| Déssins où images que vous admirez. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Déssins où images que vous admirez. Mer 29 Oct 2008 - 17:28 | |
| Petite idée d'un sujet.Ici venez poster des images ou des déssins qui vous donnent des frissons en les voyants, des rêves, des émotions fortes, que vous trouver spécialement bien fait ou qui vous procure une certaine admirations ou fanatisme folle agrumière. Bref des déssins ou image qui : "Wouaaa que c'est beau. " Mon 1er dessins : Est un de Luis Royo. Les yeux sont sublime, la détresse dans le visage et cet aspect glauque torture, j'adore. C'est de toute beauté. - Spoiler:
Pc qui rame : Attendez c'est une grosse image, j'ai pas voulue la rétrécir pour pas perdre de la qualité.
Dernière édition par Céréale-killeur le Jeu 30 Oct 2008 - 1:14, édité 5 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Mer 29 Oct 2008 - 18:43 | |
| Ba c'est Luis Royo en même temps ^^ Moi aussi j'aime beaucoup cet artiste | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Jeu 30 Oct 2008 - 0:26 | |
| Puisqu'on est dans le trip Luis Royo une petite pour la route que j'aime beaucoup. - Spoiler:
| |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Jeu 30 Oct 2008 - 1:08 | |
| (pitié mets un "z" à "admirez" TT *rechute*) oui mais lui c'est même plus drole tellement il est connu >> je préfère les anonymes de dA , ces genies TT la butterfly queen elle me laissera toujours sur le ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Jeu 30 Oct 2008 - 1:23 | |
| ahh je préfère le dernier. Les couleurs et tout c'est superbe. |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Jeu 30 Oct 2008 - 20:31 | |
| Ah non mais shi si tu commences à ressortir les perles de DA le topic va atteindre les 250 pages XD Bon aller j'en met un à mon tour : (CG pas une photo >_< ) Juste parce que le nombre d'heures passée sur Photoshop ou je sais quel autre logiciel pour un tel résultat est pour moi un grand mystère XD | |
|
| |
Céréale-killeur
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Jeu 30 Oct 2008 - 21:37 | |
| Bin qu'il atteigne les 250 pages ^^
Au risque de me faire passe pour un boulet (je me souvient d'avoir donner une définition de DA et je sais légerment de quoi il en retourne), mais je n'arrive pas à visualiser autre que cet image (qui m'a fois est fort sublime ^^) Si quelqu'un à un site ou on peut en voir ou qu'il peut poster d'autre déssins ici, j'en serez ravis. (je suis très curieux vis à vis de ces artistes, d'aprés ce que j'ai vus c'est magnifique.).
Sinon Pour animaya : Woua ! C'est tous simplement sublime, Les rayon des laser sur le corps, Cet ultime acte de résistance. j'adore. On connait l'artiste ou le contexte du dessins ? Illus pour book ? ou autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Jeu 30 Oct 2008 - 23:48 | |
| Étant fana de chevaux :2: j'admire cette image |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Ven 31 Oct 2008 - 14:01 | |
| c'est allucinant ce que certains sont capable de faire.....je suis completement sur le cul....(oui en plus logique je suis assis :10: ) mais la fille avec la grenade c'est tout simplement sublime (et encore le mot est faible...) et les chevaux c'est légerement moins travaillé (ou plutot travaillé autrement parce que bon la fille a la grenade c'est trop abusé la perfection atteinte) et j'adore l'ambiance, c'est beau c'est paisible on a envie d'y etre et de carresser les chevaux, de les monter a cru et de s'amuser dans ce décor idilique ^^ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Ven 31 Oct 2008 - 14:34 | |
| Ouais j'adore l'image avec les snipers =D c'est hyper realsite Dans la section "realisme qui enerve" y'a iDNAR aussi ou blackeri que beaucoup connaissent grace notamment à sa série sur les 7péchés capitaux (n'est-ce pas ani? 8D) - Spoiler:
| |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Ven 31 Oct 2008 - 15:11 | |
| Tiens c'est drôle shi mais ton dernier dessin ne me dit rien :face: *baffe* Hum oui je connais même le premier en fait XD PS : L'image aves les snipers, j'ai hélas paumé le nom de l'artiste >_< Mais j'éditerai quand j'aurais retrouvé.... PS 2 : Hier j'ai retrouvé un autre compte deviant art très connu, celui de Yuni... Elle/Il dessine les corps humains dans des positions plus qu'impossibles >_< Vive la passion pour les contorsionnistes.... - Spoiler:
[URL=http://imageshack.us] [/
| |
|
| |
charlatimus
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. Lun 20 Déc 2010 - 4:16 | |
| En voilà un qui me plait bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déssins où images que vous admirez. | |
| |