Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Illustration Lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargotte Acide




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Illustration Lapin   Illustration Lapin EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:50

Alors j'aurais besoin d'illustration pour des textes.
Tous les styles sont acceptés, mais j'aimerais qu'ils soient variés (mais bon, je saurais m'adapter, si je suis pas contente , j'ai qu'à dessiner:p).

Ces illustrations seront publiées dans la gargotte acide, ce qui implique que vous nous envoyez vos coordonnées réelles par mail ( afin de pouvoir attester de votre identité en cas de plagiat par exemple, ces infos ne sont jamais publiées, mais conservées par moi dans ma chambre ;) ). Biensûr vous garder vos droits 'd'auteur' en revanche, par votre participation, vous nous cedez les droits de diffusion (cad, on a le droit de vous publiez dans le webzine). La chartre de publication est disponible sur le site de la gargotte :).


Venons en aux faits:

Illustration: Lapin


Il était une fois un chauffeur fatigué sur une route sinueuse la nuit, dans ses phares un lapin affolé, et pam le lapin. Le chauffeur ne le voit pas.
J'aimerais que le thème principal de l'illus soit soit la voiture, soit le lapin. Le texte est focalisé sur le conducteur.... donc je veux eventuellement voir les émotions du lapin qui va se faire shooter ( par exemple) ou la voiture dans son environnement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Re: Illustration Lapin   Illustration Lapin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:30

Bon après avoir finis ce que je devait faire avant je tente car j'ai une idée! MAis par contre je ne promet pas que le niveau sera suffisant pour paraître dans un webzine.
Allez je m'y met ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gargotte Acide




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Re: Illustration Lapin   Illustration Lapin EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:32

Pas de problème:)
Est-ce que tu arriverais à finir pour début septembre par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Re: Illustration Lapin   Illustration Lapin EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:01

Le crayonné est quasi finis enfin je sais pas si je le reprendrai par contre j'aimerais faire le reste avec l'ordinateur et je ne rentre chez moi que samedi alors j'essayerai de te montrer ça avant pour que tu décide si tu le veux ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gargotte Acide




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Re: Illustration Lapin   Illustration Lapin EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:56

aucun problème!:)
Revenir en haut Aller en bas
Gargotte Acide




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Re: Illustration Lapin   Illustration Lapin EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:19

Vous pouvez retrouver l'illustration de Skip' dans le nouveau numéro de la gargotte acide!
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Re: Illustration Lapin   Illustration Lapin EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:46

Merci je suis aller voir ^^
(J'en ai profiter pour déplacer le sujet ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration Lapin Empty
MessageSujet: Re: Illustration Lapin   Illustration Lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration meutre
» Illustration chopine de bière
» Illustration d'un livre entier (avec tt ses personnages...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: