Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spirale Room *w*

Aller en bas 
+10
kawai-suki
DarkShani
Ai-line
Animaya
dead leaf
geobuch
Skip'tablet
Céréale-killeur
Lethao
Pacô
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:54

Bon il y a un début a tout, alors je me lance je vous présente mes différents dessins >_< Bon y'en a qui sont bien et d'autre pas mais bon XD !!

Allez Enjoy ^^ !!

1.Welcome to the furry Woorld *o*
Spoiler:

2.Furry Style(pas trop terrible >_>...)

Spoiler:
3.Marco, un de mes 1er perso furry ^^
Spoiler:
4.Mon Avatar Actuel mais en original ^^
Spoiler:
5.Une partie de mon Sketch Book mais tout petit XD
Spoiler:
6.Un dessin très contemporain XD
Spoiler:
7.Une lapine très mignonne je trouve >_<
Spoiler:
8.L'une de mes MEILLEUR COLO XD !!
Spoiler:
9.Une autre partie de mon Sktech Book ^^Naveee *o*
Spoiler:
10.Une jolie jeune fille =D !!
Spoiler:
11.Et un petit dernier ^^
Spoiler:

Voila j'en mettrai d'autre plus tard ^^

Enjoooy ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:18

C'est vraiment superbe ce que tu fais, j'adore !
Il y a juste le dernier que j'aime un peu moins mais le reste est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:08

J'ai le droit de dire: "wow!"?
Tu as un talent indéniable, j'adore les premiers... on dirait limite... une vraie BD :20: .

Bon les derniers me plaisent moins... peut être parce qu'il n'y a pas de couleurs xD. Mais je dis ça, je dis rien finalement. Si tu passes voir mes ... "oeuvres", j'espère que tu essaieras de contenir ton envie irrépressible de glousser...
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:36

Hey ça va, il y a du niveau, et en plus c'est bon niveau anatomie ^^.
Je ne suis pas un grand admirateur de Fury, mais je connais néenmoins ce style et tu le maitrise bien, en manga, moi je dirais continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:45

Ah merde, parce que ça existe déjà Furry?
Je suis à pendre je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:51

Ouf. Tu as un véritable talent. Franchement c'est superbe, il y a quasiment aucun défaut. Il faut que tu fasse une Bd avec tes persos. (Je les trouves bien charismatique.)
Continue et bravos.
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:20

Euh ils existent vraiment ou pas, ses persos?
Je cafouille, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:43

Non il n'existe pas '-', ils sont sortis de ma superbe imagination farfelu XD !!
Oooh j'aime ton avatar Phoenix Wright *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:51

Très sympa tout ça ! ^^ J'aime beaucoup ton style ^^ J'espère en voir d'autre (je ne n'essayerai pas de rentrer plus dans les détails de ceux-là il y en à trop d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:42

tranquil tu débarques et hop! sayé t'es meilleur que moi directement lol....encore une raison de plus d'etre jaloux de toi t'as un bon style en dessin!!

attention tu vas te faire des enemis ici :19:
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:03

Que te disai-je voici un bel exemble de jaloux psychopathe à tendance hyper compulsif. XD. Ils sont dangereux, ne les regardes pas dans les yeux.

Mouais il est bof l'avatar... OBJECTION !!!!! IL est superbe ouais ^^ .
<== dans cet épisode je joue plusieurs pérsonage. Pour des raisons évidente de schyzophrénie aigus il est conseillé de me laisser seul un momant.

Un moment passé (ce qui vaut à quelques seconde vénézuélienne. )

Pour tes dessins tu prend pas d'exemple ? La pomme est fière de toi !
:5: Bravos en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:31

j'aime beaucoup le premier, surtout la colo ! : )
mais c'est marrant, je ne retrouve pas vraiment cette maîtrise dans tes autres colorisations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:22

Ooooh merci Pour tout vos beaux compliments j'en mettrai plein d'autre je vous le promet >////< !! *toute contenteeeee*

Skip : Merciiiiiii *____* je vais mettre mes prochains très bientot ^^ !!

Geobuch : Oh nooon veux pas me faire des ennemis ;____; *a peur*

Céréale-Killeur : Y'en a beaucoup des jaloux Psycophtahe comme Geo ? o_o Oooh noooooooon ;___; ... Oh bah je me sens bien enfaite XD

Dead Leaf : Merci pour ton compliment =D Et effectivement on ne trouve pas la maitrise de la 1er colo dans les autres dessin car , la toute 1er colo a été faite il y'a 2 jours a peine tandis que les autres sont bien plus vieux '-'2-3 mois voir plus donc entre deux je me suis amélioré ^^ ou pas ;_________; en clair tout est dans le désordre XD

Voila encore merci pour vos compliments ca me fait chaud au coeur ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:09

ohhhh Que c'est mignon tout ça XD
Ouais navré mais mignon est le premier qualificatif qui m'est venu à l'esprit pour tes dessins !
Après y'en a des plus ou moins bien mais certain m'ont vraiment fait craquer ^^
(Les différences sont du au fait que tes dessins ont été fait avec bcp d'écarts j'imagine... C'est drôle parce que du coup on pourrait presque les reclasser dans l'ordre chronologique >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line

Ai-line


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:21

J'adore les 4ème-5ème il sont vraiment trop chouuuuu!! >w<
En tout cas bravo, j'aime beauucoup ton style ='3
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:42

Le style est excellent même si sui pa un grand fan de furry a la base ^^

J'aime particulièrement les têtes ^^ et la colo du prems en effet est super :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
kawai-suki

kawai-suki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:35

C'est zouliiiii :11:

Mais pourquoi ca me rappelle la fucking' pub d'Orangina ? é__è xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoisuki.asianfreeforum.com/forum.htm
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:57

Il y en a un que je ne vois pas :( C'est le meilleur des colo un truc du genre le titre. Sinon tes dessins sont tout mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:32

Iiiiiih encore merci pour tout vos beaux compliments ^^ !
Effectivement ca rappel la pub de Orangina parce que c'est du Furry et que Orangina a utiliser du Furry pour sa pub ^^ Je ne vois que ca comme explication XD
C'est bizarre Neredrith .__. , pourtant je les vois toutes '-' ! Enfin je verrai ce que je peux faire ^^ !

Je vous rajoute une nouvelle colo =D !!

Tadaaaaaaam ^^ :
Spoiler:

J'espère que vous le verrez bien >_<

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:40

Sympa ^^. c'est du vectoriel total ou je ne m'y connais pas XD
Ca le rend bien en tout cas ^^.

Et as-tu un fursonna au fait?
Revenir en haut Aller en bas
-Creos-

-Creos-


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:12

hop !

vraiment sympa ton style !

mais qu'attends-tu pour aller plus loin !!!! il faut sauter ! se jeter !!

essaie de mettre plus d'ombre :9:

:25:

tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:50

Iiiiiih nooon pas d'ombre Creos ;___; Sinon mon dessin n'aurai plus ce petit coté "bonbon" et je trouve que ca fais un certain style sans ombre j'aime bien =D ! Bien sur, les autres dessin je met des ombres comme par exemple furry world=D ! Mais pour ce genre ci sans contour j'aime bien le faire sans ombre =D

Bon ok je sors ;__________; Mais merci pour ton compliment Creos ca m'a fais plaisir =D ! Pour aller plus loin ? o_o Mais je ne demande qu'à devenir célèbre Bouhouu ;__; (non je suis pas prétentieuse >_> ... Bon d'accord un peu u_u) mais encore merci a toi ^^

Lethao... C'est quoi un Fursonna ? o_______o *va apprendre quelque chose nouveau XD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:12

Franchement encore bravos. Non tu n'est pas prétentieuse, mais tu mérite de l'être. j'aime bien se style, même si une délimitation noir...non j'ai rien dit ^^.

Alors, trouver dans le Wikipédia de l'univers furry (si si sa existe.)

"Un fursona est un terme du fandom furry issus de la combinaison du mot furry et personne. Il fait référence à personnage ou à l'identité d'une personne du fandom.

Les fursonas sont basés sur une espèce animale, parmis lesquels on retrouve souvent dans le fandom les loups et les félins adaptés par la personne jouant son rôle. On retrouve aussi des Taurs (quadrupède muni d'un buste humanoïde, tels que les centaures), des caractéristiques de créatures de la mythologie (ailes d'ange, de démon, dragon, etc.) ou encore des hybrides entre différentes espèces parfois très différentes.

Ils font partis intégrante du fandom furry : la plupart des gens en ont au moins un et s'y identifie. C'est souvent lié de près au dessin furry : on peut se représenter sois-même par le dessin, ou demander à d'autre artistes furry d'en dessiner. Il se peut aussi qu'un fursona aboutisse à une fursuit. "


http://fr.furry.wikia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:36

(Oui ca existe vraiment XD !! mais je l'ai jamais vu en Francais juste en Anglais o_o ) Merci pour la définition Céréale-Killeur =D !
Dans ce cas oui, J'ai un Fursonna =D ! C'est le dessin juste avant que vous venez de voir XD ! J'en ai fais pas mal avant de me decider .__.
Revenir en haut Aller en bas
-Creos-

-Creos-


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:40

oui c'est vrai qu'après réflexion le côté bonbon y est plus comme ça

je tape plus vite que je ne pense

et ben c'est peut être ça qui m'a planter en philo alors ...

bref ^^

continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirale Room *w* Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirale Room *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: