Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de statut pour l'été

Aller en bas 
+4
Animaya
Lethao
dead leaf
Amaroq
8 participants
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:56

Cet été, Skip'Tablet et moi-même serons absentes pour toute la durée des vacances (enfin c'est pas dit qu'à Tours je ne puisse pas squatter un ordi par-ci par-là, en fait j'y compte bien :face: ), ce qui signifie que Coup de Crayon va se retrouver "sans admins" pendant près de deux mois.

Après réflexion, nous avons décidé de nommer Dead Leaf administratrice du forum pour l'été, c'est-à-dire de maintenant jusqu'au 1er septembre à peu près. Ce qui signifie également qu'en cas de problèmes, de questions etc, c'est à elle que vous devrez vous adresser en premier lieu jusqu'à notre retour, car nous ne serons peut-être pas à même de vous répondre promptement (pour ma part du fin fond de l'Irlande ça va être un peu dur :023: ).

Merci beaucoup d'avoir accepté le poste Dead Leaf, je m'en remets à toi pour cet été :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:59

merci pour votre confiance, je tâcherai de faire de mon mieux. :]
Je signale aussi en passant que je ne serai pas là du 19 juillet au 2/4 août, donc voilà. :p
Edit: arf, j'adore mon nouveau titre :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:29

XD ben oui, j'ai confiance en toi moi :) Et t'inquiete je suis la tout le temps moi ( youpiiii........ ) comme je pat pas en vacance, je surveillerais et maltraiterais les membres du forum pendant ton absence :).
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:59

Adios Ama ! Passe de bonne vacances !
*tourne son regard vers la nouvelle admine et déglutit*
Meuh non, pas de raison d'avoir peur... J'suis sure que t'es très gentille Dead Leaf hein XD ?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:38

bonne vacances a vous!!! (pfff 2 mois..... :2: ) moi je pars que 2 semaines et en plus c'est en 2 fois et en plus je rate astropolis :16: !!!!

enfin bref tout sa pour dire, bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:40

Pour ceux qui s'inquiètent, ne vous en faites pas, après mon retour d'Irlande je pourrai vous surveiller :8: (mais pas être assez présente pour administrer cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:57

Let' => merci ^3^

Ani' => maiiis oui mais oui je suis quelqu'un d'adorable.
*se prépare à bannir Ani'*
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:16

Hum, si j'ai compris, on passera l'été sous le gouvernement des Agrumes...

Ama ! Au secours ! Reviens-nous vite ! :ronh:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptySam 12 Juil 2008 - 0:22

Les sanguins garderont la citadelle chef !
Reposer vous bien et bonne vacance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptySam 12 Juil 2008 - 15:20

je compte sur mes fidèles généraux pour veiller au grain ! De toute façon, j'ai des yeux partout, en cas de putsch je serai très vite prévenue *arme un tromblon et se prépare à toute éventualité* :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:09

J'arrive un peu en retard directement de toronto xD

Bienvenue dans l'equipe pour l'ete dead leaf! on compte sur toi pour surveiller tout ces petis garnements :25:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:58

Skip, j'te jure que si, à ton retour, CDC n'est plus qu'un champ de ruines fumantes à cause du passage des chars agrumiens, ce sera de ta faute ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:58

Eh bien j'ai une nouvelle a vous annoncer, je rentre cette semaine ou la semaine prochaine en france donc je pourrais assumer mon role d'admin

On a eut quelques difficulte a toronto xD ...

Fin bref la terreur de la secte des agrumes ne regnera pas sur le forum tant que je serais la ne t'inquiete pas Ani!

Elle m'aidera juste xD
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:15

Roh, mais pourquoi vous stressez comme ça :0 on dirait (juste une impression...) que vous ne me faîtes pas confiance?...Qu'ai-je donc fait pour mériter cela? :16:
Nan, sérieux, j'peux être une personne à peu près normale quand je fais des efforts :]
('tain, décidément, mon pseudo me fait marrer XD en gros ça dit: "on a été obligée de mettre cette débile en admin en dernier recours, mais ne vous inquiétez pas, ça va pas durer")
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:41

Roh, puisque tu le prends comme ça, je l'enlève :face:

edit : Puis manque de bol pour la secte des Agrumes, je suis là, toute en pixels, prête à faire régner la justice ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:11

C'était pas la peine x] je savais bien que tu ne penserais jamais d'aussi viles choses à mon sujet *toussote*, c'est simplement que je pensais à ça quand je le voyais :face:
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:23

Heyyyy Ama t'es revenu? Ou tu squatte un pc peut-etre enfin en tout cas c'est bien.Leaf si on ne te faisais pas confiance on ne t'aurait pas proposé =p
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:56

Je ne suis pas revenue, je squatte l'ordi de mon grand-père quand je peux :D (oui oui, je suis toujours en Bretagne et oui oui, je reviens toujours le 1er septembre, mais je vous avais dit que je pourrais squatter de temps à autres pour vous surveiller^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Changement de statut pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour l'été   Changement de statut pour l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de statut pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]Remise en cause de mon statut
» [IMPORTANT] Un changement de couleurs ?
» Changement parmi le personnel du forum
» [IMPORTANT]Concours pour les 1 ans de CDC
» pour servale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: