Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Galerie de Yumi

+22
Expi
Noktu
Lethao
Beul
Skip'tablet
tabledechevet
Luinwë
Céréale-killeur
The mole
Benj'
Akabane Kurodo
RyujeTengyome
Kuro
indirillan dan
Nikilan
Shin
ShiNaa
DarkShani
geobuch
Animaya
Neredrith
Yumi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi

Féminin Nombre de messages : 101

Galerie de Yumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:52

T'y étais presque Géo, c'était une androïde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikilan

Nikilan

Féminin Nombre de messages : 117
Note : Aidons les Nains de Jardins !

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:25

AAAAAAAAHHHHHH A LA SOURIS ?????!!!!
(XD pour le soleil, çam'rappellekekchose ^^)

-> bonbon ... bon la sirène je passe, tu sais ce que je pense de sa chevelure compacte, de ce fond vert pas terrible, de cette peau foirée et de ce bassin quarante fois trop large ^^
Par contre il faut reconnaitre que ton androïde est plutôt pas mal ^^ (carrément oui ^^) je dirais juste que le buste est, je trouve, un tout pitit peu fin par rapport à cette poitrine asses volumineuse (quoiqu'on fait mieux dans le style volumineuse, suffit de voir Matsumoto ^^)
bref ... non sinon il est super (nooooonnn vireee moi ce soleiiiil ^^ XD t'aurais au moins put mettre celui ... enfin le machin truc sun là, et le teindre en gris !! naon ?)

Conclusion: Admirable travail à la souris (t'es interdite de tablette graphique ... j'imagines même pas ce que tu ferais avec ...)
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:31

Bah oui, à la souris ^^ (je commence à pas mal gérer avec :13: )
Et c'est vraique la sirène........est immonde.

L'androïde est faite avec Toshop aussi, ca aide un peu (mais pas tant que ca en fait).

An other now!

Je suis à la recerche de news styles
Spoiler:

Euuh en + petit parce que c'est chaud à voir:
Spoiler:
Nikilan

Nikilan

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:43

pas mal du tout, c'est assez bizarre comme style, mais faire une texture comme ça c'est carrément pas mal ^^
Par ocntre je crois que t'a aps fini pour le corps XD ^^
juste c'est assez bizarre puisque c'est flou sur les bors, comme si ça dépassait ^^ XP
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:18

Mon dernier!! C'est mon bébé, j'adore cette colo là :11:
Il me reste plus qu'à finir le cou, baisser l'oeil à notre gauche et mettre un chouilla plus d'ombres et elle sera finiiie!

Spoiler:

Tout à laaaa .......................souriiis! Encore gagné! Mais comment faites-vous pour deviner à chaque fois?
Nikilan

Nikilan

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:08

Florence, baisse le volume des cheveux s'il te plaît ^^
et elle un nez un tout pitit peu bizarre (les ombres de ce dernier sont bien par contre)
m'enfin c'est quand même super réussit ^^
Par contre va falloir que tu bosses les cheveux, on dirait encore une masse un peu compacte (mais beaucoup moins que la sirène quand même ^^)
mais bon quand t'auras une tablette, ça sera plus facile XD

alelz je dois y aller byye
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:29

La texture du visage est superbe ^^ le nez comme ça, ça donne un style très BD. Les cheveux font un peu "masse" mais ça va bien avec la texture générale. Faudrait que t'entames des compositions dans ce style ;p Ahlala les sales mômes qui veulent nous piquer notre palmares...
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:14

Hey hey les gens ! Je recommence ma pèriode fanart (et exclusivement du Level 9, amen)

Je vais en faire pleiiiiins, surtout des portraits, et ils seront pas beaux pas ressemblant et on start avec Renmei qui a un air de "hum hum, cela mérite mûres réflexions" :
Spoiler:
C'est du trèèèès rapide tout ca -> j'ai Toshop en version d'essai alors je dois speeder trés vite >w< (et les cheveux sont trop oranges u_u)

Je reposterais probablement dans deux jours....je vais en vacances en Normandie ToT, le pays des vaches et du camembert à la louche même pas pasteurisé, bref l'éclate quoi XD
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:46

En fait j'ai eu le temps de faire Yuzuki ^^
J'ai voulu faire un style assez "soft" (elle est sensée avoir l'air hautain XD voire supérieur, c'est pour ca qu'elle regarde de haut)

Spoiler:
J'vais peut-être accentuer quelques ombres encore...
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:56

Me tue pas, j'ai d'abord regardé le 1er dessin avant de lire la description et...j'ai cru que c'était un homme XD* BAF* (oui avec des lèvres pareilles, je sais). Je t'avoue qu'il lui manque 'lair tout mignon qui fait le personnage, on dirait une banlieuzarde là (j'ai rien contre les banlieuzards... 8D)
J'adore les zigouigoui dans les cheveux de Yuzu >D le rose est très beau 8D La vache j'en ai une grosse update à faire sur mes fanarts TT ahlalaa je suis pas sérieuse.... promis je le fais ce soir! En plus il est super classe ce dernier avec le petit regarde en coin l'air de dire "sous-merde! ne m'adresse pas la parole!" *BING*
Autre chose: je regarde toujours le nom des fichiers que j'enregistre... XD J'adore comment t'as écrit "Tõryo" XDXD

Au fait t'utilises quelle version de toshop?
(réponse à ton commentaire tout récent: et t'es une grosse marrante toi XD oekakie c'est pas un personnage mais un mode de dessin)
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:08

Bouh shi TT
J'ai tout de suite reconnu >_< (et après c'est moi qui devine jamais rien XD)
PTDR alala renmei... Ben c'est Renmei quoi... En pleine réflexion ^o^ *baffe*

Et puis Yuzu j'ladore ! Elle est superbe avec son air hautain comme tu dis, c'est trop réussi !
Les cheveux aussi ^o^ (moi aussi j'suis fan des zigouigouis lol)

Juste une remarque au final... J'ai l'impression que t'utilise trop de crayon sur le nez... Tu devrais gommer un peu les traits une fois la colo finie...
Nikilan

Nikilan

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:53

MOUHAHAHA commen tchuis trop forte ... bref ...
bon je suis d'acc avec Maddy, je savais que c'était Renmei parce que tu me l'avais dit ... mais niveau visage elle fait mec quoi ... sinon à part ça pas mal, le truc c'est que ça ressemble pas au perso (lis les chapitres ^^)

Sinon pour Yuzu le rose est super (le seul truc c'est que mes pauvres yeux ont eu un moment d'absence, ils ont été éblouis) et ses cheveux sont super cool, bon l'air hautain, ça va ^^ le seul tit truc que j'aurais à reprocher est que le visage est légèrement je sais pas ... bizarre un peu, mais je pense que ça vient du coup <>.<> Il est trop long et trop fin ^^ (Encore ^^)
Et puis, va falloir étudier comment on fait les col XD si tu veux, on verra ça toute les deux, moi aussi faut que je progresse :p

Bref, donc pour Renmei, à part le fait qu'elle a un visage plu sadapté à un garçon, celle est bien (la colo est super, exact poru les cheveux, peut-être un petit peu trop orangés, mais ça va, c'est pas ce qui choque ... moi c'est la bouche ^^)
Et pour Yuzu (la colo est super aussi) mais à partir du coup, c'est un eu disproportionné je trouve ...
Voilà, donc progrès en colo assez nets ^^ (pour ressortir le côté positif parce que j'ai vachement appuyé sur le négatif)
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:48

>ShiNaa : ...ouais je devais pas avoir l'air con moi avec "oekakie", je croyais vraiment qu'elle s'appelait comme ca T0T..et pour Tõryo, je te jure que j'avais écris ca! >.< c'est mon hébergeur qui sait pas écrire français!
La preuve en image =D
Spoiler:
(vous remarquerez que j'adore dupliquer mes colos car je suis LA grosse parano des sauvegardes qui ne sauvegardent pas)

Donc je vais refaire Tõryo Renmei avec plus d'oestragène et ne t'en deplaise Niki je ne toucherais pas au cou de cette chère Yuzuki #_#
C'est vrai que les nez sont énormes mais j'ai fait les lines en 2 minutes sans gomme et en appuyant comme un rugbyman pour que mon scanneur daigne percevoir les traits^^'

Et merci les gens ^^
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:03

XDXDXD! Je te crooois! Mais ça m'a fait rire sur le coup le "au" XD j'ai même une cap d'écran qui prouve que tu utilises vista! (et que ton prénom c'est Florence!!)
ça me choque pas le nez :/ je le trouve pas spécialement gros (ni trop appuyé).
T'inquiete pas pour "oekakie" ça m'a fait rire XD mais c'est vrai que si on sait pas, on peut pas l'inventer...

>> Niki ... PAR PITIé! C'est la 2eme fois, Appelle-moi SHI! ><
Céréale-killeur

Céréale-killeur

Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:52

Superbe Colos, j'adore vraiment ^^
Je suis fan de Yuzuki, et j'aime bien ton style ^^

Tout est fait à la palette ou tu dessine un peu et tu scane ?
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:55

Céréale-killeur> Les 2 fanarts, je les avait dessiné au crayon quand même pis j'ai scanné pis j'ai colorié à la souris avec Gimp.

Et hier, moi aussi, comme Skip'tablet j'ai vu King Kong et ca m'a trop inspiré alors j'ai commencé une colo en même temps (qui n'a absolument aucuuun rapport avec Kong)
Spoiler:
Bon, c'est du 4000x3500 pixels, alors si ca pixelise c'est normal ^^'

P.S: J'aiiime les nuages
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:26

Ouais ils sont bien fait les nuages ^o^
(Euuuuh est-ce necessaire une taille pareille O_o ?)
Bref, ca me semble bien partie alors bonne chance pour la suite :D
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:06

si je dépasse les 1000 pixels de dimension, ma poubelle bug XD

J'aime bien les nuages ^^ Faudrait les faire un peu plus vaporeux pour plus de crédibilité ^^ mais tu nous refait le plafond de la chapelle sixtine?
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:20

*perso, 3500 pixels de large, je trouve que c'est le minimum *sbaff*
en même temps, j'aime travailler les petits détails que personne ne verra*

Bon, sinon, j'ai rien à dire *se souvient de l'époque où elle maniait encore la souris*

...

Ca devrait pas être permis, un talent pareil...
http://loubatas.deviantart.com
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:40

XD Luinwë, ca me va droit au coeur ce que tu dis, je suis sur un petit nuage si je peux me le permettre ^^' (*achevez moi...j'en ai marre de faire de l'humour merd**x u_u*)

C'est peut-être un peu trop simple encore pour le niveau de Michel Ange, et puis moi je le peinds à la souris en position verticale 8D
Nikilan

Nikilan

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:21

XD je confirme ...
les nuages sont encore mieux que celui que t'avais et que tu trouvais raté (puis ce que celà tu les toruves pas raté)

Bin j'avoue que c'est un grand format ... mais j'attends la suite moi ^^
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:30

Bah voilà, c'est mon dernier dans un style grunge que j'adore. Je mettrais le sanspapiercrade si ca vous intéresse ^^

Spoiler:
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:11

Spoiler:

Voilààààà ^^

Chié, je viens de voir qu'elle louche -0-
(vous occupez pas de ce qui est écrit...)
tabledechevet

tabledechevet

Féminin Nombre de messages : 99
Note : Bla.

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:33

Watta ! Mais c'est la madame-au-skyblog-rose-bonbon-dont-je-suis-fan ! ( La madame, pas le rose bonbon è__é" )

Mais tout ce que tu fais c'est à la souris ? Si oui, qu'est-ce que tu ferais pas avec une tablette graphique !?
Quoique tu m'diras, ça a absolument rien à voir, tu pourrais être aussi nulle que moi à la tablette ! Mais je te l'espère pas, quand même hein... Ce serait cruel de ma part... En plus j'y crois même pas u__u"

Héhé, et tu travailles avec the Gimp, good job, Gimp c'est Ze best x)
Quoique.

'Damien', 'Elisabeth Buffet' et 'Jean Philippe Verdin'.
A part ça, jolie Demoiselle à la chevelure d'un rouge époustouflant =3
J'aime, comme tout le reste ♪ ( Mais faut de la force dans les doigts pour tenir ainsi penchée et par le bout du bâtonnet une sucette aussi imposante... Respect =P )

Tu vas faire le décor ?
http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:36

Et toi c'est la-dame-aux-méchants-personnages-trop-beaux (dont celui qui s'occupe avec sa poupée gonflable...) et au wallpaper que même Hansel et Gretel avec un éclatement de la ratte et un anneau gastrique ils pourraient pas y résister XD

Paaas de décor, j'ai jamais fait et je suis pas prête de commencer ^^, et c'est vrai qu'elle a beaucoup de muscles aux doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Yumi   Galerie de Yumi - Page 3 Empty

Galerie de Yumi
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant