| Une tite galerie en plus ! :p | |
|
+7Pacô ShiNaa Céréale-killeur Animaya geobuch Skip'tablet GXmega5 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GXmega5
| Sujet: Une tite galerie en plus ! :p Sam 21 Fév 2009 - 16:35 | |
| Et bien puisque je suis dans le coin que je vois qu'il y a beaucoup de galerie dont certaine qui me font carrement bader ... oui oui carrement ! Moi qui ne déssine qu'au crayon, ne sais pas colorié, ne sais pas utiliser le moindre programme ( si paint ^^" ) et surtout je ne sais absolument pas dessiner sans modéle ... c'est horrible si je dessine sans modéle excusez le terme mais je fait vraiment de la grosse m***e ... donc faudra pas venir me repprocher d'avoir copier un modéle, je ne sais pas du tout dessiner sans ( mise a part les petit bonhomme baton ^^" ). Sinon beaucoup de mes déssins sont couplés avec des textes, comme ceci n'est pas un forum d'écriture mais de déssin voici quelques un des mes déssins sans textes ( bien sur il y a absolument tout sur mon blog => http://ssombh.skyblog.com/ )•Linoa (Final Fantasy VIII) •Modéle original par Luis Royo •Modéle original par Luis Royo encore •Pochette d'un album du groupe Gorillaz •Modéle trouver au hazard sur internet (hébus.com je crois) •Modéle trouver au hazard sur internet •Modéle trouver au hazard sur internet (avec google je crois) •Modéle trouver au hazard sur internet (hébus.com je crois) •Parasite Eve (Jeux vidéo) •Modéle trouver au hazard sur internet (sur Deviantart peut être) Voilou sa en fait 10 c'est deja pas mal hein ? ^^ •Bon un petit bonus mais c'est parceque c'est vous hein ( par contre c'est pas trés réligieux se déssin si il faut je le retire pas de prob ), c'est le déssin de la 1ére page de mon nouveau receuil de texte (modéle un déssin du livret dans le CD de la B.L.S. [album = The Blessed Hellride ]) P.S je suis désolé que mon scanneur ne permettent pas de voir certains traits trop fins ... et avec la reduction de la resolution aussi certain détail ont été enlévé notament des effet d'ombres :/ | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Dim 22 Fév 2009 - 12:58 | |
| Tu peux poster les textes avec ce n'est pas un problème nous ne faisons pas de discrimination artistique :p Mais bon quand t'en posteras moins à la fois peut-être pour pas nous perdre dans la masse :p Même avec modèle t'es dessins sont déjà très bien on sent que ton trait et plutôt sur tu n'es pas TOUT TOUT débutant =D En plus tu recherche la complexité et j'apprécie! - Citation :
- •Modéle trouver au hazard sur internet (hébus.com je crois)
J'aime beaucoup celui-là tu fais des détails mais tu reste très propre! Sinon je pense que pour essayer de te lancer sans modèle bah déjà il faut que tu te lance! *BAffe* Essaye d'observer les dessins que tu refait, comment sont formé les personnages . Observe énormément, observe en cours aussi xD (ça c'ets mon domaine *Siffle*) et tu verras que tu pourras te lancer plus facilement =D Bonne continuation =) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Dim 22 Fév 2009 - 13:33 | |
| tu te débrouilles tres bien! se tenter a du luis royo...pas évident hein, mais tu t'en sort plutot bien! les gorillaz sont parfait, on voit trop bien l'ambiance qu'ils dégagent, les 2 filles dans le lit sont bien aussi, et tous les suivant je les trouve trop bien j'adore la fille qui sort du rocher, celle avec le flingue aussi, enfin je trouve sa tres beau ^^
maintenant je pense au vue de tes dessins que tu as la possibilité de te détacher plus des modeles ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Dim 22 Fév 2009 - 13:59 | |
| Wai XD Trop d'un coup dis donc. Tu nous aide pas à nous y retrouver lol Mais dis donc qu'est ce qu'ils sont beaux ! C'est dommage que tu ne te lances pas sur la voie du dessin sans recopier XD Parce que vu comment tu te débrouilles avec modèle, je suis sure que tu feras pas, comme tu dis, de la m*rde >_< (non mais)
Faudrait juste que tu t'entraines à placer plus d'ombres... Après j'adore ceux de Luis Royo ^___^ ainsi que la pochette de Gorillaz, c'est super bien fait | |
|
| |
GXmega5
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Ven 27 Fév 2009 - 19:21 | |
| Mdr je suis désolé la prochaine fois promis je vous en met moins :p Et merci des gentille critiques ^^
euh on m'as aussi dit que certains parrassent non fini vous en pensez quoi ? sa m'a laisser un peu sur le cul ^^"
j'avou que j'ose pas trop poster mes textes ils sont assez personnel ... oui vous aller me dire que j'ai un blog ou il y a tout visible mais sur un blog je vous dirai je regule les commentaires au moins ^^
enfin voila encore merci de l'attention preté a ma galerie j'espére avoir le temps d'en poster d'autre cette semaine, je n'ai fait que dessiner les soirs apres les cours cette semaine ^^ | |
|
| |
GXmega5
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Sam 28 Fév 2009 - 15:13 | |
| j'en profite pour rajouter d'autre déssin qui illustre des texte, sa ne se voi pas mais c'est sur du démi A4 la Et le dernier qui est sur du A4 entier dont je suis grave déçu du resultat enfin bon a vous de juger ^^" bien sur si sa vous interesse je vous invite cordialement a visiter mon blog pour voir ce que cela peut illustrer ^^
Dernière édition par GXmega5 le Sam 28 Fév 2009 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Sam 28 Fév 2009 - 16:02 | |
| J'adore ! Mention spéciale pour le masque et les crânes costard cravate !
Et hop un petit tour sur ton blog.
Ah oui et vive luis royo le maitre vénérée :5: | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Sam 28 Fév 2009 - 18:16 | |
| Ils doivent être à tendance speciale les textes quand même (surtout pour le gars qu'a décidé d'avoir deux têtes pour regarder ses deux télés de chaque côté de son salon). J'aime bien le masque mais comme CK je plussoie le dernier avec les crânes en costume. Ca a une portée philosophique, c'est sympa ^^ Et pis ils sont bien faits même si le modele reste toujours le même (il aurait peut etre fallu varier les angles). | |
|
| |
GXmega5
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Sam 28 Fév 2009 - 18:28 | |
| justement le fait qu'il regarde le meme angle est voulu, un peu comme une armée en rang quoi enfin vous voyez quoi ?
et pour celui a 2 tête je voulai faire une sorte de goule mais on vois pas trop la souffrance je trouve :/ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Sam 28 Fév 2009 - 22:40 | |
| s'ils regardent tous au même endroit, justement l'angle devrait être différent, c'est là le secret de la perspective ;p par angle j'entends "prise de vue". ça peut être léger mais bon, on va pas chipoter. | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Dim 1 Mar 2009 - 13:59 | |
| Tiens c'est étrange que ta main ne "garde" pas les coup de crayon en mémoire, après tant de "recopiage"... Tu es sur que si tu tentes pas quelque chose tu ne pourrais pas découvrir que, finalement, tu sais dessiner? Tu peux commencer à t'inspirer d'un modèle, sans forcément le recopier trait pour trait. Tu reprends une figure, mais dans une autre position... non? Sinon, si tu veux un site et forum d'écriture pour tes textes, fais moi signe . | |
|
| |
GXmega5
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Ven 13 Mar 2009 - 20:31 | |
| j'ai beaucoup de mal avec les proportion des membres ... je vois comment le faire mais c'est tout le temps un plus gros que l'autre y a toujours un quelquechoze qui me géne et qui me fait abandonner ... en gros c 'est comme si je déssiner physiquement bourré ... l'esprit sais quoi faire la main suis pas :/ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Ven 20 Mar 2009 - 1:35 | |
| Ne t'inquiete pas, tout est uen question d'habitude . Faire ce que notre exprit imagine est extrement dur, et je crois que le resultat diffère quasiment tout le temps . | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Lun 23 Mar 2009 - 0:01 | |
| Tes dessins sont trop clairs. Pousse les foncés, essaye des contrastes plus forts, prend un graphite à 8B s'il le faut, mais assume tes noirs, et décline plus tes tonalités moyennes. | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Lun 23 Mar 2009 - 0:57 | |
| J'aime tes dessin , tu maitrise bien ton trait à mon sens . J'adore les cranes plus particlièrement | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Lun 23 Mar 2009 - 20:34 | |
| rolalala!!! j'ai meme pas commenté alors que je les ai regardé plein de fois tes dessins! quel manque de...euh de je sais pas quoi mais quel manque!
enfin j'adore c'est un style bien affirmé, un univers un peu glauk enfin j'aime beaucoup! continu fais en d'autres tres belle stoplé :P | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p Sam 30 Jan 2010 - 17:31 | |
| Bon coup de crayon il faut lavouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite galerie en plus ! :p | |
| |
|
| |