| [Linkyu] - Drawings on air. | |
|
+16Amaroq Shuenli elendë ShiNaa Noktu geobuch Beul DarkShani Aphrayael Animaya Lethao Céréale-killeur Pacô indirillan dan Skip'tablet Linkyu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrayael
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Ven 17 Oct 2008 - 20:35 | |
| Ben je trouve que ça lui donne une certaine personnalité qu'il n'avait pas sans les couleurs | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Sam 18 Oct 2008 - 14:48 | |
| J'aime pas beaucoup l'herbe... mais le reste me convient . En même temps, faudrait que j'apprenne comment faire les colos sous photoshop moi... | |
|
| |
Linkyu
Nombre de messages : 217 Age : 32 Note : 42! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Sam 18 Oct 2008 - 18:25 | |
| le problème avec l'herbe, c'est qu'elle a l'air posé sur le sol...j'aurai dû rajouter de la terre sur les racines. | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Sam 18 Oct 2008 - 18:38 | |
| Sûrement... là elle fait... mis en paquet comme ça pour faire comme si y'avait de l'herbe... | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Ma première commande =^^= Mar 4 Nov 2008 - 12:59 | |
| Bonjour! Grande nouvelle! J'ai terminée ma première commande: - Spoiler:
Le destinataire à beaucoup aimé, mais c'est marrant, moi je l'aime que très moyennement...je ne lui vois que les défauts ça m'énerve ^^ oh et puis je mets tout, tien: - Spoiler:
Décidément, je suis bien plus à l'aise avec The Gimp :13:
Dernière édition par Linkyu le Mar 4 Nov 2008 - 13:09, édité 3 fois (Raison : Edit du sujet) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mar 4 Nov 2008 - 15:36 | |
| La vache tu m'étonnes qu'il était content celui qu'avait passé commande. Quand tu te lances pour de bon, ça fait des étincelles :6: Non mais sincérement, ce dessin est très beau ! - Pose dynamique - Arc superbe - Belles couleurs - Pas mal défforts sur les détails, ca etoffe le tout XD
Bon après, c'est sur qu'il reste des défauts, il est un peu raide, t'aurais du faire les bras (surtout le gauche) plus longs, et faire des ombres plus marquées sur la colo... Enfin après moi j'l'aime bien et merci pour le Wip ! C'est toujours interessant à voir. | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: CONTENT :10: Jeu 6 Nov 2008 - 21:22 | |
| :11: Je sais pas vous, mais moi j'ai adoré ce commentaire. Bon allez, t'es si gentille, je t'embrasse très fort, ça me fait plaisir. ^^ Bon, certes... plus sérieusement, voici donc une réponse moins hors-sujet (quoique) : - Animaya a écrit:
- - Pose dynamique
- Arc superbe - Belles couleurs - Pas mal d'efforts sur les détails, ça étoffe le tout XD Pour la pose, merci, mais en fait, je l'ai un peu raté, je n'ai pas réussi ce que je voulais ^^ Ici, le problème est qu'on a l'impression qu'il tire vers le bas :12: malgré l'effet plongeant moyennement réussi. Pour l'arc, encore merci, je l'ai sorti de l'imagination exprès pour ce dessin. Les couleurs elles, furent décidés avec le commanditaire, sauf le pantalon où il ne savait pas quelle couleur mettre. Bon, j'ai donc décidé à sa place. Enfin, pour les détails, un grand merci, ça fait plaisir de voir que les gens les remarque. (mais si, regardez les traces d'herbes sur le pantalon et le carquois!) :13: Bon, promis, la prochaine fois je m'informerai pour trouver des synonymes de "merci", cela me permettra d'éviter les répétitions. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Dim 9 Nov 2008 - 12:39 | |
| J'adore l'archer malgrè ses défauts ^^ ( quelques petits problèmes de proportions par ci par la :p)
super choix des couleurs, franchement pa mal du tout ^^ | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Lun 10 Nov 2008 - 13:31 | |
| hehe merciii
euhm, oui, j'ai vu les problèmes de proportions, mais trop tard.
et sinon, là je suis en train de terminer Zethzer, un elfe noir. Ensuite, j'ai un pitit projet personnel qui m'intéresse, et il est de taille: Dessiner une cathédrale en conte-plongée.
Et après, seulement, je m'occuperai de mon personnage, Linkyu ryan, guerrier mi-homme, mi-renard.
voila voila, présentations de mes futurs projets terminé ^^ | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Grosse MAJ. ouep. Mer 6 Mai 2009 - 16:58 | |
| Et en fait, ah bah finalement je ne les ai jamais fini... En revanche j'ai eu quelques commandes, depuis, que je vous montre dessuite ^^ Nota: les miniatures s'ouvrent dans un nouvel onglet quand vous cliquez dessus.. -- Tout d'abord, je me suis fait un avatar. Comme je n'avais pas vraiment le temps de le dessiner (la honte), j'ai cherché un Homme-Lézard sur DA qui ressemble à peu près à ce que je cherchais. J'ai trouvé ceci: Cliquer pour agrandir Qui ressemblais exactement à ce que je cherchais, sauf pour la couleur, car moi mon perso (Erstrian) il est rouge, avec le poitrail blanc et des rayures noires dans le dos. J'ai donc ressorti The Gimp et... Cliquer pour agrandir puis je l'ai réduit à une taille convenable, ai appliqué un filtre et mis un cadre: -- Pour une assoc' de LAN, ils avaient un logo, normal et tout, et en le voyant, je me suis dit: "Ils n'ont pas un seul graphiste ou quoi?" En fait, si, ils ont une personne qui possède Photoshop CS et tout...et ça s'arrête un peu là, parce que bon, voici le fameux logo: Je l'ai donc refait car il allait apparaitre sur une affiche officielle et que donc bon, ça faisait beaucoup moins classe, avec le petit logo en haut, tout seul... J'ai donc fait ceci: À noter que là ya pas tout les filtres que j'ai ajoutés ensuite... juste que...je retrouve pas cette image-là. J'ai gardé les couleurs et le texte, mais au moins maintenant le logo avait une taille standard et pouvait ainsi être utilisé un peu partout. Un peu plus tard, parce que l'assoc' allait devenir officielle et que le logo serait utilisé comme sigle, je me suis demandé si je pouvais pas faire mieux. Ce que j'ai fait. Et voila donc le logo actuel. J'ai pour projet d'en faire plusieurs versions, mais pour l'instant, ça ne presse pas trop, donc j'ai juste fait plusieurs tailles. -- Toujours pour l'assoc'. Je me suis fait la remarque, en fait, en voyant le logo sur l'affiche. et là... j'ai découvert que le type qui s'en occupait, bien qu'il sache utiliser les calques, les fusionnait tous à la fin, et sauvegardait toujours le projet ainsi, c-a-d avec tout les calques réunis. ... Voici l'ancienne affiche: Cliquer pour agrandir et ma contribution spontanée, parce que bon, voila, quoi, j'allais y participer, moi, à cette lan, et donc bon, si je pouvais au moins leur donner une meilleure image... Voila ce que j'ai donc fait: Cliquer pour agrandir -- Enfin, voici le plus gros projet que j'ai eu à faire, c'était pendant les vacances, je crois... La même personne que pour l'archer m'a demandé si je pouvais lui faire une colorisation de ce dessin: Cliquer pour agrandir J'ai donc fait ceci, vite fait, pour voir si c'était dans le style qu'il voulait : Cliquer pour agrandir Bah vous savez quoi? Il n'a même pas vu les horreurs autour du crâne. Vous voyez, là, et là? Ces énormes erreurs de découpes? pfff Ah, pis il a dit qu'il aimait le style, mais que la flamme était trop...vive, trop réaliste. de plus, il a dit que finalement, il aimerait que la rose ait la tige en argent et les pétales en Quartz rose. ce que j'ai réussi à obtenir tout à fait au hasard... :23: Ah oui, il voulait aussi que j'ajoute une épée à coté, j'ai donc fait un mix de plusieurs épées que j'avais en stock, un poil de redimensionnement, de rotation, et voila le résultat final, qu'il a retenu: Cliquer pour ... oh et puis zut, vous connaissez la suite. -- Voila voila, donc tout d'abord, je m'excuse auprès des petites connexions, avec toutes les images en plus que j'ai mises, ça va entre un joli calvaire. désolé.
Dernière édition par Linkyu le Mer 6 Mai 2009 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Correction de bug.) | |
|
| |
Beul
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mer 6 Mai 2009 - 18:46 | |
| Ha j'aime bien l'avatar que tu as fait du lézard géant (ho ho ho le pauvre on dirait que tu l'as mis en boite xD) Les couleurs sont harmonieuses je trouve, et les retouchent que tu as faite passent très bien *w* Limite naturelles quoi 8D !
Par contre pour le dessin qu'on t'as demandé de colorisé c'est dommage que le fond était grisé ToT Apres du coup tu dois tout découpé pour rendre propre, mais bon si le commenditaire n'a rien vu *siffle* Mais on voit pas la version de la rose de Quartz ! :16: Ca remontre le dessin du dessus (c'est pas le bon lien...) | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mer 6 Mai 2009 - 18:54 | |
| En effet, je corrige cela tout de suite, désolé.
edit:
voila c'est fait. | |
|
| |
Beul
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mer 6 Mai 2009 - 19:01 | |
| Ha je préfère cette version là 8D ! La découpe parait plus douce et plus soft ^^ Et puis j'aime bien les couleurs aussi c'est vrai. L'épèe parait un peu floue à côté du coup xD Mais bon oh ! Ca recentre l'attention sur le crâne, c'est pas plus mal =3 ! | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mer 6 Mai 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Lun 11 Mai 2009 - 20:41 | |
| woo, l'autre jour (hier) j'ai découvert un petit logiciel Sketchbook Pro 2010. Il est fait exprès pour les tablettes graphiques, mais il à l'air quand même vachement sympa, même à la souris. Voici donc des trucs que j'ai testé dessus. - Spoiler:
et voici le commentaire que j'y avais mis sur DA: - Citation :
- well, What have we here?
Here's some tests with Sketchbook Pro 2010. I saw some minutes ago some people using it and I downloaded the trial version to see how it is.
sooo, left to right, up to down:
a special eye...well, was just trying the scale option. a weird face like that => =3 Some, huh...living sparkles?
in the bottom-left: I tried all the tools in the same place. yeah, it's a bit messed now... after we got a lonely eye, with a cube in symetry. One of the two is shadowed. There's also two er... spiky things, I don't remember the name. One is done without ruler, one with. After, it's circles made with the "ellipse" tool. interesting tool.
Voila, any comment? pleeeaase, some comment? pretty please?
nah I'm kidding, leave a comment only if you want, but I should appreciate to have your opinion on this, huh...pic?
PS: All done with a mouse! yeah, my tablet suxx. really. I should buy a wacom. Si j'ai le temps, je posterai une traduction pour les anglophobes, mais sachez que j'ai horreur de traduire dans ce sens.
Dernière édition par Linkyu le Mar 2 Juin 2009 - 0:52, édité 1 fois (Raison : Image spoilé car trop grande.) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Lun 11 Mai 2009 - 20:44 | |
| oh je suis assez bon en anglais...mais apres 9h de cours, ba non merci ^^
sinon pour l'ellipse....empeche moi de me pendre tu avais un outils éllipse? | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Lun 11 Mai 2009 - 21:40 | |
| ouais ouais, et ya même un système de calques! ahurissant ce truc. raaah, faut vraiment que je m'achètes une vrai tablette. | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Sam 30 Mai 2009 - 19:59 | |
| Yataaa, me revoila avec une bonne nouvelle!
http://linkyu.deviantart.com/art/Nyu-s-art-meme-filled-by-me-124219370
hahahaaaa... you got tagged!
Si vous avez déjà été taggé auparavant, dîtes-le et montrez donc ce que ça a donné. Sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire. ^^
Weee, j'y suis depuis hier soir sur ce meme...
EDIT: Au fait, votre avis? | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Lun 1 Juin 2009 - 13:36 | |
| Ptdr ! Un meme ! C'est trop marrant c'est trucs là XD (Mon moment préféré c'est quand il faut dessiner avec le pied *siffle*) J'aime beaucoup aussi la boite de Tic Tac... Effectivement... C'était vraiment ce qui passait par là... Et comment ça "And everyone from CDC!" ? XD Ca devrait rester cantonner à DA ça normalement ^^ | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Lun 1 Juin 2009 - 16:31 | |
| hmmm, mouih, j'aurai du préciser que cela concernait ceux de CdC qui sont aussi sur DA...
Mais si tu veux le faire, vas-y, je ne vais pas m'en plaindre ^^
--
Sinon, oui, j'ai beaucoup aimé dessiner la boite de tic tac. Je suis plutot content du résultat, car c'est la première fois que j'utilisais 3 points de perspective à la fois. (jusqu'à présent je n'essayais de faire des trucs qu'avec un seul point.)
Sinon, le plus gros problème avec le pied, c'est vraiment d'être précis... >< surtout avec une souris, vachement petite qui plus est! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Lun 1 Juin 2009 - 17:16 | |
| Ben j'suis sur DA... Mais mon compte sert jsute a displayer les mature content XD Donc on va dire que ça compte pas.... Et pske t'as une souris et non une tablette O_o ? | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mar 2 Juin 2009 - 0:40 | |
| Alors voila: Je voulais juste m'entraîner un peu à l'outil plume parce que maintenant que je dessine un peu plus sur l'ordi que je scanne mes tonnes de dessins sur papiers, je me suis dis que si mes courbes avaient l'air moins tremblotantes, ce serait déjà ça de gagné. Ah et puis au moins les traits seraient plus fins. Ne me demandez pas comment, je me suis mis à refaire les traits de mon avatar que je m'étais fait le matin même... [Avant] - [Après] - Finalement, je pense avoir compris comment ça fonctionne... -- Au fait, si vous avez un quelconque commentaire sur le personnage en lui-même, dîtes-le... je suis encore en train de peaufiner ses détails... | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mar 2 Juin 2009 - 22:32 | |
| si vous avez un quelconque commentaire : je genre de tru à pas me dire XD!! Oui rajoute lui des bras x) (Hein quoi c'est un chibi c'est normal qu'il en a pas ? ou alors il débarque d'une autre planette O_O ) | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mar 2 Juin 2009 - 23:15 | |
| Bah, en général je lui dessine les mains directement, sans les bras, mais je suis en train de voir comment lui dessiner le reste du corps tout en restant dans le même style.
(ah et bien que son nom soit "Chibi-Linkyu", c'est plus un SD qu'un chibi. C'est juste que SD-Linkyu ça faisait moins sympa *sbaaaf*)
Mais c'est marrant je m'attendais plus à un truc du genre "oreilles super grandes", ou "de forme bizarre". | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. Mar 2 Juin 2009 - 23:21 | |
| nan moi j'aime bien ses oreilles :3 Bouh en me relisant je vois que je suis une tache, et que je devrai me relire plus souvent à l'avenir , car j'écrit trop mal x'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air. | |
| |
|
| |
| [Linkyu] - Drawings on air. | |
|