Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gallerie Arya Nasuada

Aller en bas 
+6
Lethao
dead leaf
Neredrith
Hatchepsout
Tal Amon Goldoth
Arya Nasuada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptySam 7 Juin 2008 - 20:29

Z'ouvre ma galerie avec l'un de mes plus beauuuuuuuuu line de bonhomme ^0^

Gallerie Arya Nasuada Fichiertemporaireuhii2


Il est beau hein les gens ? XD #PAF#


Béh si, c'est réellement ma fièretée et mon plus beau XD Vu mon niveau, je ne m'attend pas à de smiracles et ça c'est un coup de bol X3
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptySam 7 Juin 2008 - 22:29

Le perso est vachement sympa^^

dommage qu'il soit liné :/
(j'aime pas les line en général^^°)

Mais bon boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:06

Mici ^v^


Mes brouillons sont... heum... si je line pas bah ... c'est the cacafouilli °x°

Z'ai tenta de colôw un ch'tit peu donc ... je vais la mettre dans u ndécor après °v°

Gallerie Arya Nasuada Mentaliep7


Dernière édition par Arya Nasuada le Dim 8 Juin 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:16

C'est fait expres que l'interieur de la robe fasse de la lumiere?

Je pense que l'ombre du nez devrait etre revue egalement.
Mais Dead Leaf est mieux placee quemoi pour les commentaire sur les colo ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:48

Heuuu... nan c'est pas fait exprès ... c'ets dûe au fait que je gère rien XD

Le nez ? °v°
...
Il faudrait tout revoir XD Mais si ça fait partie des p'tits détails qui dérangent le plus, ça sera sur ça que je me pencherais en priorité alors °x°
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 2:44

Non, ya pas tout a reprendre, ta certains point forts^^
J'aime bien ton traité^^.


Par contre effectivement tu ne gère pas la lumière.

1. Defini une source lumineuse. (genre en haut a droite).
2. Applique la partout.
3. Evite d'avoir des zones lumineuses ou il est sensé y avoir de l'ombre, par exemple a l'interieur de la robe :D.....

Je trouve ta colo jolie, malgré le fait qu'elle ne soit pas "gérée", donc une fois que ce sera géré, ca sera mieux que pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:17

Oulaa, jolie, jolie!^^
Jen'ai quasimment rien à redire, les mains ont une très belle forme, il y a peut-être le coude du bras replié qui me gêne un peu, je le trouve un peu trop arrondi, comme si c'était un perso en pâte à modeler! :19:
Par contre je n'arrive pas à voir la colo, il y a une petite croix rouge à la place >< je suis trop déçue... :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:19

Moi j'ai un petit soucis l'image ne s'affiche pas :16: j'éditerai quand ça voudra s'afficher à moins que ce soit un problème au niveau du lien. J'éditerai quand même hein :10:
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:16

Moi non plus je vois pas la colo ;_; mais je vois le line, qui est en effet très magnifique *0* c'est juste dommage que la qualité de l'image soit pas meilleure.
Bon, pis comme je voulais pas flooder sur le sujet en question, je mets ici: ton chibi avec la bouche bourrée de sucettes est TRO-GNON, et la technique de colo est juste magnifique *D j'en veux d'autres comme ca \o/

Tal Amon Goldoth a écrit:
Mais Dead Leaf est mieux placee quemoi pour les commentaire sur les colo ordi ^^

Je suis très honorée de votre sous-entendu compliment, ô grand chef Tal'. :face: Vos colorisations ne sont pas mal non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:29

Neredrith a écrit:
Moi j'ai un petit soucis l'image ne s'affiche pas :16:
Hatchepsout a écrit:
Par contre je n'arrive pas à voir la colo, il y a une petite croix rouge à la place >< je suis trop déçue... :16:
dead leaf a écrit:
Moi non plus je vois pas la colo ;_;
Désolée, le lien est mort en une nuit ^_^°

Hatchepsout a écrit:
les mains ont une très belle forme, il y a peut-être le coude du bras replié qui me gêne un peu, je le trouve un peu trop arrondi, comme si c'était un perso en pâte à modeler! :19:

Les mains? Hu? Merci 0_° ^0^
Heu ...j'essaierais de fair emoins rond mais je flippe X3


dead leaf a écrit:
mais je vois le line, qui est en effet très magnifique *0*
Merfwi ^0^ (Ah bah si, pour dire ça tu dois connaitre mes lines normaux alors XD)

dead leaf a écrit:

Bon, pis comme je voulais pas flooder sur le sujet en question, je mets ici: ton chibi avec la bouche bourrée de sucettes est TRO-GNON, et la technique de colo est juste magnifique *D j'en veux d'autres comme ca \o/

Gallerie Arya Nasuada Mentalivl9
:12: Guh? :10:
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:51

'Taaaain jtadore >0< il est TROP CHOU quoi *000* /meurt/
Tu as droit à ma reconnaissance éternelle. *s'agenouille devant Arya*
Dis, t'utiliserais pas un staïle de colo un chouïa différent de d'habitude? Je trouve ca encore mieux en fait :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:03

Pour les permiers je crois que tout a été dit, mais j'avour que moi aussi je trouve tes chibis super mimi et réussit :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:24

Lethao a écrit:
je trouve tes chibis super mimi et réussit :D


*^0^* Depuis le tout début tu es tout gentil avec mowâ ^0^ :15:

Dde , j'utilise ce style de colo depuis... bah un long moment, j'étais de remonter au niveau que j'avais en Janvier mais dur +_+°

^0^ Nyuh tant mieux!
0_° Pas agenoux! *La relève*
:face:

Mici ^0^




EDIT:

Gallerie Arya Nasuada Teniothadansgrottezg4
J'en peu plus, c'est moche, j'aime pas le fond, j'aime pas le décor, j'aime pas les couleurs, ça ne me donne pas envie de continuer ... Je ne veux plus le voir >_<
L'un de mes plus beau dessin me dégoûte +_+° ... Je ne pense pas avoir le moral pour dessiner ces temps-ci on va dire 0_+ Sauf en début d'après-midi quand Dde poste 8x
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:13

Je le trouve étrange mais plutot réussit ton decord ^^.
ET le reflet dans l'eau du personnage est pas mal ^^. Le seul probleme ets pour la lumiere sur le personnage mais ça avait déjà été dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:11

:5: :5: :5:
C'est bon ok, je m'incline devant ta supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:46

mais Arya, ce décor...il est magifiiiique *x*
Tu éclairerais un peu plus la paroi derrière la madame, et tu ferais un reflet qui fait moins "filtre photoshop" (:p), ce serait vraiment vraiment absolument canon.
J'aime trop les décors bizarres :3
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:42

Moi aussi jsuis fan de t'es chibi :bave: je veux dessiner comme ca moi X.x
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:01

En regardant plus près on peut observer quelques défauts... mais avant de me pencher là dessus, j'ai fais OUAH en voyant ton dessin !
Parce qu'il dégage une superbe ambiance !
Quoique t'en dise j'adore le fond ! T'as vraiment du trimer pour le faire, et c'est réussit alors chapeau ^^
(surtout l'eau)

Après, les pti détails qu'il faudrait que t'améliore, ce sont les taches des lumières qui m'ont plutôt géné sur le dessin tout seul, sans fond. Elles sont quand même bizarrement réparties ^^
Mais bon quand je vois la dessin fini, j'suis souflée quoi XD alors t'as aucune raison de te dévaloriser !

PS : Et tes chibis sont trop kawai hannnn >_< :11:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:17

Skip'tablet a écrit:
Moi aussi jsuis fan de tes chibi .
Oh? Mes chibis plaisent ? °v° Tant mieux c'est plus rapide à faire XD #PAF#


dead leaf a écrit:
un reflet qui fait moins "filtre photoshop" (:p)
Ze suis repérée ze crois XD

dead leaf a écrit:
mais Arya, ce décor...il est magifiiiique *x*

Comparé aux autres du forum ... ça reste à voir XD Mais on ne va pas me comparer comme ça tout le monde il est content 8D
Thank you ^0^ *Regarde contente son sac à compliments se remplir.* XD I love la flâterie X3 C'est agrumien, non ? #PAF#


Animaya: Merfwi ^_^... Pour le fond? Ca va, j'ai pas trop trop trimé en fait ^_^° Juste le personnage qui m'a été difficil °x°
Pour le fond j'ai pas eu à chercher comment faire, on m'a demandé une grotte et j'étais assez habituée ^_^°
Connerie 1 Connerie 2 Connerie 3


dead leaf a écrit:
Tu éclairerais un peu plus la paroi derrière la madame
Ah ? Enfin ... de toute façon je peux plus j'ai jeté le PSD XP

J'ai jamais travaillé la lumière et je pose toujours mes couleurs pareil moi en fait °x° Faudra que je commence à faire marcher mes neurones après les examens si je veux progresser.
Merci les gens ^0^



Je vous met mon p'tit dernier :
Gallerie Arya Nasuada Mentalilp0

Faite sans line 8D Juste un brouillon rapide qui ne délimiter que les contours du corps sur photoshop, cest tout :°
Mais ça prend tro pde temps je ne le ferais plus XD Prochain prévu à Noël .
Z'ai fait nawak avec la lumière là aussi, non? XD




J'ai aussi fait une magnifique colo de ce sublime line X3 qui m'a été offert uniquement si je promettais de le colorer 8D ... J'aurais aimé pourvoir choisir le digisauveur XD
Des fans ou ex-fans de digimon au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:15

c'est de toi les videos? en tout cas fan de zelda celui qui les as faites :p

j'aime beaucoup le dernier sinon =) ca donne un certain charme sans le ligne je trouve. Ya juste le nez qui me gene un peu ^^ mais sinon chapeau j'arriverai jamais a faire ca xD

et sinon non je n'ai jamais aime digimon jetais une fan inconteste de pokemon moi xD

(raaaah c'est nul sans les accents >.<

tiens je viens de remarquer aussi (parce que j'ai regarder plus attentivement cette fois :10: ) que en effet il y a un probleme d'ombrage son epaule du cote gauche est eclairer mais sa jambe du cote gauche et ombre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:30

Je me dis que la jupe fait de l'ombre... mais même XD Faudra vraiment que j'apprenne.

Merci bien ^0^
Vi les vidéos sont de moi, elle remonte d'il y a un moment X3
Je n'ai pas le so nsur mon ordi mais j'imagine que j'ai du mettre des musiques de Zelda si tu dis ça °v°

Poukémoooooooooooon! Moi j'aime les personnages de digimon, mais comme jeux, j'adore Poukémoooooooon!
Pourquoi que tu es en angleterre en fait? 0_° * A pas tout suivit*
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:35

la jupe peut certes faire un peu d'ombres sur les jambes mais pas sur les bottes comme ici ^^

Oui c'est bien des musique de zelda (Zelda powaaaa!)

dire que quand j'etais malade j'ai totalement repris ma version or :23:

Euh suis en angleterre pour voir mon frere :p mais la y bosse so je squatte l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:21

J'ai pu voir qu'une des trois vidéos, les 2 autres bugguaient chez moi ( sans doute a cause de mon net foireux )

Mais j'ai trouvé ça super ^^.

Sinon j'aime bien la colo que tu a faite quasi sans line, mais moins le dernier ^^ Et Zelda Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:02

Cool comme tout, la colo sans line *0* c'est tellement dur de faire des persos de profil...
Pis pour tes colos en général, afin que ce soit encore plus magnifique, tu pourrais utiliser moins de blanc et de couleurs très claires...Parce que tes visages ont des teintes très contrastées (ce qui est bien) mais sans lien entre elles. Après, c'est peut-être lié à ton écran pourri :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:26

Mes vidéos que j'ai posté pour répondre à la personne qu ia posté epndant que je rédigée ont été vu par tout le monde \o/ YEAH! Je n'aurais jamais pensé \o/ YEAH! I'm célèbre débile! XD


Mon camarde (coatch) qui suivait mon avancée avec attention m'a offert de quoi faire ça .... j'ai trouvé rigolo X3


Mici les gens ^_^

Dde, c'est ce même camarade d'MSN qui me dit de contraster mes visages en éclaircissant à mort la peau clair °x° ... (que je vois totalement blanche d'ailleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Arya Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Arya Nasuada   Gallerie Arya Nasuada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Arya Nasuada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gallerie d'0ly'
» gallerie de Yab
» .:. Lightyy Gallerie .:.
» La Gallerie de Noa
» Gallerie de MamzellealeXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: