| Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve | |
|
+25Noktu Faustine Akaruri Linkyu Beul Shuenli Etiquette Maxh Flip indirillan dan Nikilan DarkShani Shin ShiNaa Charak Errant The mole geobuch Céréale-killeur Skip'tablet Animaya Arya Nasuada Lethao Tal Amon Goldoth RyujeTengyome 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 2 Fév 2009 - 15:24 | |
| sa c'est du sort de compete ou je m'y connais pas! sa a l'air pas super gentil quand meme lol | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 3:55 | |
| Voila mon super méchant. Presque finis d'ancrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 4:00 | |
| Ouha j'trouve sa super ! ton niveau d'effet et de perso est trop bien surtout les sorts ! |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 5:35 | |
| Toujours la même chose. Je n'arrive pas à m'arrêter. Cette fois je ne le retouche plus, je passe à un autre. | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 13:47 | |
| J'aime beaucoup ton angle de prise de vue dans ce dernier.
Mais je trouve (d'une façon générale) tes traits trop "dentelés", ce qui, pour moi, fait perdre en fluidité à ton dessin. Moins de traits brisés, et plus de pleins et de déliés dans tes traits. | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 18:48 | |
| oui ça doit surement résider dans les drapés qui sont quand même "bombés" par l'air normalement ^^ Ahalal comment des feutres peuvent rendre autant de lumière >< jsuis restée à la méthode maternelle de l'étalement à l'aveugle. La falaise était très sympa au crayon, dommage que ça rende pas aussi bien à l'encrage :/ mais bon le mouvement est présent, et j'adore les couleurs ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 20:20 | |
| Hé ben dis donc O__O Ca dechire mais tu dois niquer tes feutres jaunes et rouges a force xD En tout cas les dessins autant que la mise en couleur sont vraiments supers, j'adore. Et je sais pas pourquoi, mais je trouves que le fait de pas tout colorer ca rend vachement bien, ca donne un style assez sympa ^^ Nan franchement en plus tu fais bien les persos en mouvement ca rend bien >o< Bon courage pour la suite vivement les prochains dessins \o/ | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 3 Fév 2009 - 22:58 | |
| J'arrête la couleur parce que j'ai juste envi de passer à un autre (ou que le cour d'info vient de finir).
Heu sinon c'était plutot un arbre. J'aurais du mettre plus de branche je pense.
Mais il faut que je vous montre ma ville vous aurez une meilleur idée pour replacer les personnages. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mer 4 Fév 2009 - 21:17 | |
| Oh pas mal ce dernier ! Le personnage fait moins rigide, plus travaillé, et dans une pose un peu tournée plus osée ^^ Enfin, tes colos plus haut sont encore plus classe XD Qu'est-ce que tu te défoulles en effets de boules d'énergies lol ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mer 4 Fév 2009 - 21:21 | |
| Waaahh O_O J'aime beaucoup la pose et tout, la colo, le visage du perso, les cheveux >o< Et puis j'adore son bâton, il déchire \o/ | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mer 4 Fév 2009 - 22:38 | |
| Hé hé ! Merci c'est cool ! | |
|
| |
Flip
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Dim 8 Fév 2009 - 23:58 | |
| Je viens de survoler ta galerie. Tu maîtrises vraiment bien les décors. Les premiers persos sont un peu raides mais ça évolue. Les personnages sont sympathiques, même si je n'accroche pas trop au méchant. Par contre, si je peux me permettre, évite les gros traits noirs autour des flammes, ça ne le fait pas et ça nuit grandement à l'impression de luminosité qui doit s'en dégager. Continue ainsi, tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 9 Fév 2009 - 20:30 | |
| Je trouve que ta progresser dans tes perssonnage, et tes decor sont toujours aussi bien fait | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 23 Fév 2009 - 13:32 | |
| Salut, j'ai installé mes pilotes pour ma tablette, et elle marche d'enfer !!!
Voilà un petit aperçu de mon cour de maths.
| |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 23 Fév 2009 - 13:41 | |
| lol simpa ton nouveau style héhé!
allé on porte un toast a ta tablette qui marche bien! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 23 Fév 2009 - 14:32 | |
| PTDR alors toi je sens que t'adore les maths XD (hum pas mal ta vanne... Va falloir que j'la retienne... Juste pour voir quelle tête ils vont faire les matheux de PCSI *baffe* )
Cool pour la tablette, ca te fait faire des trucs sympas sur les pull XD (mais dis donc t'es vraiment pas partisan du "tout colorier" toi)
Sinon la BD est super bien faite ^^ Ouah ! Et puis ça change de d'habitude de voir ça | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 23 Fév 2009 - 14:49 | |
| Ouah géniale, Super bien fait. Super ton new style.
J'aime bien la colos que sur le pull c'est original. | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 23 Fév 2009 - 21:07 | |
| Lol c'est même pas moi qui l'ai sorti cette vanne.
Sinon pour la couleur c'est juste pour tester les rayures, le reste je sais faire. Mais j'avais plutôt envi de passer à un autre dessin après m'être pris la tête sur le pull. | |
|
| |
RyujeTengyome
| |
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 4 Mai 2009 - 20:26 | |
| ahah ton paysage prend vraiment forme la, sa rend super bien ^^ | |
|
| |
Maxh
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Lun 4 Mai 2009 - 20:31 | |
| Tu t'es amélioré en quelques pages !! O.o | |
|
| |
RyujeTengyome
| |
| |
Etiquette
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 5 Mai 2009 - 9:41 | |
| Hoooo C'est magnifiiique :20: :20: :20: Bon par contre c'est trop haut (genre le heu... Pont (?) là *se tue*) ça me donne un peu le vertige mais ca rend super bien :D | |
|
| |
Maxh
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Mar 5 Mai 2009 - 10:00 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *w* Super décor *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve | |
| |
|
| |
| Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve | |
|