| galerie de Geobuch | |
|
+41Raikiri Skip'tablet Kaze Etiquette Benj' fielan Blandine Aphrayael Greytawnyowl Lindashee Mizury Faustine Shuenli Yumi Forgesonges Beul tabledechevet Luinwë GXmega5 Nikilan Hatchepsout Annna Amaroq Sentiment créatif Mikali Neredrith ShiNaa Pacô Linkyu -Creos- Tal Amon Goldoth dead leaf Noktu Lethao DarkShani The mole RyujeTengyome indirillan dan Animaya Céréale-killeur geobuch 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 28 Jan 2010 - 13:25 | |
| *a envie d'un burger maintenant* *s'est aussi fait arracher une dent mardi* *tout le monde s'en fout on sait*
C'est vrai que l'idée est excellente ! *histoire de dire un truc que les autres n'ont pas dit ou presque...* | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 28 Jan 2010 - 22:01 | |
| Moi ce qui me gêne le plus c'est que à mon avis on voit trop sa gencive (surtout en haut) *oui je viens d'essayer de tirer la même tête pour voir bah c'est dur !* après pareil pour l'oreille son visage paraît totalement de face puis le contour de la tête montre qu'il est légèrement tourné mais ça me gêne de pas voir sa deuxième oreille. Il y a aussi le fait que ses lèvres ne se touchent pas vers la droite.
Mais sinon l'idée est vraiment bonne et malgré que cela ne soit qu'un speed je pense comme ani, qu'il mériterait d'être continuer ! =) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Jeu 28 Jan 2010 - 23:15 | |
| merci merci ^^
ba en fait, si on voit pas son oreille, et qu'il y a plein de petits défauts, c'est parce que j'ai voulu jouer justement sur l'asymétrie que présente un visage humain ^^ apres j'avoue avoir commencé par la bouche, pis avoir orienter mal le reste du visage apres (en pensant que c'était pas grave xD). sinon pour la jointure des lèvres, promis sur la version papier ça se voit, mais comme j'ai dessiné à l'arrache j'ai fait plusieurs traits appuyés au mauvais endroit et celui qui joint les 2 lèvres est très léger (enfin c'est meme pas une jointure, ya pas vraiment de coupure)
enfin voilou, merci des compliments pour l'idée, ç m'est venue comme ça, une illumination xD et pis j'ai bien aimé alors j'ai dessiné lol. je précise également que je n'avais pas la moindre idée du résultat que je voulais... c'est vraiment fait comme c'est venu. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 29 Jan 2010 - 0:50 | |
| - Skip'tablet a écrit:
- Moi ce qui me gêne le plus c'est que à mon avis on voit trop sa gencive (surtout en haut) *oui je viens d'essayer de tirer la même tête pour voir bah c'est dur !* après pareil pour l'oreille son visage paraît totalement de face puis le contour de la tête montre qu'il est légèrement tourné mais ça me gêne de pas voir sa deuxième oreille. Il y a aussi le fait que ses lèvres ne se touchent pas vers la droite.
Mais sinon l'idée est vraiment bonne et malgré que cela ne soit qu'un speed je pense comme ani, qu'il mériterait d'être continuer ! =) Le passage éclair de Skip O__o | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 29 Jan 2010 - 19:54 | |
| Bon eh t'es modo toi t'as pas le droit de flooder sur le topic des autres naméoh! et surtout pas de faire remarquer à tout le monde mon passage éclair xD
Géobuch: si t'as d'autres idées comme ça qui vienne ya pas de soucis :p. Tu comptes le continuer? | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Sam 30 Jan 2010 - 15:27 | |
| ya de lidée ^^ le tabletop ma rendu nostalgique de mon epoque Bmx XD malgré quelque default dans tes dessin on voit bien que tu ne demande cas t ameliorer et c et sa le plus important :D !! Bonne continuation | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Sam 30 Jan 2010 - 23:23 | |
| Hello geo !! Ca roule ? ça fait un moment !!!
Pour ton nue, regarde la tof original et compare les fesses tu vera ya un soucis sinon c'est nickel nice job | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 1 Fév 2010 - 21:36 | |
| yo ryuje is back!! ouais pour les fesses j'ai fais ça à la one again lol j'en avait marre de suivre l'image alors j'ai innové xD
sinon merci raikiri et skip!
je ne pense pas que je vais le continuer, il a quand meme beaucoup de défauts, apres ça se tente mais bon, je pense plutot m'améliorer en faisant beaucoup de speed et d'observations, on vera si j'ai beaucoup de motivation et si ça marche ^^
raikiri tu faisais quoi en bmx? race, street, park, dirt? | |
|
| |
Raikiri
| |
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 3 Fév 2010 - 1:05 | |
| ah oké! c'est simpa le flat, ya vraiment des mecs qui envoient du lourd lol sinon, ça c'est le dessin pour noktu, mais je le poste ici aussi pour avoir quand meme des critiques dessus. PS: noktu si tu veux que je fasse des modifs, ou un autre dessin de lui sous un autre angle je suis tout à fait disposé à satisfaire tes demandes ^^ (oula que je parle bien ce soir lol) | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mer 3 Fév 2010 - 1:52 | |
| Très sympa, j'aime bien l'effet de plongé que tu as rendu. - geobuch a écrit:
- noktu... je suis tout à fait disposé à satisfaire tes demandes
Toutes ses demandes ? On ne sait pas ce qu'elle pourrait te demander... *pense à des choses peu catholique* *sifflote* | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 21 Fév 2010 - 13:59 | |
| petit up! donc je voulais juste montrer le dernier dessin que j'ai fait, c'est le line que j'ai posté dans les collab pour une colo par indi (j'espere qu'elle voudra bien ^^) ce que je voulais montrer c'est le dessin en mode croquis et le résultat en line avec illustrateur et mon amie la plume ^^ j'en profite pour poser une petite question.... comment faites vous (pour ceux qui y arrivent) pour dessiner avec la tablette avec des traits fluides, droits et tout? moi je suis sur un pc portable avec un écran 15 pouces et j'ai une tablette A6, est ce que ça peut venir de la? ou alors est ce que j'ai la tremblotte? comment faire pour éviter cette tremblotte? Si vous avez des conseils je suis preneur ^^ voila les dessins avant : apres : | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 21 Fév 2010 - 18:13 | |
| Bah je crois que c'est juste une question d'habitude...
Sinon sympa le côté décalé/étiré/tordu des derniers dessins ! Par contre c'est moi ou il manque un bout de lit au niveau de la tête du gars ?
En bs à gauche on voit le mur qui reprend mais pas le lit qui finit... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 22 Fév 2010 - 15:10 | |
| lol ouais ya plein de petits défauts dans ce dessin lol la ou le mur s'arrete il y a plus de lit, mais le coin de la piece devrais continuer en dessous de son genou, et pis sa bouche est grave de coté... on va dire qu'il dot vraiment comme une loque ^^ | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 22 Fév 2010 - 15:25 | |
| Non mais quelque part ça donne un effet sous acide qui est intéressant ! On a l'impression d'une sortie de rêve (rave ?) difficile | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 26 Mar 2010 - 22:40 | |
| yop yop yop un petit up... vraiment plus d'ativité dessineuse en ce moment... donc 2 petits trucs un vieu speed (moins d'une minute) j'espere qu'il est reconnaissable lol et pis la un nouveau perso, qui tranche totalement avec ce que j'ai pu faire précédement. j'aime assez le rendu, je me demande si c'est parce que je ne suis pas objectif ^^ PS: n pas faire attention a ce qu'il pense lol | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 29 Mar 2010 - 13:25 | |
| Le premier bah... On voit que c'est un speed ^^ Il manque un peu de travail...
Par contre le 2eme est sympa et donne un style cartoon bien trouvé (il pense à Sex Academy si je n'm'abuse non ?... Quoi c'est pas un black de service ?) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 29 Mar 2010 - 16:00 | |
| bien vu pour sex academy xD
merci pour les compliments sur le 2 eme ^^ le premier t'inquiete pas on peu dire qu'il est moche ^^ moi je l'aime pas, mais je l'ai posté parce que je manque cruellement de dessin en ce moment lol | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 30 Mar 2010 - 18:27 | |
| J'aime beaucoup le style du second ^^ par contre son cou est a retravaillé ^^
pour le premier, je pense que tu aurai du allé plus loin dans l'expression même si c'est un speed ^^ Gimli a un visage très très marqué ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Mar 30 Mar 2010 - 19:03 | |
| merci ^^ effectivement c'est un style que je pense réutilisé, aller plus loin même, j'aime bien aussi
pour son coup ouais je sais pas trop... je travaillearai ça sur les suivants ^^
et sinon gimli j'en suis pas tres fier mais je me suis fixé 1 minute... et c'est vraiment court lol | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Dim 25 Avr 2010 - 17:00 | |
| bon, je suis pas tres actif en ce moment, la j'ai 2 petits trucs fait en cours. celui la j'aime bien sa tête, j'aimerai bien les dévellopper un peu plus, le garder comme un perso de moi quoi. en bas il est en entier mais je l'ai pas fini volontairement, je compte le faire plus grand et détaillé, là je galérait un peu ^^. dites moi ce que vous pensez de sa tête, de son ébauche de style, ou tout ce qui vous passe par la tete | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 26 Avr 2010 - 1:10 | |
| J'aime bien ton perso , il a un regard très expressif par contre les yeux sont un peu gros sur le deuxième visage. et sur le premier visage la mâchoire me parait un peu étrange ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Lun 26 Avr 2010 - 2:49 | |
| Pour le premier dessin : Yeah xD Elle fait vraiment coléro-dépressive la tête mais j'adore (y'a juste l'oreille un peu petite non ?) Pour le deuxieme : Effectivement, j'aime bien le côté expressif ! C'est un bon début pour un genre de charac design Mais je trouve que tes visages manquent un peu de détails, fin ça fait style BD après... Pour la première tête... J'ai l'impression que le crane se finit un peu trop en "cône" xD Je pense que t'aurais pu prolonger un peu plus la chevelure sur la gauche... Pour la deuxième, le visage est très large mais c'est le perso après tout, là aussi je pense que t'aurais pu allonger le crane par l'arrière pour aider à l'effet en plongée... En tout cas, génial les sourcils froncés et les plissements de nez xD Et enfin, pour la silhouette, il est un peu trop fin au niveau du bassin. Voilà j'ai énuméré le peu que je pouvais trouver TT... Je te souhaite bonne chance dans le développement de ton warrior (oui oui parce qu'il a un peu un style de warrior au fond non xD) | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 30 Avr 2010 - 17:07 | |
| Yahou! Des persos avec des têtes de méchants! \o/
En effet, l'oreille du premier est un peu petite; la hauteur à laquelle elle est placée est bien, mais il faudrait l'allongée afin que le bas de l'oreille où il y a les boucles d'oreilles se retrouve au même niveau que les narines.
La vision en contre-plongée du deuxième est bien réussie et j'aime bien sa coupe de cheveux! XD Par contre, fait attention avec cette dernière car on dirait que qu'il a des morceaux de son crâne qui ont disparu. Je te conseille de faire une esquisse du crâne rond avant de faire la coupe de cheveux pour bien suivre la forme du crâne. =) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: galerie de Geobuch Ven 30 Avr 2010 - 19:08 | |
| merci merci ^^
oui pour la "découpe" du crane je comprend ce que tu veux dire, le pire dans l'histoire c'est que le crâne était dessiné derrière... mais je l'ai pas respecté xD.
sinon ani, pour le manque de détail, je suis totalement d'accord avec toi, mais en fait je sais pas pourquoi, comme c'est ma première ébauche de ce perso, j'ai pas voulu en rajouter pour pas tout gacher (oui oui c'est tres con lol) et sur le coléro-dépressif j'ai essayé de détaillé partout comme autour des yeux mais j'ai pas réussi en fait, ce que je faisait ne donnais aucun relief, c'était moche et le pire à faire c'est la bouche (enfin je trouve).
en tout cas, je suis surpris que personne n'ai vu un défaut sur le premier qui me saute aux yeux et qui me chagrine beaucoup. allé je vous laisse chercher un petit peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Geobuch | |
| |
|
| |
| galerie de Geobuch | |
|