| Galerie de Yumi | |
|
+22Expi Noktu Lethao Beul Skip'tablet tabledechevet Luinwë Céréale-killeur The mole Benj' Akabane Kurodo RyujeTengyome Kuro indirillan dan Nikilan Shin ShiNaa DarkShani geobuch Animaya Neredrith Yumi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 4 Fév 2009 - 21:34 | |
| Nouveau dessin --> nouvelle colo!! Je suis modérément fière de moi =D Je l'ai mis en 7 étapes, non pas pour vous faire un cours ou quoi que ce soit hein [de toute façon jai pas le niveau de vous apprendre quoi que ce soit XD], c'est juste histoire de montrer comment je fonctionne. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 4 Fév 2009 - 23:37 | |
| Nikilan> tu connais la personne qui a les plus petites oreilles du monde ?! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Jeu 5 Fév 2009 - 0:37 | |
| simpa la colo!! et la fille est bien faite aussi, mais elle tien quoi? | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Jeu 5 Fév 2009 - 1:41 | |
| Ce qu'il y a de bien, c'est que tu poses ta lumière, puis tu restes cohérent.
Maintenant, je te dirait de : - nuancer davantage la peau. Il y a du rouge, du vert, du bleu, etc... sur la peau, ne serait ce que par refraction des objets qui nous entourent. C'est valable également pour les cheveux. - aller plus dans le détail. Zoome davantage s'il le faut. Pense en sculpteur. Plus tu donnera de volume à ton image, plus elle sera "vraie". Ici, par exemple, le nombril. Mais tout le reste aussi. - installer un décor et fait la interagir avec son environnement. Là encore, pour crédibiliser le tout.
Pour résumer, une bonne base, mais à peaufiner. | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Jeu 5 Fév 2009 - 22:11 | |
| ouais, pas mal du tout ... je pensais pas que tu faisait exactement comme ça, dommage que le dessin de base soit un peu disproportionné et que le visage soit de travers, enfin pas cohérent ^^ sinon j'aime bien la colo, mais je la trouve moins bien que certaine précédente, mais peut-être parce queje suis pas fan du dessin ... je sais pas ... par contre la manière dont tu ombres la peau est super ^^ (j'pense que c'est là que tu es la meilleure ^^) mais c'est vraiq ue c'est légèrement uniforme et la main est une catastrophe ^^ mais bon, elle est pire sur l'original alors bon ^^ voilà, j'y vais ^^ A+++ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Ven 6 Fév 2009 - 11:23 | |
| Dans l'ensemble indi a raison ^^ mais faut bien commencer par quelque chose (et de simple). J'ai longtemps essayé d'inclure des reflets bleu sur la peau dans mes colos mais sans succès, y'a que les mutants d'ici qui pourraient m'apprendre ;D
Il faudrait lisser les jambes, travailler les courbes de la silhouette ^^ mais sinon j'aime bien les couleurs utilisées pour la peau. La ptite mèche sur l'épaule me gène par contre, on dirait qu'elle est pas finie. | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 7 Fév 2009 - 0:21 | |
| Super tes dessins! j'suis jaloux J'aime bcp le test des ailes, j'ai toujours essayé de les faire dans ce style mais je n'ai jamais été capable, je vais regarder ce dessin de plus près plus tard ^^. Bravo aussi pour le plus récent, c'est très beau avec les couleurs :D, sauf la mèche de cheveu qui semble se muter dans l'épaule gauche et la main qui est trop petite, tout ça c'est du beau! :O | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 7 Fév 2009 - 16:16 | |
| voilà, ça aussi ça m'avais attiré l'oeil mais j'avais pas pu savoir pourquoi ^^ (boulette -.-'') la meche ... ouaip, bizarre ... j'aime bien l'expression "se mutter dans l'épaule gauche ^^"
bon et demain tu mapprends à faire des colos ^^ Youpiiii ^^ | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 7 Fév 2009 - 16:29 | |
| En fait c'est pas une mini mèche, c'est les cheveux qui "reposent" sur l'épaule et puis que retombe plus bas. | |
|
| |
Nikilan
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 7 Fév 2009 - 23:25 | |
| oui, Flo, mais c'est raté ^^ j'avais compris que c'était ça ^^ | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 15:08 | |
| Et en color avec des chtites modifs. Tout à la souris bien évidemment U_U (tablette graaaaaaphiiiiique...je...veuuuux..) - Spoiler:
| |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 19:39 | |
| Continue tes recherche ya que comme sa que tu va progresser (peuf et c'est moi qui dit sa ^^!) | |
|
| |
Nikilan
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 21:53 | |
| tout avec ... la ... souriiiisss ??? ToT Je desespère ... je suis trop nulle ... nan franchement j'adore ... doimmage qu'il y ai deux petit points qui ne soient pas alignés avec les autres, mais l'idée est assez originale ^^ | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 22:05 | |
| Euuuh....les "points" ne sont pas censés faire parti du dessin, ils sont dans un calque qui me sert pour garder toutes mes couleurs de base sans avoir à les rechercher.... tu croyais vraiment que c'était pour faire joli?! XD | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 23:02 | |
| mdr! en effet c'est juste pour avoir toute les couleurs principales a portée de pipette ^^
sinon ba...franchement sa me bluf que sa soit fait a la souris! je pense meme pas etre capable d'en faire autant a la tablette....sa craint | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 23:12 | |
| Paysage. J'ai repris la 1ere chaîne de montagne today, sinon cette colo date de plusieurs mois. - Spoiler:
| |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 23:17 | |
| Trop gentil geobuch ^^ Faut juste s'habituer à la souris (perso ca fait 1 ptit mois, soit 8 colos dont 2 entièrement à la souris) et souvent modifier l'opacité de la brosse. | |
|
| |
Nikilan
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 23:35 | |
| XD le truc entièrement fait à la souris, et c'est sûr que le premier plan est mieux qu'avant ^^ bon je te laisse, en tout cas, je suis toujorus fan de cette colo faites ENTIEREMENT ( :16: ) à la souris | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 11 Fév 2009 - 23:48 | |
| je trouve ca vraimen bien ^^ !! ca me fait penser au décor de vieux jeu video ^^ ou de jeu de gameboy ^^ !! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Ven 13 Fév 2009 - 22:49 | |
| Bon c'est un chti truc vite fait hein, c'est pas fini! Normallement il se voit en tout petit, le but n'étant pas de vous montrer les gros coups de pinceaux (ou alors j'estomperais à mort?) -son bras gauche c'est du grand n'importe nawak -y'a la limite cheveux/peau qui est pas assez fondue -et j'arrive pas à faire un milieur aquatique T.T Si voyus trouvez d'autres trucs (et y'aura surement pas à chercher beaucoup ^^') faut me le dire hein >o<! - Spoiler:
Et évidemment... tout est fait à la souris... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 14 Fév 2009 - 0:51 | |
| elle est bien dans l'ensemble mais elle a un sacré popotin et un sa hanche à gauche est plus basse que l'autre sa fait bizar | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Sam 14 Fév 2009 - 12:02 | |
| Ha miiiince, j'avais totallement oublié son derrière de poisson... ouais y'a un big problême de symetrie | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 18 Fév 2009 - 22:28 | |
| Tadaaa, mon petit dernier ^^, et évidemment c'est touut à la .... souris oui bravo! Notez le complexe soleil sur votre gauche minutieutement détaillé dans un grand soucis de réalisme. [c'est censé m'aider à placer les ombres XD) - Spoiler:
Il est pas fini fini, mais promis je le terminerais! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Yumi Mer 18 Fév 2009 - 22:39 | |
| haha tu nous fait une femme bionic du futur? :D j'aime bien en tout cas (pis a la souris quoi....), juste le visage est peut etre légerement trop large | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yumi | |
| |
|
| |
| Galerie de Yumi | |
|