| Galerie à Luciole ~ | |
|
+9Shadow Wolf Noktu Lethao indirillan dan Pacô Animaya Shuenli Benj' Luciole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole
| Sujet: Galerie à Luciole ~ Dim 30 Aoû 2009 - 2:49 | |
| Là vous devez vous demander: '' Pourquoi cette folle a mis une vague à côté du titre?''. Je vous réponds que j'en ai rien à foutre, et que c'est simplement pour faire joli. Communiqué.
Heum, je vais poster quelques dessins en cours, juste pour dire que je suis toujours en vie.
- Ma première vraie tentative à la tablette, une petite nenelfe. https://2img.net/r/ihimizer/img214/4282/tentative.jpg
- Un croquis de jeune homme sous la pluie ( invisible pour l'instant, vos yeux ne vous jouent pas des tours ). Il est supposé avoir l'air triste, mais mes amis le trouve plus ''suspicieux''... Décidément, je suis douée pour les expressions. https://2img.net/r/ihimizer/img530/1517/004ofz.jpg | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 30 Aoû 2009 - 5:57 | |
| Ah, c'est joli ça :mmh:. J'aime particulièrement le deuxième dessin, et personnellement je trouve qu'il a l'air triste, et suspicieux, :23: je trouve l'elfe moins bien faite, mais ces cheveux sont très beau, j'espère qu'un jour tu vas terminer et re-poster ces deux là :]. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Lun 31 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Plutôt que suspicieux, je dirais en pleine réflexion voire perplexe... Quoi que... Peut-être un peu suspicieux en fait... :X Mais bon ne jugeons pas le dessin avant qu'il ne soit terminé | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Lun 31 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Oh je trouve quand même qu'il a bien un air troublé... Même si c'est plus à cause de la bouche qu'il a ce côté "énervé" Mais de toute façon, le final et le croquis rendent jamais la même chose à ce niveau XD Donc ca peut toujours changer...
En tout cas ces deux là sont très jolis, tu te débrouilles bien avec les humains | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Lun 31 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Le premier il est chouette. J'trouve que ça va pour une première tentative.
Le second par contre ... j'arrive pas à le voir. M'enfin, ptètre qu'il est possible de le mettre direct sur le fow' ... non ? | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Lun 31 Aoû 2009 - 19:28 | |
| - Pacô a écrit:
- M'enfin, ptètre qu'il est possible de le mettre direct sur le fow' ... non ?
Je ne saurais mieux dire ! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Mar 1 Sep 2009 - 18:01 | |
| Le premier est sympathique, surtout pour un premier essais . Je trouve par contre les yeux étranges, a moins qu'elle ne louche très serieusement, ça enleve de la grace aux traits qui sont pourtant fin . Et j'ai du mal a comprendre comment elle tien la pomme : entre le majeur et le pouce? Ce ne dois pas être très pratique "^^. Mais il y a de l'idée, alors continue . Le deuxieme, le croquis, je nai rien a rajouté par rapport à ce qui a été dis . | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Jeu 3 Sep 2009 - 11:56 | |
| Moi j'aime ta petite nelfe , les ombres sont bien surtout au niveau du haut qu'elle porte , les cheveux un peut moins ,je pense que ça rendrait mieux si tu faisait cheveux par cheveux ,m'enfin bon chacun sa technique, à toi de voir celle qui te convient le mieux Le jeune homme trempé (le pauvre ) et super bien fait , ya juste les épaules qui me sembles un peu trop basses, mais bon te fie pas trop à mon jugement car en anatomie hum...hum XD Reste plus qu'a espérer que tu finisses tes deux oeuvres :10: | |
|
| |
Shadow Wolf
Nombre de messages : 107 Age : 29 Note : Agrume ? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Jeu 3 Sep 2009 - 23:00 | |
| Bah pour un premier essai , il est vachement réussi ! Moi j'ai fait disparaitre toute trace de mon premier essai , et merde , je crois que je l'ai posté sur ce forum en plus ( sous un autre compte , dont je me souvient plus le pseudo ni le mot de passe XD ) | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Ven 11 Sep 2009 - 3:05 | |
| Merci pour vos commentaires! =D C'est vrai que j'ai beaucoup de difficulté avec l'anatomie et les yeux qui louchent. VIVEMENT LE STRABISME! * kuf kuf * Je voulais pas poster les photos direct sur le forum parce que j'avais peur que ça... zigouille la page. Je viens de penser que j'aurais pu le mettre en spoiler... * se frappe la tête contre le clavier * Sinon, un autre p'tit dessin. Une demoiselle en robe de bal ><''... - Spoiler:
| |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Ven 11 Sep 2009 - 4:36 | |
| Ah, c'est très jolie :], personnellement j'aime beaucoup le visage et les cheveux, sinon je ne suis pas.. un expert en matière mais il me semble que la.. poitrine ait une formation un peu bizarre :23: (la manche gauche aussi, elle est trop longue) Sinon je trouve la robe plutôt réussie.
Je sens le besoin de redire que le visage est très bien fait selon moi :20: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Ven 11 Sep 2009 - 12:24 | |
| Ca ne "zigouille" la page que si l'image est trop grande. Pour éviter ça, tu peux redéfinir les dimensions maximales quand tu les uploades de ton ordi. En tout cas, sur imageshack (max conseillé : 800*600).
Très belle image. Il y a une photo, à la base ? Tu devrais essayer de l'encrer, maintenant, en tradi ou sous toshop (ou autre). Cela donnerait encore plus de valeur à ton dessin, déjà bien réussi.
| |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Ven 11 Sep 2009 - 23:33 | |
| Merci, c'est gentil! Heu, non, il n'y a pas de photo à la base. J'ai une sorte de mannequin gris articulé qui m'aide beaucoup pour les poses. Et pour encrer, j'avoue ne pas avoir le matériel pour le faire à la main et j'aurais trop peur de faire une erreur. Et via l'ordi... je sais pas. J'ai essayé, mais bon. Les rendus ne sont pas supers. Sinon un autre petit croquis vite vite. - Spoiler:
| |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Sam 12 Sep 2009 - 0:01 | |
| c dommage tu fai de tré bo visage mais le corps et les vetement fau encor les travaillé je pense, et sur le dernier donner un peu plus de sens au personnage au lieu de la laisser figée ^^
j'aime bien les cheuveu ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Sam 12 Sep 2009 - 14:21 | |
| Hop, une rapide mise en couleur qui me laisse un goût amer d'insatisfaction dans la bouche... By indirillan, shot with Canon PowerShot A450 at 2009-09-12 | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 13 Sep 2009 - 1:57 | |
| C'est vraiment joli... O____O Il est dur de faire du beau avec du laid. J'ADORE comment tu fais les drapés. J'ai reposté parce que je ne voulais pas flooder. Voici le lineart de la demoiselle. Je suis bien contente du résultat. - Spoiler:
| |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Sam 30 Jan 2010 - 16:55 | |
| OO vraiment jolie colo !!! J aime vraiment beaucoup tu es douée luciole | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 31 Jan 2010 - 5:49 | |
| Merci Raikiri, mais la colo avec la demoiselle à la robe rouge, c'est pas moi qui l'ai faite. C'est la talentueuse indirillan dan T___T... Tiens... Je me réveille d'un profond sommeil... Long... mais éphémère... J'ANNONCE MA RENAISSANCE, POUR LES AGRUMES! ... ................. En passant, très joli le nouveau thème! =D Hmm... Il faudrait que je poste quelque chose, pour éviter le flood. C'est une partie d'un projet d'art que je travaille sous photoshop. C'est pas terminé, il en va de soi. Je suis bonne pour ça >>''... | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 31 Jan 2010 - 14:27 | |
| ^^je parlais du dessin aussi quand je disais j aime beaucoup ^^ et bien la J aime c et super jolie detaillé et j adore tout simplement ^^ dommage je ne distingue pas bien les cordes de la harpe , mais sinon je suis fan :D bon retour au passage ^^ | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 31 Jan 2010 - 15:04 | |
| Pareil que Rai => on ne distingue pas les cordes qui mériteraient d'être un poil plus claires (au moins des reflets) pour dire qu'elles sont bien là !
Très joli bien qu'un poil statique du à la position de profil. J'aime beaucoup la structure de la coiffure | |
|
| |
null
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 31 Jan 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 31 Jan 2010 - 20:49 | |
| Bravo pour ta renaissance ! Pour ton travail, ont voit que tu 'investit beaucoup. Certes, c'est un peu fouilli par endroit ( les cordes :p? ), mais ont peut sentir ta motivation . Continue ! | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 31 Jan 2010 - 23:43 | |
| Bien sympathique effectivement. Mais dis-moi, c'est fait intégralement sous photoshop, ou il y a eu un passage au pinceau (avec des vrai poils, le pinceau) ? | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Dim 31 Jan 2010 - 23:44 | |
| Nah, le tout est fait sous photoshop. | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ Lun 1 Fév 2010 - 0:07 | |
| Tout est fait sous 'toshop !? Magnifique travail numérique *bave devant son écran* Je suis jaloux *snif*
Très beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie à Luciole ~ | |
| |
|
| |
| Galerie à Luciole ~ | |
|