| galerie de Geobuch | |
|
+41Raikiri Skip'tablet Kaze Etiquette Benj' fielan Blandine Aphrayael Greytawnyowl Lindashee Mizury Faustine Shuenli Yumi Forgesonges Beul tabledechevet Luinwë GXmega5 Nikilan Hatchepsout Annna Amaroq Sentiment créatif Mikali Neredrith ShiNaa Pacô Linkyu -Creos- Tal Amon Goldoth dead leaf Noktu Lethao DarkShani The mole RyujeTengyome indirillan dan Animaya Céréale-killeur geobuch 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 3 Déc 2009 - 0:01 | |
| d'accord, merci c'est simpa ^^ | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 31 Déc 2009 - 3:19 | |
| Haw tes skis! Plus tard quand j'aurais les moyens de m'en acheter (déja ça ce sera bien) des sur mesure (puis pour ça on verra) j'en prendrai des comme ça *_* Et comme les trois paires sont trop bien j'en achèterai autant :p
Sinon j'aime bien tes petits heum... "logo" bleus ^^ Ils sont simples mais très beaux! Quant aux photos elles représentent très bien le péché que tu voulais montrer! Mais la première me fait flipper O.o Suis bizarre ou...? xD | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 31 Déc 2009 - 10:48 | |
| - Etiquette a écrit:
- Mais la première me fait flipper O.o Suis bizarre ou...? xD
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il va se faire bouffer quand même... Belle illu pour la Gourmandise :D | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 31 Déc 2009 - 13:03 | |
| merci merci ^^ j'essairai des les proposer à salomon ou rossignol mes skis et pis si ils les font je t'en enverai une paire Pour la photo de la gourmadise, moi j'avais dans l'idée que la fille est une mangeuse d'homme, une croqueuse, une mente religieuse quoi... je sais pas comment le dire ^^. Après ça irai bien dans la gourmandise aussi c'est vrai mais ça tombe plus dans le cliché. PS: vous m'avez fainté! en arrivant je cherchais ma galerie pour regarder un truc, je m'attendait à ce qu'elle soit en bas.... pis non lol | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 31 Déc 2009 - 14:29 | |
| Haha :p Ben en fait c'pas tant le fait que le mec se fasse manger que la fille en elle-même qui, sur cette photo, me fait peur xD Mais effectivement l'effet mante religieuse est bien rendu Owiii des rossignols *_* Super j'aurai une paire de ski rien qu'à moi! (bon alors je mesure un mètre soixante et pour le réglage je chausse du 37-38 taille belge mdr :p) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 1 Jan 2010 - 15:37 | |
| héhé, mais tu sais tu peux avoir des skis très bon pour pas trop cher. Tu achètes les séries des années précédentes (mais neuves pas forcément d'occase) et par exemple mon cousin s'est acheté une paire de rossignol scratch (freestyle/backcountry) pour 350€ avec les fixes donc c'est pas exessif, sa atteind pas les 700 ou 800€ d'une paire de K2 ou armada sans les fixes ^^. Ya aussi coreupt (la marque qui sponso Candide Thovex :bave: ) comme bonne marque pas trop cher (moins de 400€ mais sans les fixes par contre). Apres la je parle pour des skis un peu freestyle, voir freeride mais très polyvalents....faut aimer le style mais souvent les sérigraphies sont originales et on les voit pas partout (pas comme les bandit 2 ou 3). voila c'était ma minute ski :D (oui je suis deg parce que j'ai pas de vacances cette année.... ) | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 1 Jan 2010 - 16:07 | |
| 350€ la paire de skis? X_X Haha faudra déja que je trouve une occasion de retourner au ski (moi non plus ai plus de vacances pis quand j'en ai ai personne pour partir avec moi T_T) xD | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 14 Jan 2010 - 23:54 | |
| yoyoyo!! dépoussièrage de topic! alors un dessin dont je suis très très fier puisqu'il a été fait en meme pas une trentaine de minutes (et sa en moi d'une demie heure pour moi c'est....un exploit!) bon j'avais un modèle, mais je suis quand meme content nude inside, les jeunes fermez les yeux xD - Spoiler:
ses fesses ont une courbure bizar, mais ça c'est corrigé maintenant ^^ et le modèle c'est ça - Spoiler:
PS: je remercie mon chez scanner qui, malgrès la retouche sous toshop, m'a mangé mes contrastes... | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 15 Jan 2010 - 0:17 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que monsieur bistouri est passé par là ^^ (Saleté elle a plus de poitrine que moi mais arrive quand même à avoir un corps d'anorexique *tire la langue* )
Bon, même si c'est du recopiage, ce dessin a quand même beaucoup de mérite, car la pose est superbe, et a surtout du être trèèès dure à refaire ! Mais tu t'en tire bien !
Après je dirais que ton dessin manque de perspective, par exemple, le fait qu'elle pousse bien ses fesses vers l'arrière, on le voit pas assez *mon dieu mais c'est deguelasse ce que je dis XD* Du coup on a l'impression que sa taille est très creusée Elle a peut etre la fesse un peu pointue aussi, mais bon ce serait injuste pour les autres femmes si elle avait un corps parfait d'abord *baffe* Et pour finir... Même si c'est comme ça sur la photo, je trouve que y'a une grande différence d'épaisseur entre les cuisses... Et pour finir bis... Le sein de droite (enfin de sa gauche) part un peu trop sur le côté...
Oh mon dieu, j'suis désolé, ça fait hyper cru dis comme ça O_o Pourtant sache que j'admire le résultat, et le challenge difficile ! Tout ça, c'est vraiment parce que je chipote... | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 32 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 15 Jan 2010 - 0:52 | |
| Ouai, heu... tout comme Animaya l'a dit. *ça c'est du commentaire constructif * Remarquable travail toutefois. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 17 Jan 2010 - 15:50 | |
| ani a été très observatrice. merci pour tous ces défauts trouvés! ils ne seront pas présents au prochain numéro lol (et ne t'inquiete pas, des femmes faites comme ça, ça court pas les rues. et pis si tu veux que je prenne un modèle mieu envois tes photos xD ) et merci pour les compliments alors la faute d'autre chose, un petit speed (l'histoire d'une dizaine de minutes) d'un mafieu qui esst surment sur le point de faire mal a qqun ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 17 Jan 2010 - 18:33 | |
| Effectivement, on sent bien la tension XD la colère, les envies de revanche ! Non il a vraiment une belle expression, on voit bien la "mafiosité" en lui, et puis le costume rayé mouhaha, j'adhère, c'est la touche finale ! C'est génial !
Le seul truc que je pourrais trouver à dire, c'est qu'il semble un peu court sur pattes, ca fait bizarre avec ses épaules larges... Puis y'a aussi les armoires à glaces, qui effectivement, font vraiment armoires à glaces pour le coup lol, les pauvres auraient peut être méritées un peu plus de détails, mais bon, c'est un speed comme tu dis.. (et je comprends pas trop les deux triangles blancs à l'envers... toujours sur les armoires à glaces... ?)
Oh oui et puis sinon, j'adore comment t'as fait les pieds ^o^ et les plis du pantalon aussi...
Bon aller j'arrête là XD *baffe* J'espère que tu vas profiter de tes WE sans devoirs pour nous en faire d'autres... ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 17 Jan 2010 - 20:54 | |
| OMG!! comment t'as trop raison o_O! comment j'ai pu ne pas voir qu'il manque tant de cm pour ses jambes! je vais corriger vite parce que sa me pique les yeux maintenant que j'ai vu ^^
Alors les triangles c'est censé être le blanc des chemises qui dépassent du costard (avec la cravate au milieu ^^). merci pour le pantalon et les chaussures, moi aussi j'étais content de moi parce que j'ai pas foutu un seul coup de gomme et c'est passé tout de suite ^^, je crois que je commence à mieu gérer maintenant (le plus dur étant d'avoir une idée lol) et à moins avoir besoin de ma gomme.
sinon effectivement je compte plus dessiner, non pas parce que j'ai plus de temps mais surtout parce qu'en ce moment je regarde pour des écoles de com visuelle et tout, et dans les cours ya du dessin, de l'illustration, du rough et pour y entrer en général il faut un book... vu mes dessins pour l'instant ça fait vraiment pas pro. d'ailleurs si vous avez des sites simpas avec des photos de modèls (nu ou non) je suis preneur. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Jan 2010 - 1:26 | |
| Une école de com visuelle... La chance ! Tu me diras s'ils te prennent au final...
Plus le temps passe, moins j'aime mes études, alors j'espère, après avoir eu mon diplome (c'est pas pr tout de suite XD), que je pourrais me réorienter et faire comme toi >_< *on verra*
Pour les jambes, tu corriges avec photoshop ? Comme ca ca t'evite d'avoir à refaire les pieds qui sont biens... | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Jan 2010 - 10:11 | |
| Pour te rassurer Geo , j'avais parfaitement reconnu les chemises de gros durs C'est juste Ani qui doit pas y être habituée ^^ (faut voir plus de films de gangsters !) Ambiance et pose assez sympas donc intéressant en revanche oui les jambes sont à revoir ^^ Faut voir ce que ça donne une fois corrigé | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 32 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Jan 2010 - 14:28 | |
| Tout comme Shuenli, j'avais reconnu les cravates des imposants du background, toutefois, je leur trouve des têtes assez (trop) carré. Mais comme tu l'as dis, c'est un speed. Sinon (en passant outre la longueur des jambes) je trouve ton mafieux super réussi. Gloire à toi ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 18 Jan 2010 - 15:13 | |
| merci merci ^^
ba ani non j'ai pas fais sous toshop... j'y ai meme pas pensé lol, c'est corrigé sur papier, je scannerai à la prochaine fournée ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 19 Jan 2010 - 20:48 | |
| bon j'ai encore dessiné ^^ (ouaou! quelle productivité lol) mais la je fais que des speeds je préviens alors deja les corrections la madame toute nue - Spoiler:
le mafieu pas content et la un paysage (en speed biensur) et la dessins d'observations, je me suis appliqué pour la souris mais ça m'a pas pris trop de temps, environ 10-15 minutes, je m'entraine à dessiner plus vite. le reste, les mains c'est allé très vite et le cactus de mon bureau aussi mais j'ai passé les datails ^^ voili voilou <------------------ ça c'était le mot de la fin | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 19 Jan 2010 - 23:54 | |
| J'aime bien le rendu du paysage, et le perso vu de dos n'est pas mal réussi. Par contre, pour les mains : sur celle du haut, l'index semble sortie de nul part, et sur celle du bas, le poignet est, je trouve, trop vers la droite, et la paume est trop large (à droite de l'auriculaire).
Sinon, dans l'ensemble c'est bien sympathique comme petits speeds ; enfin, personnellement j'aime bien (surtout le paysage).
Dernière édition par Kaze le Mer 27 Jan 2010 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 27 Jan 2010 - 15:40 | |
| fini à l'instant | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 27 Jan 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 27 Jan 2010 - 17:53 | |
| *peur peur aussi * *tombe dans les pommes * | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 27 Jan 2010 - 20:21 | |
| *Peur peur peur*
Non histoire de dire quelque de construit quand même... Bel effort pour la machoire O_o On voit bien le détail des dents (oh non me parlez plus de dents, j'suis allé chez le dentiste aujourd'hui TT *on s'en fout* )
Après y'a peut etre comme un décalage de la machoire à gauche, j'lui conseille un brin d'orthodentie La rangée du bas remonte aussi plus haut à droite qu'a gauche...
Puis pour le reste... j'admire XD Les traits du visage, la vue sur le burger... C'est trop bien fait. On regrette que ce ne soit pas plus "fini" (colo et tout ça... >_<) | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 27 Jan 2010 - 20:54 | |
| Je suis d'accord avec Animaya pour presque tout, par contre, je pense que l'on devrait voir dépasser un petit bout de son oreille droite sur la gauche du dessin. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 27 Jan 2010 - 21:05 | |
| qui te dit qu'il n'a pas une oreille coupée et la machoire déformée? *moi? me trouver des excuses nulles? nooooon u_u*
désolé ani pour le trait fin ^^ mais en plus j'avais vraiment envie de dessiner a la bourine comme ça (je pense meme que j'avais apeu pres la meme tête que le type quand je dessinais xD) et j'ai pas précisé mais c'est encore une fois un truc fait vite fait sans réfléchir ^^ (je sais c'est pas une excuse pour faire des grosse fautes lol) apres je me demande si ça ne vaut pas le coup de le retoucher avec des détails bien trash, genre un gros filet de bave, des morceau, les dents pourries, mal rasé plein de point noirs...stop j'arrete la lol.
en tout cas merci des commentaires ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Geobuch | |
| |
|
| |
| galerie de Geobuch | |
|