| Galerie de Yumi | |
|
+22Expi Noktu Lethao Beul Skip'tablet tabledechevet Luinwë Céréale-killeur The mole Benj' Akabane Kurodo RyujeTengyome Kuro indirillan dan Nikilan Shin ShiNaa DarkShani geobuch Animaya Neredrith Yumi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Jeu 5 Mar 2009 - 20:42 | |
| Et ben, j'ai une fan de mon image de profil et une de mon Wallpaper, que vouloir de plus ? ( Marionnette, pas poupée gonflable, marionnette, il pourrait te trucider s'il t'entendait parler comme ça de sa Doll ! #BAFF# )
Hum, dommage, on la croirait assise sur des marches, ça fait un peu vide autour... En même temps c'est pas moi qui vais te repprocher de pas faire de décor, j'en fais jamais - -"
D'ailleurs un jour faudra que je m'y mettes... Toi aussi, mwahahah ! #BLAF# | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Ven 6 Mar 2009 - 23:33 | |
| Pfiouuuuh.....voilà le dernier, fanart de ...bah vous devinerez tiens! (c'est Level 9 je précise, en même temps quoi d'autre ? XD) Le dessin est entièrement fait à la souris, j'en ai ramé pour les cheveux 'tain. Je sais pas si j'ai respecté les couleurs de l'uniforme (pitié, Maddy, dis-moi que c'est bien ca, j'ai pas envie de recommencer 2 heures de boulot =_=) - Spoiler:
| |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 7 Mar 2009 - 0:06 | |
| Itsuki 8D j'ai gagné quoi? *BAFF* Un truc me gêne au niveau du visage mais je sais pas quoi en tout cas tu devrais essayer d'enlever les traits plus foncé qui son dessus et c'ets épaules sont pas assez large mais pour du entièrement souris respect | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 7 Mar 2009 - 19:59 | |
| ouais en effet tu geres la souris! sinon tu nous fini quand ton dessin avec les anges et les nuages? | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 7 Mar 2009 - 22:25 | |
| Ahahaha elle a la frange de Tristan XD* POUIC nan Itsu je le ferai plus...*
Elle est joulie ^^ hihi! Bon comme skip y'a les épaules qui me gênent mais sinon j'aime bien les lèvres c'est gnon l'effet que ça rend ^^ Les cheveux aussi, niveau reflet t'as bien réussi mais l'ensemble fais très sombre quand même. Faudrait que tu bosses avec des couleurs plus shiny ;D Pour l'uniforme: le noeud ezt noir mais ça fait rien (et la veste plutot ocre XD mais ça c'est la shi's marmelade)
PS: arreêteeeez de m'appeler" maddy" è__________é | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 8 Mar 2009 - 21:39 | |
| Ouais...ses épaules sont toutes chtites et son visage est plat. Trop la flemme pour le noeud papillon ShinaaAn other one that I like a lot ( mauvais rapport qualité-temps jai du y mettre plus de 4 heures! C'est mon record...) Il est pas tout otut fini Et je ne finirais jamais mon paysages avec les nuages..... ^^' | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 8 Mar 2009 - 22:14 | |
| il est pas mal ^^ tu progresses avec ta prolongation de bras ^^ les cheveux son pas mal du tout ... vachement mieux que ceux des autres colos que t'as faites ... les yeux, ptet un ptit beug au niveau des cils ... et la frange fait un peu masse ... et le haut des cheveux c'est un peu n'importe quoi -.-''' j'aime pas le fond vert il est totu tristounet ... Sinon, je trouve qu'il est vachement bien ^^ le rapport qualité temps est pas si nul, Flo ... la niveau de la colo est meilleur que celui de tes précédentes, le seul problème vient de la base du dessin: il est pas extraordinaire, mais c'est parce que c'est de la souris ... (nan ?) Voilà, bien plus beau que la pauvre Itsu ^^ | |
|
| |
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 8 Mar 2009 - 22:31 | |
| Ça, à la SOURIS ? Ouh My Gude. Nous n'avons plus rien à nous dire u__u #BAFF
:5: :5: :5:
Respect. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 8 Mar 2009 - 22:35 | |
| Niki> Y'a pas de bras dans ce dessin XD et la frange n'en est pas une, c'est des cheveux qui remontent et sont accrochés vers le haut avec la barrette (coiffure de merde quoi 8D) et la base du dessin n'a aucun problème >.<
Tatu> Merci =D | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mar 10 Mar 2009 - 19:11 | |
| C'est vrai qu'à la souris, c'est admirable ^^ On sent le progres à chaque dessins -Mais allons motive toi un peu pour les nuages :p- | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mar 10 Mar 2009 - 20:38 | |
| euuuh .. heiiiin ? quoi ? C'est pas une frange ? naaaaaaaan je croyais trop !! euh ... ba si c'est pas ça ... c'est bizarre alors ^^ elle a pas de front ta fille ^^ XD ba écoute ... m'enfin la technique est meilleure, quand même ... mais la base du dessin est encore moins bien qu'avant alors ^^ | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Ven 13 Mar 2009 - 21:37 | |
| News........beuuh chui fatiguée: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nikilan
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 15 Mar 2009 - 1:21 | |
| bon j'aime les cheveux de la deuxième ... sinon ... ouais ... trèèèès fatiguée ^^" | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 15 Mar 2009 - 14:52 | |
| oui le 2 eme est simpa j'aime bien ce style, sa fait un peu comme certaine BD pas tres vielles (je saurai pas te donner de nom xD ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 15 Mar 2009 - 15:19 | |
| A part que tu fais vraiment les cous trop fins (et les mentons trop petits aussi...), le dernier est très joli (Oui ils sont pas interessants mes commentaires mais chut >_< ) | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 15 Mar 2009 - 17:19 | |
| Ok, la prochaine je la ferais avec un cou et un menton normal... j'essayerais >.< | |
|
| |
Nikilan
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 15 Mar 2009 - 22:54 | |
| XD c'est gentil Flo ^^ surtout le cou ^^ mais là le visage est un peu bizarre quand même ... | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mar 17 Mar 2009 - 0:02 | |
| - Spoiler:
et le final :D - Spoiler:
| |
|
| |
Beul
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Jeu 19 Mar 2009 - 22:35 | |
| Ha, au début j'avais un peu peur, mais avec le rendu final j'aime carrement bien ! Je trouve ça poétique, particulier, et graphiquement interessant ^^ Le seul petit truc qui coince, c'est peut etre le "those hands (they) aren't mine" en haut a gauche xD Elle fait un peut toute seule cette phrase la pauvre xD... Surtout qu'elle est répetée en toute belle en bas de l'image ^^ donc bon. Ou sinon y'aurais fallu la répéter plusieurs fois pour habiller le fond peut etre ? =D | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Ven 20 Mar 2009 - 1:52 | |
| Les visage sont très expressifs :D ! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Ven 20 Mar 2009 - 23:12 | |
| Houps! J'avais oublié de l'effacer | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 21 Mar 2009 - 14:13 | |
| Sinon c'est vrai que c'est plutôt différent de d'habitude comme dessin. Y'a comme toute une histoire derrière... C'est très expressif ! J'adore ^^ Et puis je trouve le visage et la colo (enfin surtout l'ambiance et les tons) très réussis ! Faudrait juste que les doigts soient un peu moins longs et tordus et ce serait parfait XD | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 22 Mar 2009 - 4:55 | |
| Waaa , le dernier aussi est fait à la souris ? en tout cas c'est très réussi , moi avec mon stylet j'ai l'air de quoi XD je m'en sors même pas ... | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 22 Mar 2009 - 16:43 | |
| Un tout nouveau genre: - Spoiler:
Il va dans ce concours : http://mon-carnet-a-dessins.skyrock.com/2110970665-Concours-n2.html | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Dim 22 Mar 2009 - 23:14 | |
| tres tres simpa ce montage! ya des effets tres réussis, le style ancienne photo et le mélange des époques de objets c'est vachement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yumi | |
| |
|
| |
| Galerie de Yumi | |
|