Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]

+5
geobuch
Animaya
DarkShani
Skip'tablet
Ai-line
9 participants
AuteurMessage
Ai-line

Ai-line

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Empty
MessageSujet: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:15

Voila quelques uns de mes dessins parmis (pour la plus grande partie) de mes plus récents ;u;

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Sansnom2kk7 Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Aileenki9

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Beachec4 Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Icecreammi7

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Kayamr9 Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Lemonqe4

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Mikkyet8 Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Nekowm2

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Pandamj2 Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Persona3eq2

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Poupounezq6

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Sansnom1px9
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:38

heyyy c'est cool tout ça =D
Utilise tu des réferences ou pas du tout? ^^

Allez je vais essayer d'en commenté la plus grande partie parce-qu'il y en à beaucoup à la fois ^^
Par contre je vais poster au fur et à mesure parce-que connaissant ma chance légendaire au dernier moment quand j'aurais fait un immense message il va se faire supprimer malencontreusement par une mauvaise manip de ma part :hin:

De manière générale je dirais qu'il manque les ombres ou quand elles y sont elles ne sont pas forcément assez marqué mais qu'est-ce que c'est dur les ombres :104:
Le premier: Franchement j'aime ^^ c'est plutôt dynamique c'est colorié pis j'aime bien sa tête seul bémol il n'y a pas d'ombres mais cela ne choque pas du tout ;)
Sur le deuxième dessin: la tête est trop gros proportionnelement au corps (ou le corps est trop petit comme tu pref :hehe: ) et je dirais que les hanches sont trop fines elle manque de "forme" par contre elle à un jolie visage ! (je veux savoir faire des beaux visages >.< )
3ème: je ne sais pas trop quoi dire juste le chapeau qui me gêne un peu et les mains n'ont pas la^même taille mais sinon le reste est bien ^^
4ème: comme la deuxième je pense qu'elle manque de forme et que la tête est un peu trop grosse mais d'un chouilla (mais je dis peut-être des conneries xD)
5ème: Très bien faite ^^ mais encore pas d'ombres =( mais comme dis c'est peut-être voulu parce-que je le fais souvent moi aussi :17:
6ème: rien à dire j'aime ! ^^
7ème: réussi aussi celui-là par contre comme te dirais indi évite l'estompe sur les ombres ça affaibli le dessin et je ne connais pas le perso mais les yeux me gêne je pense que c'ets parce-qu'ils sont un peu trop grand
8ème et 9ème: Fan de dofus? :P en tout cas j'adore le pandawa *o* mais ça manque d'ombre surtout sur le 8ème
10ème: j'aime bien la fille ^^ bien que le buste à un léger prob mais j'arrive pas à voir quoi j'ai l'impression que sa silhouette est trop "droite" Enfin je sais pas xD
11ème: là je suis admirative :ronh: j'adore la tête du chtchat!!! C'est le tiens? =) et pusi en plsu j'ai jamais réussi à faire ce genre de dessin >.>
dernier! ouf xD : j'aime le reflet des cheveux c'est classe =). en tout cas j'aime bien le dessin simple mais efficace ^^

Bon sinon pour résumer XD
Points forts: Je l'ai pas encore dis mais je trouve que tes persos sont bien dynamique au niveau de leur pose ils ne paraissent pas figé et puis tu réussis bien tes visages ;)
Points faible: Les ombres mais comme j'ai dis c'ets chaud O.o (je hais ça persos xD) et parfois tes filles manques de hanches ou un peu d'épaule ;)

Sinon continue! Observe aussi les gens autour de toi (c'est bête mais ca aide vachement pour les humains X.x ) Et montres-nosu en d'autre! =D

Mais pitié la prochaine fois ... moins à la fois xD
Et j'espère que ça pourras t'aider un peu même si je ne suis pas la plus apte à te montrer là ou essayer d'améliorer ^^ Ah et désolé s'il y a des fautes et des fautes de frappes xD

(jamais fait si long message choqué )
Ai-line

Ai-line

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:10

xD Merci pour les commentaires =]
J'ai pas mal de problème au niveau des ombres c'est vrai même si là elles sont vachement atténuées à cause de la photographie et de "l'éclaircissement" sur l'ordi =/ [Maudit scanner qui ne scanne pas le crayon > <]
Sinon je trouve que ce que tu as dis est plutôt juste O-O
Je vais essayer d'améliorer ça =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:11

Diantre je suis une quiche à coté de toi !

:6:

Très beaux dessins bravo :7:
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:14

sont super c dessin ^^ !!! jaime particulièrement euh Lemon ^^

( la pandawa ca veu dire joueuse de Dofus ?? XD)

bon ouai ya des petit bug dans certain dessin pr les plis et les détails mais sui bien mal placé pr en parlé mdr !
http://darkshani.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:48

Ouah ! Déjà je dis vive les mangas, XD t'as le style qui va avec !
Bon skip a déjà posté un super com méga trop long de la mort comme c'est pas permis, résultat, j'ai plus grand chose à dire.

Le premier est juste excellent ! Colo, dynamisme, bravo !
Skip dit qu'il manque des ombres, perso, je trouve que même si elle sont peu marqué, il y en a juste assez pour que ça passe.
Bon après, j'vais pas les faire un par un car y'en a quand même une sacrée dose. Alors juste ceux que j'adore : les deux derniers, l'avant dernier parce que le chat (même si tu as du le faire d'après modèle) est très réussi, et le dernier, parce que j'aime beaucoup ce style de colo que tu as utilisé, tu devrais expérimenter sur d'autres dessins !

Bon, superbe style, ça pourrait faire des merveilles, mais y'a un truc qui gache tout : vu que t'as pris tes dessins en photo, la qualité étant pas top, ça les met pas en valeur, faudrait que t'arrange les contrastes et l'éclairage un peu mieux...

La prochaine fois : un peu moins d'un coup stp :023:
( Haaaan Ani comment t'es trop mal placé pour dire ça ! *baffe* )
Ai-line

Ai-line

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:54

Merci =]
(La pandawa ça veut dire ancienne joueuse de Dofus TT.TT)
Désolée d'en avoir mis autant OuO mais j'en rajoute un! xD
C'est la colo à l'ordi de "Kaya" ^^

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] S7300637beachhi0

Bon c'est ma première alors elle est pas géniale -____-°
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:23

j'aime beaucoup tes dessins! je m'excuse d'avance, je ne pourrai pas faire de belles critiques comme dead leaf, deja elle a tout dit, pis en plus j'avais pas remarqué la moitié de ce qu'elle a dit mdr!

donc voila tes filles en particulier sont tres sexy :bave: ....euh veuillez m'excuser je m'emporte :20:
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:48

Sympa, resolument manga, mais tu te debrouille bien :).
Sinon j'avais vu que tu étais une joueuse de Dofus, les references de deux déssins étaient trop proches des illustrations de geuzav ^^.
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:35

Au risque d'être la rabat-joie de service, j'aurai aimé voir Gueuzav/Xav cité, vu que :
- certains dessins sont directement reproduits de ses oeuvres, ou d'autres artistes Ankama
- Skip t'avait demandé si references il y avait.

Du coup, je ne sait pas ce que les autres dessins ont de personnel.

Et ça m'enlève l'envie de commenter, tiens.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Céréale-killeur

Céréale-killeur

Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:02

OUaaaa tu dessine bien.
j'adore ce style et le premier dessin je compte te reprendre l'idée ^^. Sinon Bravos continue.

(Ps : je ne joue pas a dofus, lesquels sont reprit ?)
Ai-line

Ai-line

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:15

Indrillan: Désolée Oo J'avais pas vraiment compris ce que Skip m'avait demandé (référence par rapport à un dessinateur ou modèle de dessin), je l'avais demandé dans mon message mais comme un autre mess a été envoyé en même temps et que je n'y pas fait attention (-____-°), ben j'ai pas cliqué sur "Enregistrer" donc pas de mess ;_; et je l'ai reécri en l'oubliant.

Sinon comme beaucoup l'on remarqué, effectivement pandawa est un personnage de Dofus et pour Neko je me suis grandement inspirée de ses dessins. Donc comme références sur ces deux dessins évidemment: Gueuzav.

Sinon ben merci ^_____^
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] EmptySam 30 Jan 2010 - 18:03

c est très jolie j aimerais en voir d autre
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]   Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing] Empty

Galerie d'Ai-line [tagada tsouin tsouing]
Page 1 sur 1