| galerie de Geobuch | |
|
+41Raikiri Skip'tablet Kaze Etiquette Benj' fielan Blandine Aphrayael Greytawnyowl Lindashee Mizury Faustine Shuenli Yumi Forgesonges Beul tabledechevet Luinwë GXmega5 Nikilan Hatchepsout Annna Amaroq Sentiment créatif Mikali Neredrith ShiNaa Pacô Linkyu -Creos- Tal Amon Goldoth dead leaf Noktu Lethao DarkShani The mole RyujeTengyome indirillan dan Animaya Céréale-killeur geobuch 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beul
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 19 Mar 2009 - 22:29 | |
| Le Yep jle trouvais trop génial moi xD. J'y voyais bien le ptit Yep qui se baladait là comme ça dans la forêt xDXD. Par contre l'ombre me fait un peu bizarre... Mais ça doit etre parce que les rai de lumiere qui filtrent à travers les arbres sont quasiment horizontal... Et l'ombre du yep du coup est... diagonale xD Alors ça me chamboule ^^
Et le seattle je le trouve vachement classe, Et la tour qui dépasse casse un peu le (je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais employer le mot "monotone", mais c'est pas du tout péjoratif) de l'image, dans le sens où il y a qq chose qui va déranger/attirer l'atention de l'oeil, et donner du coup tout de suite plus d'interet et de vie à l'image.
Enfin voila ça à l'air de promettre quoi x3 ! | |
|
| |
Forgesonges
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 22 Mar 2009 - 12:20 | |
| héhé pas mal la parodie orange, ça devrait leur plaire | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 22 Mar 2009 - 16:41 | |
| Oui, la pub Orange fait très pro ^^ | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 23 Mar 2009 - 0:22 | |
| Pareil : coup de coeur pour Orange. Yep est interessant mais un autre mot pourrait être plus "interpellant". Pour Seattle, la typo ne me parait pas assez visible, et j'aurais bien vu la tour plus "intégrée" dans la typo.
Belles recherches. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 23 Mar 2009 - 17:13 | |
| merci beaucoup le yep je l'ai fait en cours, et normalement on était sencé marquer STOP mais j'aime pas faire un tuto exactement pareil (pis sinon pour l'ombre elle est a chier c'est normal j'ai fait du caca ^^)
EDIT: le yep je l'ai pas fait tout seul, on l'a fait a 2 avec un pote (on se battait pour avoir la souris xD) parce qu'on avait pas assez de pc pour tout le monde mdr! cela confirme donc que je ne suis pas dans une école a 20 000€ lol | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 27 Mar 2009 - 21:15 | |
| bon de retour avec un dessin pas fini que je finirai jamais parce qu'il est sur le carnet d'un pote mdr, donc fait en cours d'anglais (mon prof ne ressemble pas du tout a sa je vous rassure lol) donc, le bras et tout ce qui s'en suis est totalement loupé, sinon la hanche droite (sa gauche) est un peu spé mais je sais pas comment rectifier sa et pis dsl de la qualité de la photo (prise en cours avec le phone lol) EDIT: le visage aussi est loupé ^^ (enfin loupé, plutot baclé je dirais lol) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 29 Mar 2009 - 17:03 | |
| Pour la hanche... Hum je vois pas trop ce que tu pourrais faire... D'un côté je trouve pas ça assez large, d'un autre côté ce serait normal avec la perspective... Et puis faudrait arrondir aussi. Après c'est peut être a cause des seins trop siliconnés que ca semble pas équilibré XD Non mais franchement ca va ! Il a pas trop de défauts anatomiques ce dessin ^^ Chapeau pour arriver à faire des corps comme ça (rassure moi, tu n'espère quand même pas que toutes les femmes ont des seins aussi gros *baffe*) dommage qu'elle ait un bras amputé XD | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 5 Avr 2009 - 22:31 | |
| Les problèmes sont au niveau du haut du buste ya pa vraimen de prob au nivo des hanches !! ^^
En particulier la jonction de l'épaule une peu zarb ^^ !! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 7 Avr 2009 - 10:51 | |
| d'accord! merci ^^ je vais en refaire une un de ces 4 parce que celle la j'y ai pas acces lol et je tienrai compte de tout sa! enfin j'essairais lol | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 8 Mai 2009 - 1:04 | |
| bon ba comme yumi a posté des photos, jvais en mettre 2, s'il vous plait, faute de moyen, c'est pris avec mon portable, dieu merci l'autofocus a règlé la focale sur ce que je voulais ^^ enfin a peu pres...la j'aurai plus vu sur la rosé des premier brins d'herbe mais bon.... la c'est l'oeil de ma copine, avec juste une raie de soleil qui passait a travers les volets ^^ j'ai trouvé sa beau donc j'ai pris une photo (toujours mon portable -__-) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 12 Mai 2009 - 20:53 | |
| désolé pour le triple post :S mais c'est pour la bonne cause!
je voulais juste remercier leth pour l'avatar qu'il m'a fait et que j'aime beaucoup!!!
merci! et dans la section flood j'ai mis une image que tu aimeras héhé | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 12 Mai 2009 - 22:08 | |
| Hooo j'adore l'herbe ^^ Et il a une bête de qualité ton portable !! La chanceuuuh *ç* | |
|
| |
Linkyu
Nombre de messages : 217 Age : 32 Note : 42! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 12 Mai 2009 - 23:19 | |
| *vient de voir les photos*
oO" HEIN? tu t'excuses de la qualité de la photo de ton portable? bah je comprends pas pourquoi ^^
superbe, l'herbe, et pour l'oeil, elle regardait dans le trou au moment de la photo ou c'était mis en place? ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 17 Mai 2009 - 12:48 | |
| non en fait pour l'oeil, les volets étaient fermés, et yavais juste une raie de lumiere qui passait, et sa passait sur son oeil ^^ sinon merci pour tout et j'ai du nouveau | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Mai 2009 - 11:18 | |
| Le mec est un peu bizarre ( disproportionné ) mais la fille est pas mal . | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Mai 2009 - 13:25 | |
| Je plussoie sur le commentaire ci-dessus mais sinon le sujet est très sympathique ! (ça sent le vécu ^^) | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Mai 2009 - 20:46 | |
| Pareil pour le garçon pas très bien proportionné.
Je l'aurais bien vu levant les yeux au ciel vers le centre du dessin, comme s'il "cherchait" la fille. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Mai 2009 - 22:19 | |
| merci merci ^^
ba je sais pas trop comment le faire autrement le mec (accesoirement c'est sencé etre moi xD) parce que la en fait sa me représente assis en amphi...donc les cuisses sont de face. je sais pas, c'est les jambes qui vont pas? | |
|
| |
Mizury
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Mai 2009 - 22:31 | |
| C'est vrai que le mec est un peu zarb, mais j'adore la fille =D Les photos sont très sympa aussi ^^Surtout celle de l'herbe, j'avoue =)
Et je pense que c'est surtout les cuisses qui sont zarb, logiquement, s'il est de face, elles devraient être plus courtes que les jambes, non ? | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Mai 2009 - 23:10 | |
| merci encore ^^ ba pour les jambes je sais pas trop, a vrai dire j'ai fait sa a l'instinc (comme tout mes dessins... lol) sinon j'ai du nouveau! alors celui la je compte le finir bientot je l'aime bien pis celui la, je l'ai soumis au site lafraise si vous connaissez pas c'est un site qui vend des t shirt mais le principe du site est interessant. en effet, les produits vendus sont le fruits de concours, le gagnant se voix attribué 1000€ et son t shirt est tiré a 500 exemplaires. Celui la, le concours c'est "en mode funk" alors ba si vous voyez pas la référence...euh ba pensez a une tite pomme qui rapporte beaucoup d'argent soit dit en passant, ce site fait participer parmis les meilleurs graphistes et illustrateur d'Europe...autant dire que ma chance de n'etre rien que selectionné pour les votes est infime ^^ | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 19 Mai 2009 - 19:33 | |
| Il a une tête très sympa ^.^
Je connaissais pas ce site, mais j'irais faire un tour :14:
(par contre, je vois pas vraiment le rapport entre le funk et apple (c'est bien d'apple que tu parles au moins ? XD)) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 19 Mai 2009 - 20:45 | |
| ba ya pas spécialement de rapport, le truc c'est pour fêter les 40 ans du funk le concours c'est "en mode funk" pis j'aime bien le slogan appel "think different" donc j'ai détourné la notoriété de apple pour le funk ^^ | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 19 Mai 2009 - 21:08 | |
| - geobuch a écrit:
- ba ya pas spécialement de rapport, le truc c'est pour fêter les 40 ans du funk le concours c'est "en mode funk" pis j'aime bien le slogan appel "think different" donc j'ai détourné la notoriété de apple pour le funk ^^
Ah... Alors il aurait fallu mettre Funk Different... !
Dernière édition par Shuenli le Mer 20 Mai 2009 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 19 Mai 2009 - 23:06 | |
| oui j'y avait pensé, mais je sais pas j'ésitait alors j'ai fait sa sur une pulsion | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 20 Mai 2009 - 0:04 | |
| - geobuch a écrit:
- oui j'y avait pensé, mais je sais pas j'ésitait alors j'ai fait sa sur une pulsion
En même temps Funk Different si tu oublies une lettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Geobuch | |
| |
|
| |
| galerie de Geobuch | |
|