Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

galerie de Geobuch

+41
Raikiri
Skip'tablet
Kaze
Etiquette
Benj'
fielan
Blandine
Aphrayael
Greytawnyowl
Lindashee
Mizury
Faustine
Shuenli
Yumi
Forgesonges
Beul
tabledechevet
Luinwë
GXmega5
Nikilan
Hatchepsout
Annna
Amaroq
Sentiment créatif
Mikali
Neredrith
ShiNaa
Pacô
Linkyu
-Creos-
Tal Amon Goldoth
dead leaf
Noktu
Lethao
DarkShani
The mole
RyujeTengyome
indirillan dan
Animaya
Céréale-killeur
geobuch
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
-Creos-

-Creos-

galerie de Geobuch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:40

yeah ça rend bien ^^

le seul truc qui va pas, c'est ton premier module, il est pas dans la continuité des autres, as tu utilisé un point de fuite ?

je kiffe ton soleil Mister Green

tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:16

C'est joli mais j'aime pas trop les piercings ^^
Par contre le velo !
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:11

ba en fait, j'ai fait un peu un effet grand angle, et en plus le premier modul c'est l'aterrissage du 2eme enchainement de bosse, si tu te dis sa, tout va mieu ^^ mais j'avoue que sa fait un peu bizar...

sinon j'ai fait au feeling pour la perspective, le décor est vraiment secondaire, je l'ai fait a la va vite :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:41

J'aime beaucoup le vélo, je trouve qu'il est vraiment bien fait ainsi que le terrain derrière =D mais ce qui me gêne le plus c'est la position du gars, on a l'impression qu'il est invertébré o_o, enfin c'est peut être moi aussi mais bon XD

En tout cas j'aime beaucoup ton style =D continue comme ca ^^ !
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:15

je me suis inspiré de plusieurs fotos et de ma connaissance en BMX pour ce dessin et je peux t'assurer que la position du mec est tout a fait possible^^, elle est tout sauf naturelle et simple, mais elle est possible...la preuve en image:

galerie de Geobuch - Page 3 Mco-MikeSpinner_540turndown

Dernière édition par geobuch le Dim 9 Nov 2008 - 13:17, édité 1 fois
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:52

bon ba quelques dessins (si on peu appeller sa comme sa) fais en amphi pendant quelques cours chiants (chiant c'est quand c'est un truc que j'ai deja vu avant )

alors, un keupon moche avec un bassin ultra fin et des épaule de schwarzy junior....

galerie de Geobuch - Page 3 Keuponmocheee3

sinon j'ai des ptits persos marrant je me suis bien éclaté en les faisant ^^

galerie de Geobuch - Page 3 Styleyoshqw0

et pis un autre, le visage de la fille et la poitrine c'est une copine qui l'a fait, moi j'ai rajouté les 2 trait et demi qui lui servent de robe et le type court sur patte derriere ^^

galerie de Geobuch - Page 3 Withmarionqi5

voila pour le dépoussierage de gallerie
Linkyu

Linkyu

Masculin Nombre de messages : 217
Note : 42!

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:47

j'adore les pitits persos, bien sympas ^^
http://google.com/firefox
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:42

Le premier on dirait qu'il a une grosse poitrine =).
Mais sinon, j'aime beaucoup. Tu as dû bcp retenir ton cours dis-moi =).
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:49

bravo ya de l'évolution et j'aime bien tes dessins .
moi je m'en sort pas avec la musculation des mecs :p
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:21

bon alors encore quelques dessins ^^

tout d'abord pour les fond jaunes fluo c'est parce que c'est des feuilles de brouillon de contrôles lol

le premier, le corps je le trouve affreusement ignoble et la tete c'est un pote qui l'a faite j'aime bien le style donc je le poste pour sa lol

galerie de Geobuch - Page 3 Mocheiw9

apres c'est au dos du premier dessin, celui ci j'ai adoré le dessiné j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai dessiné assez vite sans trop gommer les traits venaient tout seul je suis assez fier de moi. il a un léger probleme de bassin mais je trouve que sa lui donne une sorte de dynamisme

galerie de Geobuch - Page 3 Yourdeadxa0

et puis 2 autres que j'ai fait comme sa pour rigoler (c'est sencé etre moi avec des copines de ma promo ^^)

(les mains avec les doigts comme sa faut pas chercher c'est un truc comme sa :10: )

galerie de Geobuch - Page 3 Miliebubu4evermq2

galerie de Geobuch - Page 3 Loutrebubuwr8

désolé la derniere est un peu grande
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:44

Ouah ça flashe tes feuilles de brouillon XD nous elles sont vertes ou oranges celles des partiels mais bon, jfais pareil, je les exploite 8D

C'est pas mal, j'aime bien l'effet de perpective des deux premiers; le 1er est pas très marqué (s'il y avait un peu d'ombre ça marcherait nickel) mais la pose est sympa. Le 2eme le buste est pas mal *o* (you're dead, bien sur 8D...) mais le bras fait un peu bizarre, son bras est peut etre trop découpé, pareil il aurait fallu ombrer pour faire passer ça mais en line c'est pas évident >> perso ceux qui y arrivent je les salue.
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:15

ouais ombré sa rendrait mieu mais j'ai meme pas chercher a le faire c'est un dessin fait vite fait ^^. et par ombrer en line tu entends fait les ombre un peu comme dans certains comics avec des traits et non des nuances de gris c'est sa? si c'est sa en effet j'ai deja essayé sa a jamais rien donné de concluant lol
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:25

J'adore tes deux derniers ! Excellent comme design, ils sont super marrant ^^
Et les deux sur feuille flashie (effectivement flashie c'est le mot juste), pas mal recherché les poses de guerriers mais le deuxième a quand même une grosse main par rapport à l'ensemble.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:28

ba didonc!! jsuis fier de moi!!! mon premier dragon :10:

donc voila fait en cours sur une feuille cadrillée, je pensais pas que je le réussirais j'ai un peu commencé a l'arrache :6:

galerie de Geobuch - Page 3 Dragon1yc4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:45

Chapeau on dirait pas que c'est ton premier! La tête est super bien faite, par contre il lui manque pas l'iris de l'œil? Ou tu l'as laisser vide exprès? oO
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:47

Bon le dragon veux pas se charger chez moi,j'en ai qu'un tout petit bout.

Sinon les deux dessin d'avant son drôles ^^ j'aime bien.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:55

ba son oeil je l'ai ombré mais sa se voit pas....j'ai modifié les contrastes pour essayer de masque les carreaux... mais on les vois encore....

a l'origine sa donnait sa:

galerie de Geobuch - Page 3 Dragonbb6
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth

Masculin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:11

Sympatique.
Juste les ailes qui sont un peu... particuliere.. Mais c'est pas si genant que ca au final :3

C'est vraiment bien pour un premier^^
http://azurdragon.deviantart.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:59

les ailes son acrobatiques, mais ça remplit bien la feuille ^^
pour un premier c'est prometteur en effet
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:33

ouais pour les ailes je le sais en plus il faut les strucutrées comme des mains.....mais sa m'a perturbé de pas les avoir en entiere sur la feuille lol....donc jai fait totalment au feeling, je pensais meme pas que sa donnerai sa a la fin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:12

Moi, chaque fois que je vois un dessin de dragon, je m'incline. Chaque fois que j'essaie d'en dessiner un, il ressemble à un chien ou è un lapin, j'sais pas pourquoi =w="...

Bref, j'aime bien sauf peut être que, bon c'est sûrement moi qui voit mal mais j'ai l'impression qu'il a une aile plus grosse que l'autre ou plus haute que l'autre ><... Si non bien, comme j'ai dis, c'est sûrement moi qui voit des défauts ou y faut pas :6:

Tu penses le colo se beau tit dragon? :D
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:15

oh tu sais c'est possible qu'il ai une aile plus grosse que l'autre, j'en sais rien a vrai dire lol

sinon pour la colo....je sais pas, pour l'instant je suis sur une pour le concours du 31 decembre....et je suis treeeeeeeeeeeeees lent, mais apres pourquoi pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:26

Ouah, bah si tu regardes l'aile de gauche est plus base que l'aile de droite, et dans le haut, l'aile de gauche semble plus replier que celle de droite, logiquement, si elle est plus replié, elle devrait être légèrement plus petite? Nan? Oww.. Je me mêle moi même, oubli tout ça !

...

Tu vas nous la montrer ta colo après, hein? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:02

Joli ! Les carreaux de la page ne ressortaient pas autant sur la premiere image du dragon je trouve (ou alors faut vraiement que j'aille me coucher ^^)
Mikali

Mikali

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:41

J'aime bien le style des ailes du dragon, il est vraiment bien ! Ce que je reproche un peu c'est les traits souvent très géométrique, mais ça, c'est mon goût personnel ^^

Vivement la colo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 3 Empty

galerie de Geobuch
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant