Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spirale Room *w*

Aller en bas 
+10
kawai-suki
DarkShani
Ai-line
Animaya
dead leaf
geobuch
Skip'tablet
Céréale-killeur
Lethao
Pacô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Spirale Room *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:49

Euuuh Wiki n'est pas toujours ton ami "^^.

Fursonna de manière générale = OC ( original character ) principal, bref un personnage principal auquel si tu veux tu peux t'identifier, ou non. TU peux en avoir plusieurs aussi, mais le mieux est de se restreindre a 1 ou 2.

Ensuite ils peuvent être multiples dans le sens ou ton fursonna peux faire partit d'un monde et un autre d'un autre monde.

Vala, par exemple mon Fursonna principal est Lethao, et j'ai Nira maintenant en plus. Un autre de mes personnage, la fiancée de mon fursonna, est un personnage " secondaire ".
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Spirale Room *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:16

Heuh, non Leth... Un fursona, c'est un personnage animal ou avec des caractéristiques animales représentant une personne
A partir du moment où c'est un humain ou assimilé, ce n'est plus un fursona (puisque dans fursona, il y a la racine 'fur', 'pelage, fourrure' en anglais)

*On sort du HS :17: *

Hum, je suis pas très fan du fury (en général, je préfère les bêtes au naturel) mais j'aime beaucoup ton style =) Je trouve que c'est très fluide, enfin j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




Spirale Room *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:54

J'adore ce que tu fais. :11: C'est joyeux, pleins de couleurs et tu as un style bien à toi que tu maitrise bien :) Que demander de mieu !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirale Room *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:13

Nyaaaaaaaaa Encore merci pour tout vos beaux commentaires ça me fait plaisir même si certain ne sont pas adepte du Furry je comprend parfaitement mais je les remercie quand même de m'encourager grâce a leur compliments ^________^

Donc en voici un nouveau =D !

C'est un dessin pour un futur Badge et j'en fais plusieurs comme ca, c'est le tout 1er que je colorise ^^ !! *fière* Bref je vous laisse regarder =D ! (Il y'a marqué Crunch XD ! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Spirale Room *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:58

je les connais aussi ces dessin XD j adore toujours autant tes fury !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Spirale Room *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room *w*   Spirale Room *w* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirale Room *w*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: