heyyy c'est cool tout ça =D
Utilise tu des réferences ou pas du tout? ^^
Allez je vais essayer d'en commenté la plus grande partie parce-qu'il y en à beaucoup à la fois ^^
Par contre je vais poster au fur et à mesure parce-que connaissant ma chance légendaire au dernier moment quand j'aurais fait un immense message il va se faire supprimer malencontreusement par une mauvaise manip de ma part :hin:
De manière générale je dirais qu'il manque les ombres ou quand elles y sont elles ne sont pas forcément assez marqué mais qu'est-ce que c'est dur les ombres :104:
Le premier: Franchement j'aime ^^ c'est plutôt dynamique c'est colorié pis j'aime bien sa tête seul bémol il n'y a pas d'ombres mais cela ne choque pas du tout
Sur le deuxième dessin: la tête est trop gros proportionnelement au corps (ou le corps est trop petit comme tu pref :hehe: ) et je dirais que les hanches sont trop fines elle manque de "forme" par contre elle à un jolie visage ! (je veux savoir faire des beaux visages >.< )
3ème: je ne sais pas trop quoi dire juste le chapeau qui me gêne un peu et les mains n'ont pas la^même taille mais sinon le reste est bien ^^
4ème: comme la deuxième je pense qu'elle manque de forme et que la tête est un peu trop grosse mais d'un chouilla (mais je dis peut-être des conneries xD)
5ème: Très bien faite ^^ mais encore pas d'ombres =( mais comme dis c'est peut-être voulu parce-que je le fais souvent moi aussi :17:
6ème: rien à dire j'aime ! ^^
7ème: réussi aussi celui-là par contre comme te dirais indi évite l'estompe sur les ombres ça affaibli le dessin et je ne connais pas le perso mais les yeux me gêne je pense que c'ets parce-qu'ils sont un peu trop grand
8ème et 9ème: Fan de dofus? :P en tout cas j'adore le pandawa *o* mais ça manque d'ombre surtout sur le 8ème
10ème: j'aime bien la fille ^^ bien que le buste à un léger prob mais j'arrive pas à voir quoi j'ai l'impression que sa silhouette est trop "droite" Enfin je sais pas xD
11ème: là je suis admirative :ronh: j'adore la tête du chtchat!!! C'est le tiens? =) et pusi en plsu j'ai jamais réussi à faire ce genre de dessin >.>
dernier! ouf xD : j'aime le reflet des cheveux c'est classe =). en tout cas j'aime bien le dessin simple mais efficace ^^
Bon sinon pour résumer XD
Points forts: Je l'ai pas encore dis mais je trouve que tes persos sont bien dynamique au niveau de leur pose ils ne paraissent pas figé et puis tu réussis bien tes visages
Points faible: Les ombres mais comme j'ai dis c'ets chaud O.o (je hais ça persos xD) et parfois tes filles manques de hanches ou un peu d'épaule
Sinon continue! Observe aussi les gens autour de toi (c'est bête mais ca aide vachement pour les humains X.x ) Et montres-nosu en d'autre! =D
Mais pitié la prochaine fois ... moins à la fois xD
Et j'espère que ça pourras t'aider un peu même si je ne suis pas la plus apte à te montrer là ou essayer d'améliorer ^^ Ah et désolé s'il y a des fautes et des fautes de frappes xD
(jamais fait si long message )