Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Art de chez Reven ^^

Aller en bas 
+7
Skip'tablet
Neredrith
Hatchepsout
Lethao
Animaya
Arya Nasuada
Tal Amon Goldoth
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:58

Donc, donc, quelques petites images pour débuter ^^

J'aime bien utiliser le "Spoiler" pour les mettres, suffit de cliquer dessus (ça éviter aux gens avec un petit modem de devoir charger 30 images à la foix XD)

Vous allez trouver beaucoup de chibi, car comme j'étais en période "examens de fins d'études" le temps pour dessiner. bah... >->"

Enfin, on va commencer avec du normal, et plus précisement avec des dessins faits avec mon adorable bic noir que je chéris plus que tout (même si la nouveau mine, elle bave, je sens que je vais aller la changer bientôt ^^).

Spoiler:

(couleurs ajouté sur photoshop pour celui-là)

Spoiler:

Les deux ont été fais en cours (oui oui, sans blagues ^^")


Et deux chibis :

Spoiler:

Spoiler:

Le dernier a également été fait en cours, sauf la colorisation

Et ça sera tout pour cette lancée ^^"

J'espère que cela vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:54

Je trouve ca très sympathique :D

Les points forts : Les compos, et la gestion de l'espace, les détails, la maitrise du bic.

Les point moins forts : Les visages de tes personages a mon goût ne sont pas encore tout a fait au niveau du reste... Bon, c'est du manga, donc ca se comprend, mais bon.. Et quelques erreur anatomiques aussi. Toujours pareil, dans le style manga c'est pas trop grave, mais c'est toujours mieux si c'est juste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:46

Caliiiiiiiiiiiiiire!
#PAF#

Calire et juste en dessous des sucettes?! 0_°
Il en redemande ? XD



Punaise -_- En cours quoi ...
...
M'en fou pendant tes examens au lieu de rédiger sur la copie tu dessines! XD
DESSINEUH !

*v*
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:08

Houlala trop de beauté ! Ah mes yeux ! Je suis éblouie !
>_<
Bon voilà, j'vois de plus en plus de trucs bo sur ce forum en ce moment c fou O_o
J'adore les chibis, trop chou T_T
De superbes colos, et pî des détails qui tuent comme des sucettes et des peluches, c'est classe hein XD
PS : mais le 2ème, ca marche pas je peux pas le voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptySam 7 Juin 2008 - 17:26

Je pense que je peux me passer de commentaires nan? Tu les connais hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:22

hihi, merci pour vos commentaires ^^

Citation :
Les visages de tes personages a mon goût ne sont pas encore tout a fait au niveau du reste... Bon, c'est du manga, donc ca se comprend, mais bon..


Actuellement, je ne suis pas encore trop contente de mon style pour les visages, j'avoue. Mais j'y travaille, j'y travaille (j'aimerai bien arriver à quelque chose entre manga et BD européenne ^^)

Citation :
Et quelques erreur anatomiques aussi

Elles sont tenaces, ces erreurs >_< Mais c'est en dessinant que je vais les enlever ^^

Arya, mes examens sont passés :P Puis j'avais pas le temps pour dessiner sur mes copies ^o^" Non mais, j'ai pas droit à 4 heures pour écrire 12 pages de dissertation, j'ai droit qu'à deux, par chez moi et c'est très serré :P

Animaya : Hmmm, le deuxième marche sans problème pour moi... étrange ^^"
Sinon merci ^^

Lethao : vui ^o^


Bon allez, mon petit dernier, un tit chibi pour une série de cartes postales (je sais, le format c'est pas encore tout à fait ça, mais je vais aviser ça le temps venu ^^) sur le seigneur des anneaux. Actuellement j'ia choppé une flemmingite donc j'avance plus trop dans les dessins (flemmingite -> quand on est atteint d'un virus qui s'appelle "flemme" XD). Mais ça viendra avant septembre au plus tard XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:57

Pourquoi tu montres pas les chibis digisauveurs ? *Se prend u ncactus sur la tête*
0_o


NYUUUUUH! Soupi soupi ^0^ Comme un Link avec des cheveux longs... ze me répète 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:11

Beaucoup de détails et tout et tout, moi je trouve ça génial!^^
Bon comme l'on dit certains, il y a quelques erreurs anatomiques, mais tout le monde en fait au début, ça s'améliorera avec le temps.
J'ai une petite préférence pour le deuxième, il a un charisme énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:27

J'avoue que j'ai du mal avec les styles manga et chibis même si je lit des mangas et tout. Mais bon ça doit être surement parce que je suis passé par dessiner comme ça aussi un jour.

Bref je vais pas détruire ce style parce que sur les manga j'aime bien.

Ce que j'aime chez toi c'est que bien que c'est style manga tu as ta touche personnelle (cf les deux premier dessins). Le nombre de détails que tu as sont impressionnants et les idées que tu as continue vraiment de les exploiter.

Pour les Chibi ben le dernier je l'avoue est vraiment mignon :11:
Ne le mets pas à côté d'une Chibi fille, hein ! Elle vas nous faire des coeur partout :10: (A exploiter peut être ça serait marrant, surtout que le style le permet vraiment :9: )
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptySam 14 Juin 2008 - 21:12

*Skip qui fait un tour dans les galleries qu'elle n'a pas vus pendant son absence xD*

J'aime beaucoup tes deux premier au Bics ^^ sont classe bien rempli pis tout ^^

Ton premier chibi je l'aime un peu moins que les suivants ca doit etre la taille de la tete qui me gene le plus par contre ton dernier :
:11:
Citation :

Actuellement j'ia choppé une flemmingite donc j'avance plus trop dans les dessins (flemmingite -> quand on est atteint d'un virus qui s'appelle "flemme" XD). Mais ça viendra avant septembre au plus tard XD

Nous ont dit Flemmargite Aigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptySam 21 Juin 2008 - 18:25

Hop *remonte* ^^

Je suis désolée de me faire si peu présente sur le forum actuellement, mais ma flemmingite (ou flemmargite :P) était si grande que j'ai pas touchée du tout à qqch dernièrement ! ^^"

Mais je me suis rattrapée ! Pour la peine, j'vais pas vous montrer les digisauveurs comme le veut Arya, mais les trucs récents quoi ^_^

Mais avant, je répond à vos commentaires !

Citation :
Bon comme l'on dit certains, il y a quelques erreurs anatomiques, mais tout le monde en fait au début, ça s'améliorera avec le temps.

Je fais mon mieux, je fais mon mieux, mais l'Anatomie n'est pas une bêbête facile à dompter ^^
Haha, le 2ième a toujours beaucoup de succèes jusqu'à présent, je suis contente ^_^ (vu la petite dizaine d'heure que j'ai dû secher dessus XD)

Citation :
Ne le mets pas à côté d'une Chibi fille, hein ! Elle vas nous faire des coeur partout :10: (A exploiter peut être ça serait marrant, surtout que le style le permet vraiment :9: )

Je n'ai pas vraiment compris, ce que tu voulais dire par là, excuse ^^"
Sinon, merci, ça me fait plaisir d'entendre que j'ai mon style n'à moâ *la fille qui a toujours peur de ne pas avoir son style XD*

Skip -> Merchiiii beaucoup ^__^

Bon, allez, je sorts d'une phase de flemme, alors il y aura encore du chibi X_X"

Une petite collaboration avec mon amie Sûria :

Spoiler:

Mon personnage Celian, un des perso principaux d'un petit projet à moi :23:

et tout fraîchement sorti de mon ordinateur :

Spoiler:

Un petit cadeau pour la même amie, cette fois-ci, c'est son personnage, Renard Bleu ^^
Au début, c'était juste censé être un sketch, du coup, la pose est d'une originalité qui tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:24

Le dernier est trop mimi!!! avec sa petite dents et tout!!!
Le decor en vecto comme ca me plait bien ^^

Et le premier la colos est bien gerer bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:31

Le premier est fun ^^


"Je suis le heros de l'histoire, ca te pose un probleme? gron..."

J'aime bien la deuxieme aussi l'est cro mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:47


Le mélange manga et dessin europeen, c'est vraiment mon but aussi !!
J'adore vraiment tes dessins ... Super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:27

Naaaaaan, Ryujeuuuuuuuh, c'est mowâ qui l'ai aimée la premièreuuuuuh! Reven est à moi et Calire bientôt !
Ma lettreuuuuuuuuuuuuuh T_T

Gn'aimes les cheveux *v* et leurs air choupi ... heu, surtout l'air du deuxième X)
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:47

J'ai adorée ton espèce de ménestrel-arlequin.
Et t'es Chibis sont pas mal même si c'est pas tout a fait mon truc XD.
LEGOLAS POWAAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:38

Ok... je suis fatiguée alors commentaire absolument inutile... XD

Celian ressemble trop au frère de mon ami ! ça fait peur :4:

Mais sinon, j'aime beaucoup le Chibi de Legolas, l'est chou :023:
Les deux premiers aussi, beaucoup de détails, et de l'imagination pour les vêtements,
ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ EmptySam 30 Jan 2010 - 18:07

Vraiment magnifique ya pas d autre mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'Art de chez Reven ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chez Reven ^^   L'Art de chez Reven ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de chez Reven ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chni de chez Reven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: