Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Linkyu] - Drawings on air.

+16
Amaroq
Shuenli
elendë
ShiNaa
Noktu
geobuch
Beul
DarkShani
Aphrayael
Animaya
Lethao
Céréale-killeur
Pacô
indirillan dan
Skip'tablet
Linkyu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linkyu

Linkyu

Masculin Nombre de messages : 217
Note : 42!

[Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:52

Merci ^^

Animaya a écrit:
Tu es a fond sur DA toi en ce moment ;D

En fait, ça fait un moment que je devais le faire le pixel ID, mais à chaque fois, bah c'est comme à chaque fois, si je veux dessiner quelque chose de bien précis, je sais pas comment m'y prendre, alors que parfois, il me vient une idée, comme ça, je la dessine, mais c'est toujours, comment dire...c'est très aléatoire. Ce dernier dessin en est la preuve parfaite ^^
L'avantage, c'est qu'une fois le dessin terminé, je sais comment faire si j'ai un jour envie de le refaire xD
Mais ouais, actuellement je suis un peu plus actif, sur DA ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/firefox
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:10

Je suis de retour, et je brille de mille feux comme en plein jour!

...

On va dire que vous n'avez rien entendu, ok? :23:

Et pour vous faire oublier ça, voici un petit truc rapide que j'ai fait pour la forme:

Spoiler:

Oui, je sais, actuellement je devrais plutôt continuer mon wip mais j'étais pas sur le bon ordi quand j'ai fait ça.

Si il n'a pas les deux bras pareil, c'est normal, il est fait comme ça, ce petit démon. (Sans jeu de mots.)
Et comme je l'aime bien et qu'il risque de faire partie d'une histoire que je suis en train de faire, ne vous étonner pas si vous le revoyez tôt ou tard. ^^

Tout a été fait à la tablette et sur Autodesk Sketchbook.
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:25

Quel est cet étrange monstre
*afraid *

Il semble en mouvement O_O !
Faudrait juste enlever les contours épais , ou les affiner .
http://fraiseu.devientart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:52

Me demande pas pourquoi, il me fait penser à un certain type de Necron dans W40k, les Spectres.

[Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 Spectre01

Petites unités qui si je me souviens bien étaient des genre d'éclaireurs.
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:00

oO eh?

Mince, tu viens de m'en apprendre un peu plus sur WH 4Ok...bon en même temps, c'pas dur, puisque je ne fais que du WJDR xD
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:35

woah, j'ai répondu à minuit pile :10:

bref, pour me faire la main, j'ai envie de faire, vous savez, ces "100 themes drawing". Deux fois. Une fois pour m'entrainer, pour la forme, et une deuxième fois en bien bien plus travaillé.

Tenez, voici déjà "1-Introduction"
Spoiler:

Je sais que c'est hyper flou, le fond est vert, l'éclairage miteux, et en plus c'est mal cadré, mais tout ce que j'avais sous la main c'était mon portable, du papier brouillon et une vielle lampe de bureau...je le scannerai peut-etre demain.

(J'aurai bien voulu poster les photos des 5 suivants, mais les photos sont horribles, je scannerai, promis.)

Dernière édition par Linkyu le Mer 8 Juil 2009 - 2:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:23

Arf, on va tous attendre le scan je crois, la qualité est vraiment très mauvaise. (Celle du scan je précise. ^^")
Et sinon, c'est quoi ces: "100 themes drawing" ? Ca ne me dit rien du tout.
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:50

Tu veux dire la photo, non?

En fait, le nom original, c'est "100 Drawings Challenge". Le truc, c'est: T'as une liste de 100 thèmes, il faut faire un dessin par thème.

PS:
À mon tour:
C'est quoi exactement, MyGameCard? On dirait une sorte d'homologue d'Xfire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:35

Heu oui, la photo. ^^'

Pas mal, je chercherais sur google quand j'aurais le temps. ^^

MyGameCard ? C'est un site en lien avec Xbox Live qui te permet d'afficher ton gamertag, ton score, ta réputation et les derniers jeux auxquels tu as joué sous forme de bannière que tu peux choisir.
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:11

oui, en fait c'est comme Xfire mais pour Xbox.

---

raaah, gros post parti à cause de plantage.

bref:

1-Introduction
Spoiler:
ewww, c'est pas encore ça, pour les robes...

2-Love
Spoiler:
Eh oui, on dirait pas comme ça, mais je dessine parfois des trucs mignons ^^

3-Light
Spoiler:
C'était censé être une sorte d'ange...meh.

4-Dark
Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, celui-ci à bénéficié d'une retouche. J'arrivais pas à obtenir ce que e voulais au crayon.

5-Seeking Solace (À la recherche de consolation)
Spoiler:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné d'yeux, tiens. Et c'est la première fois que j'en dessine un avec des larmes ^^

6-Break Away
Spoiler:

Et en prime, la liste des 100DC pour les intéressés:
Spoiler:
Les croix c'est ce que j'ai déjà fait.
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:20

Je sens que la mode va être lancée... Ca donne envie en même temps... J'imagine bien une liste de petits dessins sur ces thèmes... Je crois que je vais m'y mettre tiens !
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:32

PTDR, j'me souviens que Shi avait fait un truc du genre avec des minis BD Level neufiennes XD

En tout cas 100 ! Oh my il en faut du coruage TT
Enfin tu m'as l'air bien parti ! Dommage... Qu'avec un tel nombre de dessin à faire tu ne puisses pas les élaborer un peu plus...
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:57

Bah en fait, là c'est un peu la version brouillon (même si le 7 est largement plus élaboré...), et comme je l'ai dit, dès que j'ai fini, je reprends les 100 et je les refait tous le mieux que je puisse le faire.
Beul

Beul

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:41

Impressionant ton travail sur le Beretta @o@

Et quelle est donc cette folie de se lancer dans une liste de 100 dessins xD... Y'avais des rumeurs comme quoi les membres de CDC etaient fous... Et dire que je n'y croyais pas jusque là ! 8D *sors*
http://beuldesbois.tumblr.com/
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:29

aaah, mais, je ne suis pas fou...je suis LE fou! ah nan attends Leth' à déjà officiellement ce titre... Dans ce cas, je serais le b3rz3rk3r. ^^

et merci pour le beretta :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:58

Le Berseker ? Je te rappelle que les Berseker se transforment en ours...pas en renard comme ton avatar. :p
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:12

aaaargh oui, maintenant que tu le dis... ah oui mais dans ce cas le renard ce serait quoi?
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:14

Tu as 4 choix possibles :
Dans l'imaginaire européen, le renard est associé à la flatterie, au mensonge, à la malice et à la ruse

Chez les peuples du nord de l'Europe, le renard est l'un des animaux emblématiques de Loki, dieu scandinave du feu et de la malveillance

Son nom espagnol « zorro » est aussi celui d'un célèbre justicier masqué héros de nombreuses fictions.

Dans le folklore japonais, les kitsune (renards) sont rusés, jouent des tours et sont doués de pouvoirs magiques. N'importe quel kitsune est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps : parallèlement, de nouvelles queues lui poussent.

(merci qui ? Merci Wiki !)
http://shuenli.deviantart.com/
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:04

Oui, j'ai regardé aussi, et je pense que je vais faire un mix européen/japonais.

le coté rusé du renard européen combiné aux pouvoirs démesurés du kitsune. Mais il ne gardera qu'une queue, parce que bon, faut rester logique (ah ouais pas mal l'excuse bidon.)

Linkyu... teh ListKitsune. hm...

(List signifie "Rusé, avec adresse" en allemand.)
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:35

Heeeey, mais j'ai oublié? Je pensais avoir posté la feuille de brouillon de l'épreuve de physique, et...bah en fait non.

[Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 Scan0110
Spoiler:

(1) Le logo DA de tête, main droite, main gauche
(2-7) tests sur les ligne de vitesse etc...
(8) Un semblant de Meta Knight, de tête bah c'est pas faisable :p
(9) Un dessin censé stimuler la créativité à cause de sa flèche à l'envers. Aucun effet notable en bac, pour moi ...
(10) Mise au point du design quasi-final du sabre de Linkyu (d'ailleurs pour une fois je l'ai pas dessiné.)
(11) Un collier...les ronds sont fait à partir du trou de la règle...
(12) flap flap flap, une "grenouille" en chute libre avec la langue au vent
(13) "Yo, I'm teh cube." Perspective...
(14) Allez, le premier qui reconnait le nom de cet engin je lui fait un cadeau ^^
(15) BIP BOOP BEEP BEEP (pixel art avec du gros pixel.) J'en ai tellement dessiné, de ces bestioles, que je peux le refaire de tête xD
(16) Un concept...le portable-teaser
(17) *bzzzzzzzz* (c*nne de mouche qui m'a embêté pendant que je dessinais...)
(18) *ZZZ* 'l'est trop longue c't'épreuve!

Et en bonus track, je suis passé modérateur sur un forum:
[Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 Chibi-10

Dernière édition par Linkyu le Mer 8 Juil 2009 - 2:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:58

bouuhouu ! Tu dessines au lieu de reflechir ! xD
Pas très serieux...Bon j'avoue je l'ai fait aussi...Mais pas en matière scientifique. :p

T'es en S ?
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:33

Nan, j'étais en STI electrotechnique.

Mais bon, de toutes façons, l'épreuve de physique j'avais pas envie, de réfléchir. :p
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:10

Ca s'éclate en cours à ce que je vois... Quand je disais que t'étais drogué à DA XD

Oh et j'adore les flèches ca me fait penser aux spins dans les atomes !

Mais c'est bien la physique enfin !
Linkyu

Linkyu

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:36

C'était pas en cours, c'était pendant le bac...^^"
Et pis c'est pas que je suis drogué à DA, mais j'y ai pensé à ce moment-là et je voulais voir si je me souvenais du logo...
En revanche, pour les flèches...ewww, des spins dans les atomes? ah non, là je vois pas le rapport...
Et puis la physique c'est bien, ça c'est vrai. La physique appliquée en STI électrotechnique c'est CHIANT
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:10

Lol je veux bien te croire XD
Le bac ? Ah vous êtes pas sérieux les enfants *voix de la mère-grand*

Et si les spins sont représenté par des flèches comme ca
Flèche vers le haut pour les spins 1/2, flèche vers le bas pour les spins - 1/2 *tout le monde s'en fout, pars se cacher..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Linkyu] - Drawings on air.   [Linkyu] - Drawings on air. - Page 4 Empty

[Linkyu] - Drawings on air.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant