Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

galerie de Geobuch

+41
Raikiri
Skip'tablet
Kaze
Etiquette
Benj'
fielan
Blandine
Aphrayael
Greytawnyowl
Lindashee
Mizury
Faustine
Shuenli
Yumi
Forgesonges
Beul
tabledechevet
Luinwë
GXmega5
Nikilan
Hatchepsout
Annna
Amaroq
Sentiment créatif
Mikali
Neredrith
ShiNaa
Pacô
Linkyu
-Creos-
Tal Amon Goldoth
dead leaf
Noktu
Lethao
DarkShani
The mole
RyujeTengyome
indirillan dan
Animaya
Céréale-killeur
geobuch
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

galerie de Geobuch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:21

Ahh non, qu'est ce que tu racontes Shuenli?? XD c'est nous les perverses du forum èoé (concurrence!)

Il s'est fait croquer son afro le gars =p Mais j'aime serieux >< même si les meilleurs y participent, dans la catégorie "progres" tu les demonte tous >< La petite casquette fait un peu intrus mais j'adore, ça rajoute une touche humoristique XD Le seul truc un peu bancal c'est ton trait qui tremble, mais ça se travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:18

Ah non moi je suis le pervers pépère du coin !

Et puis bon moi j'ai rien dit c'est vous qui avez l'esprit mal tourné...
Si tu enlèves une lettre ça fait Fun Different voyons !!!! Roooh quelle perverse cette ShiNaa....
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:18

*sifflote*
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:23

héhé merci pour les progres ^^

en fait, le trait tremblotte parce que pour participer c'est tout un bin's. sur le dessin d'origine c'est correct mais pour le concours de lafraise il faut un fichier vectoriel, donc généré par illustrator ou equivalent...et...ba je sais pas m'en servir! alors tel un gros noob j'ai importé mon dessin dans illustrator, et j'ai fait vecto dynamique en couleur...et sa donne un truc assez immonde en fait quand on zoom...tout sa pour apres le remettre en jpeg pour envoyer la candidature (en fait le vecto c'est juste au cas ou on soit selectionné...)

soit dit en passant...j'ai été refusé avant meme d'atteindre le stade du vote mdr
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:59

bon ba pas de nouveautées dessinatoire.

pour palier a ce manque, 4 écran que j'ai fait pour une application director (a peu pres équivalent a du flash). donc sa serait un site sur un label de musique.

sa donne sa:

galerie de Geobuch - Page 8 Fondelectrocopie

galerie de Geobuch - Page 8 Fondmtalcopie

galerie de Geobuch - Page 8 Fondhousecopie

galerie de Geobuch - Page 8 Fondrockcopie
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:44

oulala....le dépoussièrage mdr. apres 3 ou 4 mois sans toucher un crayon, je vous présente un dessin!!! ouais c'est la fête ^^

bon alors j'ai voulou faire un peu entre le style BD eurpéenne et comics (sans prétention hein ^^) et pis la fille oublié j'ai fait nimp et j'en avais marre de gommer, je la reprendrai un autre coup (d'ailleurs si vous avez des conseils pour la posture et le visage je suis preneur ^^)

galerie de Geobuch - Page 8 Stylebd
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:37

Tout d'abord, je trouve que les deux personnages n'ont pas l'air d'avoir été dessinés de la même façon... La fille a un style bien moins BD que le mec.

Pour la fille, les yeux ne sont pas droits... Pour que les deux soient dans le même angle, il vaut mieux dessiner une "ligne courbe" sur laquelle tu dois baser le centre des deux yeux, automatiquement, ils vont se courber tous les deux dans une direction (vers le haut si vu de face, vers le bas si vu de haut)

Là il y a un oeil horizontal et un en diagonal... c'est un peu dommage cette assymétrie. Ensuite, son menton parait irrégulier, car le visage n'est pas tout à fait centré, à ce moment là, il aurait fallu "déplacer" la "pointe" du menton un peu plus à gauche.

Niveau poses, ils sont assez raides, mais tu as essayé de dynamiser un peu avec la fille... Je pense néanmoins qu'il manque un tit quelque chose, genre au lieu d'avoir les bras balants , les plier très légèrement (car même si un humain a les bras balants, généralement ils ne sont pas raides)

Je ne vais pas tout citer, je pense que c'est déjà une bonne partie, tu ne peux pas tout faire ^^' (et moi je critique alors que ya certains trucs parmi ceux là que j'arrive pas à faire, mais au moins, tu sais ce qui ne vas pas)

En tout cas, mis à part le pose un peu "rigide" ton mec est très réussi (par contre.... il lui manque un téton O_O)
http://lindashee.deviantart.com
Greytawnyowl

Greytawnyowl

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:34

La seule chose que je peux dire c'est que j'ai l'impression qu'en général les jambes commencent trop haut sur le corps des personnages.
L'homme est mieux réussi, j'aime beaucoup les détails du visage et son expression, son oreille me semble un tout petit trop décollée cela dit.

La fille a des proportions "inverses" à celles de l'homme : une tête assez grosses, des épaules étroites et des bras très fins ça me fait bizarre. Elle a une toute petite taille, ça ne me dérange pas, peu de hanches par rapport au haut de son corps, ça arrive aussi... mais là l'effet "jambes trop hautes" est vraiment présent notamment à cause du "V" dessiné par la très courte jupe.

Je trouve qu'il y a déjà un bon travail sur les visages et au niveau des détails alors continue ^^
http://abeillesolitaire.over-blog.fr/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:10

ba la fille j'y ai pas passé du tout de temps, elle n'est pas finie et rien n'est fixée ^^(mais mersi pour les conseils)

sinon la position c'était secondaire, je voulais juste atteindre ce style, le dynamisme n'avait aucune importance ici ^^
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:08

sa fait longtemps que j'ai pas posté, faut dire aussi qu'avec un bras en moins c'est plus dur de dessiner...

mais bon je reviens sur la scène avec un dessin pas fini, j'attend des conseils et des critiques pour le finir car c'est la première fois que je fais des ombres autant travaillées, est c'est long et pas évident.

galerie de Geobuch - Page 8 Grosbaleze

le scanner a garder d'assez bons contrastes (c'est pas parfait non plus mais bon), mais il pixélise a mort, donc ya un reglage de qualité que j'ai du mal faire ^^
et aussi, il ne prend pas toute la feuille comme sa normalement mais mon scanner enlève automatiquement les zones vides....avant yavais une boite de dialogue pour les règlages mais elle n'y est plus (merci le vista du pc des parents....) si qqun a ne serai-ce qu'une once de solution je suis preneur (j'ai une HP 4200 photosmart je crois)
Aphrayael

Aphrayael

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:03

Ma foi, ton personnage n'est pas mal du tout !

Après de longues minutes d'observations, si je devais faire une critique, elle concernerait son bras gauche. Peut-être accentuer un chouilla moins le muscle de son avant-bras au niveau du coude.

Concernant les ombrages, je les trouves bien exécutées. Ceci dit, pourquoi ne pas essayer de marquer sa musculature sous les sangles ? (notemment au niveau du ventre et du torse là où elles passent, peut-être)

Après, je ne voudrais pas rencontrer ce monsieur quand il est en colère :P
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:20

ouais j'y avais pensé de mettre des ombres sur les sangles, mais la je peux pas fait plus foncé...parce qu'en fait je fait ces ombres au critérium, et pis c'est un peu galère lol.

sinon pour le bras tu as raison, je vais corriger sa, c'est vrai que c'est trop exagéré, (meme si le but est de faire un mec super baraqué ^^)
Aphrayael

Aphrayael

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:33

Ah, en effet, les ombres au critérium, c'est pas simple pour accentuer ^^ Faut demander aux autres, peut-être qu'il y a une astuce pour pouvoir passer dessus. Peut-être un crayon plus gras ?

Pour le bras, j'avais bien compris ta démarche. C'est pas que c'est trop exagéré, car l'autre bras (le droit) est fait sur le même principe et que ça rend bien. C'est juste que le muscle part trop vite en bombé. Une légère courbe comme pour le droit au niveau de la jointure pourrait rétablir cette impression, je pense. Ca permettrait de garder la musculature.
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:52

Wouaaah, j'admire le fait que ce soit un genre de persos qu'on ne voit pas souvent. Il a cet aspect "Génie" et "pirate" à la fois, du style un pirate egyptien où je ne sais quoi.

Niveau musculature je trouve que c'est pas mal, par contre, au niveau de la main gauche... Je ne vois pas le bas du club, mais si il ne repose pas sur un objet, il manque de grappe sur le manche.
http://lindashee.deviantart.com
Blandine

Blandine

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:58

J'admire ^^ En effet, original comme dessin !

Tout à été dit, je rajouterais juste que sur le bras gauche il faut moins accentué les transitions épaule & avant-bras, et pareil pour le bras.
Au niveau des ombres, pas d'idées désolée, en même temps c'est vraiment pas mon fort XD
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:51

C'est super ce dernier dessin , un personnage atypique avec des ombres bien faites . Dommage qu'il ne soit pas fini , j'aimerai bien savoir ce qu'il fait avec sa main gauche et pourquoi son regard est-il dirigé à l'opposé. :)
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:09

ba merci bien pour tout ces commentaires ^^

son bras gauche normalement il sera posé sur une grosse massue qu'on aperçoit a peine ici...et c'est la que je me rend compte qu'en fait mon scanner a bel et bien mangé tout mes tons clairs....enfin bref, je pense pas qu'il y ai un scanner mieu que les autres lol
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:32

ben effecivement ca promet ^^ !! ya pa des tonnes de défaut niveau prop ^^ !! par contre les armes ya un prob de proportion non ??
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:22

bon j'ai un peu avancé, maintenant je voudrai me lancer dans un décor....
galerie de Geobuch - Page 8 Grosmechant

oui oui je sais, c'est quoi ces trucs moches autour de lui? ba je vais estomper sa et me lancer dans un décor sombre....pas le plus facile mais on vera lol, si vous avez des conseils ou des critiques (ou des éloges xD) je suis preneur.

sinon un ptit truc fais tout à l'heure en cours. ce qu'il faut savoir c'est que c'est un cours de design packaging, et que notre idée c'est de faire une boite de m&m's spéciale pour la coupe du monde. donc voila ^^

galerie de Geobuch - Page 8 Mms8
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:22

Le décor ?
Un grillage (d'ailleurs t'as limite commencé dans ce sens là XD) un peu dans le style des arènes de catcheurs ou de gladiateurs, avec du saaang mouhaha *non c'est optionnel le sang...*

En tout cas, joli paquet de muscle, tu t'es bien déchainé en effort sur les ombres du corps ! J'en suis toute admirative. La main posée sur la massue est super bien faite...
Franchement c'est classe O_o

Le truc des msn... Ben y'a de l'idée XD Ptdr, vive le projet quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:33

Pas mal en effet, j'aime beaucoup le rendu des ombres sur la peau.
Mais essaye de renforcer l'ombre de son "pagne" sur sa cuisse, les deux se confondent un peu trop. Sinon (mais je chipote) la chaîne reliant les deux masses est bien trop fine et le diamètre du manche de la massue trop gros. ^^

Pour le décor Animaya à eut une bonne idée, une grille derrière laquelle les gladiateurs attendent le combat. ^^
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:33

Je confirme pour la chaine qui est bien trop fine pour les grosses boules... Et pour l'ombrage, je pense que c'est surtout un effet de texture qui manque (sur le pagne). Tout est trop identiquement lisse. Peut-être un peu plus de drapé sur le pagne ou du poil par ci par là... Ou mettre en place des "défauts".

Et enfin je ne suis pas trop d'accord pour le manche. Il me parait pas si mal que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:25

Ah, Shuenli à soulevé un point très important: les poils !
Symbole ô combien important de la virilité des barbares !

Mais en même temps ça ne colle pas trop avec son thème oriental où les gens ne portaient ni armures de plates, ni barbes et ne buvaient pas de bière dans des crânes. xD

Mais pour les "défauts" j'approuve. Des déchirures dans le pagne, des cicatrices de deux pieds sur la cuisse etc. ^^
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:09

merci merci pour tout ces conseils ^^ pis aussi pour les compliments, sa fait plaisir parce que je me suis vraiment fait chier pour celui la (intégralement dessiné en cours :P)

en effet, la pagne je trouvais aussi que sa clochait, j'ai arrangé sa en amphi tout à l'heure, j'ai aussi ombré sa 2eme cuisse (mais je me suis royalement chier dessus...) et la je pose le décor, sa sera une grande porte avec des gros barreaux juste derriere lui, un mur, pis de l'obscurité...enfin voila, c'est pas du tout (mais alors pas du tout) ce que j'avais dans la tete ^^ mais bon....on fait pas toujours ce qu'on veut lol.

je vous montrerai sa quand j'aurai perdu cette fleme m'empechant d'aller dans la chambre de mon frere pour scanner...lol

pis bon, je pense le scanner qu'une fois completement fini, je vais pas innonder ma propre galerie avec un seul dessin xD
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:19

Bah en fait les autres, il aurait fallu les mettre en WIP (Work In Progress)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 8 Empty

galerie de Geobuch
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant