Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

galerie de Geobuch

+41
Raikiri
Skip'tablet
Kaze
Etiquette
Benj'
fielan
Blandine
Aphrayael
Greytawnyowl
Lindashee
Mizury
Faustine
Shuenli
Yumi
Forgesonges
Beul
tabledechevet
Luinwë
GXmega5
Nikilan
Hatchepsout
Annna
Amaroq
Sentiment créatif
Mikali
Neredrith
ShiNaa
Pacô
Linkyu
-Creos-
Tal Amon Goldoth
dead leaf
Noktu
Lethao
DarkShani
The mole
RyujeTengyome
indirillan dan
Animaya
Céréale-killeur
geobuch
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

galerie de Geobuch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:37

C pa tro mal ^^ , fau persévéré
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:41

[DarkShani, je te prie d'éviter le style SMS dans tes messages, ce n'est pas agréable à lire et cela nuit à leur compréhensibilité. Merci d'avance ;) ]

Géobuch : C'est plutôt bien parti pour les premiers dessins ; continue dans cette voie et tu verras, tu progresseras vite. Hâte de voir la suite ! :15:
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:29

héhé merci pour tout ces encouragements :D sa fait plaisir et sa donne envie de continuer ^^

mais bon....rentrée= + de dessins sur feuille et moins sur pc ^^
Annna

Annna

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:49

sympa tes colos dis donc! j'aime beaucoup celle du joyeux noël!
j'aime énormément le "touffe paradise" aussi ^^
y'a beaucoup de style sur ce forum dis donc, c'est génial!
http://voici-mes-dessins.over-blog.com/
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 6:09

Moi aussi j'ai eu ma tablette à noël =)
Pour les cheuveux du mec blond , je te conseille de faire les racines foncées ,faut que tu fasse la coupe cheveux par cheuveux , en appayant avec la pointe du stylet à la racine du cheuveux. Me semble qu'il ya plusieurs tuto sur le forum sur ça et aussi pour faire la colo de la peau .
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:04

merci du conseil ;) je vais chercher ces tuto la héhé
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:31

bon alors en ce moment je dessine pas trop, les profs nous mettent la pression c'est chiant (enfin je bosse pas plus mais j'ai plus de scrupules à dessiner en cours lol)

alors la sa serai un début de BD pour un projet artistique en sociologie. il faut utiliser comme theme et comme support les NTIC (nouvelles techno de l'info et de la comm) donc ba je me fout un peu de la gueule des joueurs de WOW (et des MMORPG en général) et j'exagere l'immersion dans le jeux (dans le rayon de magasin je vais rajouter un troll trouvé sur le net ^^) apres je compte parler de facebook (la bulle est a refaire et la fille je crois aussi lol) et puis apres pour les autres sujets je verais...si vous avez des idées je suis preneur...
galerie de Geobuch - Page 5 Bdlardiap1

ensuite un pervers moche pas fini fait a l'arrache en cours
galerie de Geobuch - Page 5 Perverspasfinifw9

la un petit dessin inspiré par mes cours de droit et par mes "ennuis" avec la justice (quelle bande de cons!....je suis trainé au tribunal pour un feu rouge....en vélo T___T)
galerie de Geobuch - Page 5 Justicehj8

et enfin une esquisse d'une main (la mienne lol) faite en cours d'algoritmique. je vais la travailler et commencer les ombres, je veux arriver a un résultat tres tres réaliste, encore une fois, si vous avez des conseils et des critiques n'hésitez pas
galerie de Geobuch - Page 5 Main1pi0

dites moi tout mes défauts j'en ai marre je m'améliore pas assez et je suis souvent déçu par mes dessins avant meme qu'ils ne soient finis....c'est chiant lol
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout

Féminin Nombre de messages : 170
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:55

Mwahaha! J'adore le dessin avec le juge tyrannique! La plongée est plutôt bien respecté et cela donne bien l'effet d'infériorité que l'on doit ressentir face à un tribunal! Chapeau! :7:

L'idée de la petite BD est plutôt marrante, j'ai hâte de voir le troll dans le rayon de supermarché! 8D

Pour la main il y a encore pas mal de trucs à revoir mais elle assez bien réussi quand on la regarde au premier coup d'oeil. Il faut se pencher dessus avec circonspection pour voir où sont les défauts. Le pouce est bien fait, la paume il me semble qu'il y a une sorte de défaut (une bosse) sur la droite et je l'aurai un peu plus détaillé (mais bon si tu comptes mettre des ombres alors cela ira certainement mieux après, il y aura plus de profondeur). Quant aux doigts, leur taille va bien avec le reste mais on voit quand même qu'il y a des traits qui paraissent hésitants.
http://maguigrigri.deviantart.com
The mole

The mole

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:05

sur le dernier ya un petit coté tim burton non?
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:10

Moi aussi j'aime beaucoup le juge. XD
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:37

L'idée du tribunal est bonne, mais tu devrait retravailler ta compo, trop centrée et donc trop statique. Essaie de l'incliner, par exemple, afin de décentrer tout ça. Tu pourrait aussi introduire des valeurs (même 4-5 nuances seulement, en aplats, pourraient donner beaucoup d'energie, de dynamisme à ton illus).

Bref, essaie de pousser tes illus, de les aboutir un peu plus.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:54

merci pour la main ^^ je vais travailler sa! la je vais avoir 2 semaines tres légère j'aurai le temps

sinon pour le dynamisme du juge, je pense pas le modifier (flemme lol) mais j'y penserai pour mon prochain dessin avec une perspective particulière ^^

encore merci pour tout ^^
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:30

Waouh ! Ils sont superbes ces derniers !
Tu t'en sors bien avec la perspective (les étals, le couloirs avec le pervers et puis le bureau du juge XD)
D'ailleurs le juge est très comique avec sa tête de vorace...
De toute façon y'a toujours une bonne dose d'humour dans tes dessins, c'est sympas ^_^ : le pervers, il m'a éclaté !)
Et puis même quand tu sors de ce style, tu t'en tire bien.. la main est pas mal ! ^^ (Mais si tu veux une critique, je dirais que l'écart entre chaque doigts est un peu large... normalement les doigts sont un peu plus gros aussi mais bon... j'suis pas sure de ce que je raconte là -_-)
J'aimerais bien voir d'autres choses dans le même genre... ca pourrait être interessant héhé...

Bon et pi bonne chance avec tes cours !
Nikilan

Nikilan

Féminin Nombre de messages : 117
Note : Aidons les Nains de Jardins !

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:14

J'adore le juge et la main ^^
Nan le juge me fais trop penser à ma prof d'allemand ... avec le cractère de ma prof de français ... (HORREUR)
La plongée rend super bien ^^

Je trouve juste que le majeur est bizarre en haut ... un peu ... euh ... ridé ?
Je sais pas trop comment dire ...
Le pouce et la paume sont super réussis ^^
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:50

bon le dessin de mon pas a pas en version finale

galerie de Geobuch - Page 5 Mecsabrenn8

pour la colo je sais pas encore si j'ai la fleme ou pas ^^

et encore merci pour les compliments ^^ mais arretez apres jvais prendre la grosse tete et etre désagréable! :8:
RyujeTengyome

RyujeTengyome

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:04

Hey ! Hey !

Très dynamique ce truc, en plus de face c'est encore mieux que ce que tu m'avais montré.
http://ryuje.canalblog.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:45

hop hop hop un ptit up parce qu'il descend ce topic mine de rien

merci ryuje ;)

donc un treeeees vieux dessin qui date de quand j'étais en 3eme (pour info je suis en 1ere année de DUT et j'ai redoublé une fois...donc sa date lol)

a l'époque j'étais un jacky tuning
galerie de Geobuch - Page 5 Skylineio4

et sa c'est mon projet "artistique" satirique de sociologie, manque plus que la colo et c'est fini
galerie de Geobuch - Page 5 Generationsurconnecteepw0
RyujeTengyome

RyujeTengyome

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:36

:10: :10: :10: :10: :018: :018:
C'est trop fort !!
bien joué.
http://ryuje.canalblog.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:53

merci bcp chips :D j'espere que sa plaira aussi a mon prof lol
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:19

j'adore le cambriolage de la boulangerie XD ça doit pas être énormément fréquent, je comprends l'étonnement du gars en face XD Le guerrier coloré est super .____. faut que tu continue la colo mais attention à pas aplanir les surfaces (parce que y'en a beaucoup)
En DUT ils te demandent des ti dessins 8D sympathique!
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:35

merci ^^ oui le troll en couleur il envois le paté mais en fait j'ai eu la fleme de le faire alors celui la je l'ai chopé sur le net ^^

pis comme on doit utiliser les nouvelles techno pour notre projet ba je pourrait dire que j'ai fait du montage photo de compete :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:11

:) Roh la voiture est super ! Pas facile l'angle où tu l'a fait.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:52

merci! ^^

bon alors j'ai fait quelques dessins en cour, merci les cours magistaux :P

le premier, un multicropuis que j'aime assez ^^

galerie de Geobuch - Page 5 Tripb.th

ensuite une meuf trop moche, j'ai voulu faire un peu le style BD....comme un des dernier dessin de darkshini mais sa a completement loupé un truc de fou! alors comme j'étais blazé j'ai baclé les fringues sa m'a soulé
galerie de Geobuch - Page 5 Meufmochex

j'ai aussi ombré ma main...mais deja c'est mal fait, et en plus le scanner a tout bouffé T__T..
galerie de Geobuch - Page 5 Main2

un essai de refaire un de mes croquis mais pas trop convainquant
galerie de Geobuch - Page 5 Afro

un ptit speed fait en amphi, je l'aime bien mais je trouve que mes speed ont pas assez de personnalité...
galerie de Geobuch - Page 5 Grapheur

et enfin mon premier loup que j'ai aussi fait en amphi et que je trouve assez réussi, mais je sais pas ce que vous en pensez ^^
galerie de Geobuch - Page 5 Loup

voila un bon ptit up ^^
Sentiment créatif

Sentiment créatif

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:49

J'aime beaucoup la main , elle est très bien faite !
Ah ces foutus scanners ^^ on a tous les même faut croire XD
http://sentiment-creatif.skyrock.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:57

merci SC! ^^
euh par hasrd...aucun avis sur le loup (genre luin :P) parce que j'aimerai bien savoir si il y a des fautes ^^ pour m'améliorer au prochain, celui la je l'ai fait a la nimp sur une pochette moche en cours sans aucun model ni meme de conseil....ya pas bcp de dessinateur dans ma promo...

bon jla met aussi dans me galerie ma ptite BD parce que j'en suis fier :P

galerie de Geobuch - Page 5 Generationsurconnectee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 5 Empty

galerie de Geobuch
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant