Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galerie de Yumi

+22
Expi
Noktu
Lethao
Beul
Skip'tablet
tabledechevet
Luinwë
Céréale-killeur
The mole
Benj'
Akabane Kurodo
RyujeTengyome
Kuro
indirillan dan
Nikilan
Shin
ShiNaa
DarkShani
geobuch
Animaya
Neredrith
Yumi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi

Féminin Nombre de messages : 101

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:21

Mes dessins, colos, brouillons dans l'ordre chronologique sur une période de environ 4-5 mois:

A gauche, c'est mon pemier dessin réaliste (fait au bic) de Liv Tyler...raté, et à droite bah c'est un "truc" au crayon. Il se peut qu'il y'ait pas mal de mots dans les marges, faut pas y faire attention, c'est juste mes pages mémo ^^"
Spoiler:

A gauche, écureil fait au bic, et à droite, fillette au crayon (vous rencontrerez surement pas mal de mes visages avec un seul oeil, c'est parce que j'ai toujours la flemme de faire l'oeil gauche, parfois je fais carrément pas le visage)
Spoiler:

Une page de mon agenda...
Spoiler:

Un mec...
Spoiler:
et sa colo (queje ne terminerais jamais) :
Spoiler:

Un guerrier elfe légerement réaliste
Spoiler:
et sa colo (les couleurs ne sont malheureusement pas assez prononcées) :
Spoiler:

Un nuage fait avec un tuto (raté)
Spoiler:

Line fait directement au bic
Spoiler:
et sa colo (avec de chtites modif' infographiques sur le line) :
Spoiler:

Un forage total...
Spoiler:

Un line d'un fanart de Level 9
Spoiler:
et sa colo :
Spoiler:

Un entrainement aux ailes
Spoiler:

Un line, entrainement aux poses et aux cheveux bouclés (fait hier)
Spoiler:
et sa colo :
Spoiler:

Et enfin pour finir, un fanart (?) de Mitsuki, un gros délires sur les strayures, peut-être un peu trop d'ailleurs ^^" C'est fou comme les characters déjà existants donnent l'inspiration!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:07

Il y a de bonne chose dans ce que tu fais. J'ai tendance à préférer les réalistes mais c'est mon gout.

Ce que je pourrait te dire c'est que dans tes 3/4 il y a un décalage entre les pommettes, le menton et le reste du visage. Le milieu du menton est à peut près sur l'axe "central" vertical celui situé entre les deux yeux coupant le nez symétriquement. Tes menton sont légèrement décalés vers l'extérieur.

Sinon bien continue à t'entrainer, tes colos sont pas mal ^^
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:18

Mitsu O_o
Lol il a l'air furax là dessus XD
Enfin y'a la clope... Donc tout de suite on voit bien que c'est Mitsu quoi !

Y'a aussi Kotsu au dessus (tralala grillé) et puis aussi Ashu (mais elle par contre elle l'a pas l'air furax... Ca fait drôle Ashura avec un visage serein)

Tout ça pour dire.... Mais d'où viennent tout ces adeptes de Level9 ? XD

Bon pour les dessins, y'a de belles choses, des choses avec des soucis de proportions et des pieds pas finis lol (mais pour les pieds j'te comprends...)

Pour les colos, tu te débrouilles bien O_o
Quelques trucs bizarres avec les ombres desfois (je les trouve trop "diluées" en fait (oui je sais ça fait bizarre dit comme ça XD)...
Quant aux cheveux de Kotsu... C'était pas le bon rose XD (mais bon il est dur son rose aussi TT moi j'utilise la pipette lol)

Enfin, tu sais ce qui est dommage avec tes dessins : y'en a trop des pas finis... pourtant ca semblait bien parti (genre les deux premières colos...)
Yumi

Yumi

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:31

Kotsuki? Qui est-ce ?
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:53

Tu dessines une Ashura, suivi par un Mitsuki, entre les deux, tu fais une fille avec des anglaises roses dans un uniforme d'écolier et tu viens me dire que tu connais pas Kotsuki ?

Ben dis donc... t'es bizarre toi :3:
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:14

des tres bonne choses! mais comme dit ani, faudrai finir, par exemple, ton "foirage total" il est super, la composition de l'image, la pose, les fringues, j'adore, ta main sur ton agenda elle gere aussi o_O tes ailes sont superbe aussi.

un petit hic (mais sa fait peut etre parti de ton style) le drapé des vetement fait bizar, on dirait soit que les fringues sont froissées soit que ton dessin est resté au niveau d'une esquisse (attention pas tout le dessin, juste les fringues)

mais sinon ya carrément du bon continu comme sa
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:12

ya pas mal de bonne choses ( yen a de moins bonne aussi ^^ ) j'aime particlièrement la colo de ton foirage total et les ailes le croquis est super !! ^^
http://darkshani.deviantart.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:28

Tu savais pas ani? jsuis mondialement connue!(dans la bourgade de romilly village)

Ah oui nan j'avoue la fille assise avec les anglaises roses .... jsuis obligée de faire le rapprochement XD
Enfin faut pas lui en vouloir Ani, j'ai pas écrit un best seller nan plus (et NON tout le monde ne connait pas Kotsu -public effaré: Haaan! noon!! o.o tu mens shinaa!" Helas non! je ne mens pas *BAF*)

De tes dessins j'avais vu que Ashura ^^ mais y'a de très bonnes choses. Le petit problème se situerait du côté "non achevé", de ce côté là jsuis d'accord avec geo. Inspire toi de dessins de pro pour les tissus afin de bien caser les plis, sinon le surplus fait bazar ^^ Mais c'est très prometteur, surtout pour les colos. Un peu de patience en plsue t tu vas nous faire de très jolies choses lp
(et love du nuage)

Ah ou il dernier truc: je découvre le Mitsu et son sac de sport XD pas mal pas mal même si on dirait qu'il a surtout envie de déglinguer quelqu'un avec son sac o___o' ouhou nice \o/
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shin

Shin

Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:12

J'aime beaucoup tes dessins et tes colos
Sur le lien "un mec" le front me parait peut etre un peu long
Mais sinon tu te demerdes bien surtout en colo franchement O___O
Par contre pour Level 9 tu devrais peut etre en rehoster quelques uns je ne vois que Ashu et la colo de Kotsu TT
Mitsu est helas invisible TT
Nikilan

Nikilan

Féminin Nombre de messages : 117
Note : Aidons les Nains de Jardins !

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:08

XD oh lalala ...
Nan ... mais Flo savait pas que c'était Kotsu, elle l'a fait "comme ça" ... tsss XD
m'enfin je pense qu'inconsciemment elle s'est inspirée ...
Bon j'adore le nuage (pourquoi t'as pas mi la montagne ? Elle était trop belle aussi !! enfin pas le premier plan ...) pour les ailes ... moi je suis pas fan
pour les plis ba comme quoi, j'ai une bonne approche de la chose: foirage complet, mais ça va tu progrtesses quand même ... maintenant que tu les fait plus à l'arrache et que tu fais la base du corps en dessous ^^
bon sinon ... hum finalement la colo foirée est pas si mal (sauf cette épée atroce mais bon ^^)... mais pourquoi t'obstines tu à ne pas faire les visages ! TT.TT
Sinon ... euuuh ... ba euh ... zuut je sais plus ce que je voulas dire ... Ah si ! Le truc de Mitsuki est superbe mais c'est vraiment domage pour les pieds ...
-> je te hais ton scanner est quarante fois mieux que le mien ...

Voilou voilou ... de toute façon à part le line au bic (un peu bizarre quand même, mais la colo est pas mal) et les deux premiers je les avait tous vu ...
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
Yumi

Yumi

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:49

Euh, sans faire la grosse inculte du jargon habituel des forums et des hébergeurs... ca veut dire quoi "réhoster" ?

Et mon scanneur est parfaitement normal, c'est juste que je modifie vite fait les cannaux, els courbes (surtout l'alpha) et les contraste/luminosté, mais bon je le fas surtotu pour des traits de crayon, si tu encre t'as même pas à accentuer les traits, c'est tout beau tout propre, tu devrais essayer Niki!

Et pour te faire une ch'tite depression histoire de' puisuqe t'aimes pas mal Mitsu.. je l'ai fait en 5 mn à tout pêter. MOUAHAHAAAHAAAHA! AÏ GOTE ZE POWAAA!

Et cest vrai que le front du mec est trop haut, en fait j'avais commencé les mèches de cheveux déjà trop haut mais j'avais la flemme de refaire ^^"
Shin

Shin

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:24

No probleme je comprends mais bon jessaye de m'ateller a des critiques constructives un peu histoire que ca te serves xD
Oui pardon c'est le reflexe ben tu vas sur un site d'hebergement pour faire un lien avec l'image parce que certains liens ne marchent plus ^^
Yumi

Yumi

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:28

Nouveau line histoire de pas perdre le peu de coup de crayon que je possède déjà. Fait sur une feuille A3 pour changer des dessins de 5 cm² :10: Peut-être une colo en vue...

Spoiler:

Bug au niveau des mains...
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:21

2 remarques :
tes traits sont uniformes dans leur taille, et cela fait perdre de la force à ton dessin. Essaie de faire des pleins et des déliés (regarde les encrages de SpringDragon, tu comprendra ce que je veux dire).
il y a un effet flouté dans les bottes qui détone avec le reste du dessin, et qui en perturbe (un peu) la lecture.

J'attends la colo.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Nikilan

Nikilan

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:15

"rehoster" c'est réhéberger sur Image shack ou un autre ... hébergeur ... je crois ... ^^

Pour le line ... ba je trouve qu'il est bien jusqu'à avant les mains, mais manque un peu de force dans les traits (c'est mou mou, on dirait que t'as peur de poser le crayon sur le papier ^^)
Pour après les mains ... les botes pas terrible mais ça va à peu près, par contre les plis toutjorus le même problème, je vois pas trop ce que la bande bizarre fait là ... -.-' et les mains sont ... hum ... étranges ...
Et puis oses poser le stylo ma vieille ^^
Nan par contre la tête est plutôt bien réussie mais les cheveux sont -encore- un petit peu ... haut ...
Héhéhé !! Ca c'est de la remarque constructive tu trouves pas ?
Moi aussi j'attends la colo ^^ ça devrait rendre mieux vu qu'elles sont toujours super ^^ (t'as fait le corps en dessous ? parce que la proportion des bras surtout est bizarre ... =.="")
Kuro

Kuro

Féminin Nombre de messages : 280

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:32

J'adore ! tes dessins ont vraiment du caractère !
Je te conseillerais quand même de réduire ta surface de travail =) ( ça entraîne souvent des disproportions ! ( véridique T_T''' j'en ai fais les frais ! et je continus...))
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Nikilan

Nikilan

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:48

ba nan, en fait le problème c'est la surface est trop réduite !!
le line de la fille qui ressemble à Yuzu mais qui n'est pas Yuzu est m-i-n-u-s-c-u-l-e !!
Yumi

Yumi

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:14

J'ai commencé la colo..... un véritable massacreuh.
On dirait qu'on a utilisé de la fiente de pigeon shtroumpf pour lui peindre son sweat =_=, je voulais "mélanger" les couleurs...et les cheveux sont trop unis avec des reflets mer**ques mal placés.

J'ai jamais été autant déçue/désespérée/choquée/anéantie/humilée [rayez la mention inutile] par une de mes colos.

Vite des conseils pour les vêtements! Sinon je me défenestre #_#

Spoiler:

Et Kuro, je sais pas ou tu vois du caractère dans mes dessins, serieux j'ai malheureusement aucun style... et merci pour le conseil de la page trop grande :13:
RyujeTengyome

RyujeTengyome

Masculin Nombre de messages : 77

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptySam 31 Jan 2009 - 1:59

Ouais les cheveux sont peut être légèrement trop haut enfin moi j'aime bien mais un cm en dessous est mieux :14: lol enfin je sais pas, j'aime bien les grosse coiffures moi.

Sinon j'aimerais savoir un truc. Tu as appris ou pour faire ta colo ?

Pour le reste, je te conseille d'étudier les squelette de dessin du corps humain. Bon courage pour la suite.
http://ryuje.canalblog.com/
Yumi

Yumi

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptySam 31 Jan 2009 - 18:12

Pour les colos, j'ai fait autodidacte. Je ne connais actuellement aucun site d'aprentissage de colorisations, désolée.
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptySam 31 Jan 2009 - 18:25

hey , j'aime beaucoup ton " forage total " moi !
La colo est super bien faite !!

----------------------------------------------------------
Les Agrumes Vaincront
MUAHAHAHA
RyujeTengyome

RyujeTengyome

Masculin Nombre de messages : 77

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:36

Ok ok, moi j'aime beaucoup tes changements de teintes, ça fait vraiment classe je trouve.
http://ryuje.canalblog.com/
Yumi

Yumi

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:44

J'ai l'impression de regresser ces derniers temps....

Spoiler:

Les yeux sont ratés et l'oreille est trop petite.... et j'arrive pas à atténuer ou grossir les traits de ma plume.
[notez le mini délire typographique ^^]
Shin

Shin

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:07

Moi j'aime bien ^^
C'est vrai que l'oreille est trop petite mais les yeux je les trouves pas mal du tout ... Nan ya vraiment que l'oreille qui me choque personnellement ^^
Nikilan

Nikilan

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:36

XD oh mon dieu ... même la personne que je connais et qui a les plus petites oreilles du monde n'a pas des oreilles aussi horribles ^^
Ba c'est pas mal pour un premier test ^^
Indépendamment, les lèvres (bon ok, un peu pulpeuse mais bon ... c'est un caractère), le nez et les yeux sont bienss réussis et certaines de mèches de cheveux aussi.
Par contre le tout ensemble c'est un petit peu bizarre ... les cheveux son un tout petit peu ... beaucoup ... bizarre : il ne se touchent pas ... -.-''
Sinon ta colo (mouhahaha massacre)
Binh ça va ... nan faut vraiment que tu fasse les mains, parce que c'est le fait que tu n'es pas fini la colo qui est bizarre ...
sinon le pull ba écoute ça va ...
bon jdois y aller
Contenu sponsorisé

Galerie de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi Empty

Galerie de Yumi
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant