Je m'y pert! XD (Je suis un tentinet chaos!)

Tu veux un style de dessin manga, ou un autre est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:54

Alors :

*sa tunique est rouge sombres/bordeaux.
*sa chemise est écru
*le reste dans des tons sombres

Pour le style fais-le dans le style où tu te sens le plus à l'aise Miss ;)

En tout cas c'est gentil de le faire :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:32

Amaroq a écrit:
Alors :

*sa tunique est rouge sombres/bordeaux.
*sa chemise est écru
*le reste dans des tons sombres

Pour le style fais-le dans le style où tu te sens le plus à l'aise Miss ;)

En tout cas c'est gentil de le faire :9:

Oooooh, ne t'embale pas!!!! XD Faudras que le résultat soit giga pour que je le montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:56

lol ^^ si tu as besoin d'aide poste dans Pas à Pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptySam 29 Avr 2006 - 18:32

Je n'y manquerai pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ EmptySam 20 Mai 2006 - 19:24

Devant le peu de succès, et aussi parce que je pense vous avoir demandé quelque chose de relativement difficile, je verrouille et déplace dans la corbeille... si vous vous reprendre le flambeau signalez-le moi par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^   Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un HOMME !!! (voui) et n'hésitez pas à le massacrer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme
» Portraits de femmes
» Un homme assez particulier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: