| Flip : galerie | |
|
+15Shadow Wolf Benj' The mole Luinwë Pacô Mikali Shin Skip'tablet geobuch Animaya Annna ShiNaa Sentiment créatif Tal Amon Goldoth Flip 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Flip : galerie Dim 15 Mar 2009 - 14:54 | |
| ahaha tres interessant sa! c'est simpa de poster une tite explication du pourquoi tu fais des trucs si bien :P (meme si apres ce post sa m'étonnerai que je fasse de meme mdr!) | |
|
| |
Flip
| Sujet: Reprise ! Sam 24 Oct 2009 - 0:22 | |
| Et oui, c'est la reprise de mon activité forumique, les beaux jours étant derrière nous maintenant, place à la lueur blafarde de mon écran. Alors je tente de raviver les couleurs de celui-ci en postant quelques travaux, à nouveau. Je commencerai donc là où je m'étais arrêté, avec la finalisation de mon robot interceptor à l'acrylique. Désolé pour ces quelques mois de silence... Forum Flip Planet : http://flip-planet.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 24 Oct 2009 - 0:30 | |
| Echappéééééééé *baffe* (dsl private joke...) Bref bon retour parmi nous donc ! (même si ça n'a pas l'air de t'enchanter d'être derrière un ordinateur ? XD)
Contente que tu ais des choses à poster :p Déjà j'me souviens de ce robot ! Il était déjà tout beau au debut, mais alors là ! MAGNIFIQUE TT Mon dieu mais cette peinture ! Quand je pense que c'est de l'acrylique ! Les reflets métallique sont trop beaux bravo pour ça (Oui j'ai rien trouvé à critiquer >_< quand y'a pas y'a pas...) | |
|
| |
Flip
| Sujet: Merci Sam 24 Oct 2009 - 0:38 | |
| Et bien dis donc, ta réponse n'a pas traîné ! Merci pour ce commentaire, qui m'encourage à placer un second robot que j'ai pu faire à l'acrylique : | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 24 Oct 2009 - 0:40 | |
| il est vraiment beau ce robot :O. Je trouve qu'il manque de nuances de couleurs mais elles sont très bien appliquées et dans ce dessin aussi les reflets métalliques sont très beaux. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 24 Oct 2009 - 0:45 | |
| (Ouah y'a du monde ce soir XD)
Il est vraiment stylé ! *c'est moche comme phrase* Ca me fait plus penser à de la craie qu'a de la peinture, mais bon je dois etre bigleuse XD J'aime vraiment l'effet de volume et la perspective : superbement bien rendu ^^ Quoique pour l'accentuer encore, t'aurais pu faire plus d'ombres (notamment sur sa patte (jambe...) arrière) | |
|
| |
Flip
| Sujet: Et hop là ! Sam 24 Oct 2009 - 0:56 | |
| Et j'en colle un autre : abstrait et réalisé en impro presque totale. Un quasi noir et blanc...Toujours à l'acrylique. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 24 Oct 2009 - 1:39 | |
| Effectivement c'est très abstrait O_o Mais c'est vraiment très chouette ! T'as du bien t'amuser à la faire en tout cas | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 24 Oct 2009 - 2:19 | |
| Ouais c'est vraiment bien ,personnellement j'ai toujours aimé ce genre de peintures, et avec les petites taches rouges sang ça rajoute de la vie :D . Ça me rappelle une grotte gelée, vraiment j'aime beaucoup ce dernier.
Désolé le post n'est pas très constructif mais on ne peut rien dire de mauvais la dessus ça ne repose sur aucune base x)... | |
|
| |
Shadow Wolf
Nombre de messages : 107 Age : 29 Note : Agrume ? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 24 Oct 2009 - 13:31 | |
| Et Bien C'est Bien Beau Tout Ca !!! | |
|
| |
Flip
| Sujet: Re: Flip : galerie Dim 25 Oct 2009 - 0:01 | |
| L'avantage avec l'abstrait, c'est que ça stimule l'imagination. Pour la petite histoire j'ai réalisé ce tableau en une heure et demie (c'est la seule fois que j'ai mis aussi peu de temps, car d'habitude je suis très lent). L'idée m'est venue un soir, alors que je tentais de m'endormir. Après une nuit presque blanche, je n'ai été soulagé que lorsque je l'avais fini...
C'est fait au couteau et avec des projections de peinture... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Flip : galerie Dim 25 Oct 2009 - 0:09 | |
| C'est beau TT Mais je comprends totalement ce que tu veux dire XD Ca m'arrive aussi ce genre de folie (sauf que c'est moins ambitieux que tout un tableau O_o )
Comme quoi l'art aide aussi à se débarasser des mauvaises pensées, et se vider la tête... et le mieux c'est que ça donne quelque chose de super ^^ (enfin pour toi XD) | |
|
| |
Flip
| Sujet: Re: Flip : galerie Ven 6 Nov 2009 - 23:58 | |
| Et oui, qui n'a pas son petit grain parfois ? En tout cas, ça m'arrive souvent. Et j'avais du péter un cable lorsque j'ai entrepris de faire ce tableau ci. Trop de détails différents et un bleu impossible à poser proprement. Des heures et des heures d'acharnement. Enfin bon, c'est fait maintenant Et voici l'esquisse de départ. Il a fallu que je colle entre elles des feuilles A3 papier, que je dessine dessus et que je repasse le trait sur l'envers pour pouvoir ensuite l'appliquer sur la toile (comme un papier calque). Galère ! Comme vous pouvez le voir, j'ai fait quelques modifications depuis (le robot n'est plus le même).
Dernière édition par Flip le Mar 24 Nov 2009 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 7 Nov 2009 - 11:12 | |
| Ne connaissant strictement rien à ce type d'art, je ne critiquerai pas.
En revanche, j'admire la réalisation ! Et le format de tes oeuvres, aussi :p Bref, chapeau bas, Monsieur Flip. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 7 Nov 2009 - 12:59 | |
| j'admire également! sa ser du format type A4 et tout ^^
en tout cas tres belle création de ta part, colorée, vivante, enfin bien quoi | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Flip : galerie Dim 8 Nov 2009 - 14:02 | |
| Un style particulier et qui change de l'habituel ! Je n'y connais rien non plus, mais bravo ! J'aime particulièrement le personnage central ^^ | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Flip : galerie Dim 8 Nov 2009 - 15:44 | |
| C'est très vivant et coloré , on pourrait imaginer comme une petite histoire avec tous ses personnages qui donnent un ton humouristique avec leurs attitudes délirantes :p | |
|
| |
Flip
| Sujet: Re: Flip : galerie Mar 24 Nov 2009 - 0:57 | |
| Et hop, un petit graff pour la route... | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Flip : galerie Sam 30 Jan 2010 - 16:36 | |
| Vraiment très coloré c et superbe Gros delire sur le pero de monopoly avec le gun XD belle idée et encore bravo :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flip : galerie | |
| |
|
| |
| Flip : galerie | |
|