| galerie de Geobuch | |
|
+41Raikiri Skip'tablet Kaze Etiquette Benj' fielan Blandine Aphrayael Greytawnyowl Lindashee Mizury Faustine Shuenli Yumi Forgesonges Beul tabledechevet Luinwë GXmega5 Nikilan Hatchepsout Annna Amaroq Sentiment créatif Mikali Neredrith ShiNaa Pacô Linkyu -Creos- Tal Amon Goldoth dead leaf Noktu Lethao DarkShani The mole RyujeTengyome indirillan dan Animaya Céréale-killeur geobuch 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 28 Déc 2010 - 7:17 | |
| | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 29 Déc 2010 - 13:07 | |
| J'aime ^^ bon ya un ptit problème dans la position et d'anatomie ^^ mais bon :D
Mes préférés sont le troisième et le quatrième ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 31 Déc 2010 - 1:24 | |
| merci pour le commentaire ^^. Le 3 et 4 sont fait sur du papier manille au crayon graphite de 2B à 8B ^^ (8B c'est abusé comment c'est facile de dégueulasser sa feuille avec ça :P )
sinon, les autres c'est aussi graphite, mais aussu feutre steadler et encre de chine, je pense que c'est facile de voir lesquels sont fait avec quel medium ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 2 Jan 2011 - 23:42 | |
| Pour ma part, ej trouve que le travail et le regard de l'avant dernier collent très bien au sujet . | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 3 Jan 2011 - 1:40 | |
| J'aime beaucoup les 4 derniers de la série. Quoiqu'il en soit, c'est intéressant ce genre de travail, le même dessin sous différentes techniques. C'est vrai que pour l'anatomie, il aurait pu y avoir quelques améliorations (notamment sur les jambes, la position du bassin...) mais l'aspect tordu colle bien avec ce qu'elle est en train de faire. Puis le regard décalqué est bien rendu xD | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Sam 26 Mar 2011 - 0:48 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF *souffle sur un énorme grimoire vieux de 200 ans et l'ouvre lourdement sur une vielle table* KOF KOF KOF ! (trop de poussière ^^) euh.... ça fait longtemps ^^ | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 27 Mar 2011 - 23:51 | |
| Sympa ce petit dessin. Les 2 yeux ne sont pas de la même taille, mais ça ajoute de l'expressivité au personnage. Son nez a une forme étrange en revanche. Ah et je vois que toi aussi tu es contaminé par les barbus ^^ *en dessine plein depuis quelques mois* | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 28 Mar 2011 - 9:18 | |
| Moi c'est pas le nez qui me gène mais plutot la machoire qui est trop basse à mon gout !
Sinon pour la poussière, t'inquiète pas, ça fait des lustres que j'ai pas fait la mienne dans mon mausolée à images... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 28 Mar 2011 - 17:01 | |
| Merci pour les commentaires.
Pour l'oeil, je sais, je l'avais bien fait, pis j'ai voulu l'améliorer un peu... au crayon 4B directement... grave erreur -__-. Le nez ouais, j'avais envie d'un nez avec cette forme ^^
Sinon la machoire, je pense pas qu'elle soit basse, les yeux sont au milieu.... peut être que c'est un effet qui est donné par la forme du coup, qui est un peu trop large ou qui va un peu trop en avant, je sais pas. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 28 Mar 2011 - 17:42 | |
| Ou alors c'est la barbe ? Mouahahahahah
Plus sérieusement, c'est peut être le cou qui est effectivement un poil large et... je sais pas, peut-être la glotte qui est trop excentrée... Ca lui fait plus une excroissance sur le côté du cou qu'une glotte... Du coup ça doit perturber la vision de la machoire ! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 1 Avr 2011 - 3:06 | |
| yep, je me suis essayé au speedpainting, voila ce que ça a donné en une demie heure ^^ (après j'ai mis ça sous forme de ski pour le fun, si vous voulez le dessin dans tout seul dites le moi ^^) EDIT : j'ai voulu tester sur un seul calque, donc pas trop le droit à l'erreur ^^ | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 1 Avr 2011 - 21:48 | |
| c'est original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Geobuch | |
| |
|
| |
| galerie de Geobuch | |
|