| Changement de statut pour l'été | |
|
+4Animaya Lethao dead leaf Amaroq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Changement de statut pour l'été Mer 9 Juil 2008 - 20:56 | |
| Cet été, Skip'Tablet et moi-même serons absentes pour toute la durée des vacances (enfin c'est pas dit qu'à Tours je ne puisse pas squatter un ordi par-ci par-là, en fait j'y compte bien :face: ), ce qui signifie que Coup de Crayon va se retrouver "sans admins" pendant près de deux mois.
Après réflexion, nous avons décidé de nommer Dead Leaf administratrice du forum pour l'été, c'est-à-dire de maintenant jusqu'au 1er septembre à peu près. Ce qui signifie également qu'en cas de problèmes, de questions etc, c'est à elle que vous devrez vous adresser en premier lieu jusqu'à notre retour, car nous ne serons peut-être pas à même de vous répondre promptement (pour ma part du fin fond de l'Irlande ça va être un peu dur :023: ).
Merci beaucoup d'avoir accepté le poste Dead Leaf, je m'en remets à toi pour cet été :13: | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Mer 9 Juil 2008 - 20:59 | |
| merci pour votre confiance, je tâcherai de faire de mon mieux. :] Je signale aussi en passant que je ne serai pas là du 19 juillet au 2/4 août, donc voilà. :p Edit: arf, j'adore mon nouveau titre :face: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Jeu 10 Juil 2008 - 14:29 | |
| XD ben oui, j'ai confiance en toi moi Et t'inquiete je suis la tout le temps moi ( youpiiii........ ) comme je pat pas en vacance, je surveillerais et maltraiterais les membres du forum pendant ton absence . | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Jeu 10 Juil 2008 - 18:59 | |
| Adios Ama ! Passe de bonne vacances ! *tourne son regard vers la nouvelle admine et déglutit* Meuh non, pas de raison d'avoir peur... J'suis sure que t'es très gentille Dead Leaf hein XD ? | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Jeu 10 Juil 2008 - 20:38 | |
| bonne vacances a vous!!! (pfff 2 mois..... :2: ) moi je pars que 2 semaines et en plus c'est en 2 fois et en plus je rate astropolis :16: !!!!
enfin bref tout sa pour dire, bonne vacances! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Ven 11 Juil 2008 - 12:40 | |
| Pour ceux qui s'inquiètent, ne vous en faites pas, après mon retour d'Irlande je pourrai vous surveiller :8: (mais pas être assez présente pour administrer cela dit). | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Ven 11 Juil 2008 - 19:57 | |
| Let' => merci ^3^
Ani' => maiiis oui mais oui je suis quelqu'un d'adorable. *se prépare à bannir Ani'* | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Ven 11 Juil 2008 - 22:16 | |
| Hum, si j'ai compris, on passera l'été sous le gouvernement des Agrumes...
Ama ! Au secours ! Reviens-nous vite ! :ronh: | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Sam 12 Juil 2008 - 0:22 | |
| Les sanguins garderont la citadelle chef ! Reposer vous bien et bonne vacance XD. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Sam 12 Juil 2008 - 15:20 | |
| je compte sur mes fidèles généraux pour veiller au grain ! De toute façon, j'ai des yeux partout, en cas de putsch je serai très vite prévenue *arme un tromblon et se prépare à toute éventualité* :25: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Dim 13 Juil 2008 - 20:09 | |
| J'arrive un peu en retard directement de toronto xD
Bienvenue dans l'equipe pour l'ete dead leaf! on compte sur toi pour surveiller tout ces petis garnements :25: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Lun 14 Juil 2008 - 14:58 | |
| Skip, j'te jure que si, à ton retour, CDC n'est plus qu'un champ de ruines fumantes à cause du passage des chars agrumiens, ce sera de ta faute ! :24: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Mer 23 Juil 2008 - 15:58 | |
| Eh bien j'ai une nouvelle a vous annoncer, je rentre cette semaine ou la semaine prochaine en france donc je pourrais assumer mon role d'admin
On a eut quelques difficulte a toronto xD ...
Fin bref la terreur de la secte des agrumes ne regnera pas sur le forum tant que je serais la ne t'inquiete pas Ani!
Elle m'aidera juste xD | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Ven 1 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Roh, mais pourquoi vous stressez comme ça :0 on dirait (juste une impression...) que vous ne me faîtes pas confiance?...Qu'ai-je donc fait pour mériter cela? :16: Nan, sérieux, j'peux être une personne à peu près normale quand je fais des efforts :] ('tain, décidément, mon pseudo me fait marrer XD en gros ça dit: "on a été obligée de mettre cette débile en admin en dernier recours, mais ne vous inquiétez pas, ça va pas durer") | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Ven 1 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Roh, puisque tu le prends comme ça, je l'enlève :face: edit : Puis manque de bol pour la secte des Agrumes, je suis là, toute en pixels, prête à faire régner la justice ! | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Ven 1 Aoû 2008 - 22:11 | |
| C'était pas la peine x] je savais bien que tu ne penserais jamais d'aussi viles choses à mon sujet *toussote*, c'est simplement que je pensais à ça quand je le voyais :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Ven 8 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Heyyyy Ama t'es revenu? Ou tu squatte un pc peut-etre enfin en tout cas c'est bien.Leaf si on ne te faisais pas confiance on ne t'aurait pas proposé =p | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été Sam 9 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Je ne suis pas revenue, je squatte l'ordi de mon grand-père quand je peux :D (oui oui, je suis toujours en Bretagne et oui oui, je reviens toujours le 1er septembre, mais je vous avais dit que je pourrais squatter de temps à autres pour vous surveiller^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de statut pour l'été | |
| |
|
| |
| Changement de statut pour l'été | |
|