Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Métaphysique des mains selon MAxh:

+7
ShiNaa
DarkShani
Yumi
Lethao
indirillan dan
geobuch
Maxh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxh

Maxh

Métaphysique des mains selon MAxh: Empty
MessageSujet: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:04

Bon bah ej vais vous présenter mes oeuvres dans cette galerie....
En ce moment je suis sur pleins de trucs mais bon... on va faire simple: Du plus vieux aux plus plus nouveaux? °_° ;)
Elle sera remise à niveaux à chaque fois XD =3 j'aime pas les posts inutils XD

Gallerie:
Colos:
Métaphysique des mains selon MAxh: Twilig10 Métaphysique des mains selon MAxh: Gautie10

Noir et blanc:
Métaphysique des mains selon MAxh: Vickyh10Métaphysique des mains selon MAxh: Meredi10Métaphysique des mains selon MAxh: Lizzyb10Métaphysique des mains selon MAxh: Eric-w10

Sketchs:
Métaphysique des mains selon MAxh: Wsg10Métaphysique des mains selon MAxh: Vic110Métaphysique des mains selon MAxh: Prevgi10Métaphysique des mains selon MAxh: Iscafe10Métaphysique des mains selon MAxh: Sketch10 Métaphysique des mains selon MAxh: Chibie10

En ce moment je galère pour Colo LA fille dans le métro T.T et puis pour la fille au chapeau, sa main est T.T

Dernière édition par Maxh le Jeu 4 Juin 2009 - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:22

a ouais on a pas a faire a une débutante en herbe la ^^ ya deja du niveau héhé....ba écoute j'ai pas trop de critique a formuler, je trouve sa tres beau ^^
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:26

Merci ebaucoup! bien que je vois les défauts mais bon.... T.T
En tout cas n'hésites: si ya des défauts: suis là pour ça, pour les recevoir en pleine face XD XD
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:30

j'avfais pas vu la fille du métro, il est trop bien ce dessin, si tu y passes du temps ya moyen qu'il rende super bien ^^

sinon les defauts j'en voit pas de majeur, mais promis si j'en vois je te les envois en pleine face!
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:33

Bah j'aime la peinture (tu vois le fanart de twilight)...
JKE voudrai faire ce procédé ci pour la fille du émtro... Donc ça prend du temps...
Et j'ai aps envie de le rater car j'ai envie de le faire en poster ppour ma chambre XD
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:29

Effectivement, ce n'est pas débutant, mais il y a des erreurs (anatomiques, entre autre).

Je te conseillerai de travailler ton encrage car, actuellement, tes pleins et déliés manquent de cohérence.

Quand à l'anat, pas de mystère : dessine les gens autour de toi, encore et encore, jusqu'à ce que tu sentes mieux tes repères. Travaille beaucoup les mains, la jonction du cou, et ça devrait venir.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:04

Je n'ai pas grand chose a dire, si ce n'est que j'apprecie les sketchs et que j'aimerais en voir d'autres ^^. Bref, continue, et entraine toi :D !
Yumi

Yumi

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:40

Ca a l'air du lourd!
... mais je peux pas t'en dire plus parce que ca veut pas s'afficher en grand x)

Sinon à part ca, pourquoi ce titre? (on fait avec ce qu'on a
...)
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:31

franchemen j'aime beaucoup on sent que tu cherche le détail ^^ !!

bon après effectivement ya pas mal de bug d'anatomie ou d'alignement du visage lol mais dans l'ensemble c super ^^ continu ^^
http://darkshani.deviantart.com
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:58

Alors ça a bugué donc on recommence *w*

JE disais donc:

Indirillan- dan: Merci pour ton message ^^ Oui les pleins et les déliés, je suis en pleine apprentissage... JE m'y suis mise ya quelques mois (6 mois en tout et pour tout) avec la ferme attention de donner vie à mes dessins encrés... Bah... c'est dur T.T
Pour l'anatomie: même refrain: mon grand boulot depuis un an (car avec mes études je trouve que un an c'est court pour dessiner et apprendre)... Ya encore deux ans je faisais que dalle niveau bonhomme Bâton et autre.... >.< La honte... puis j'ai décidé de m'y mettre sérieusement car un bon bonhomme (ouhh la redondance XD ) bah c'est plus joli qu'un mauvais bonhomme...
Ah les mains, ma plus grande peur.. mais je vaincrai et j'apprendrai...
Aussi faudra me pardonner si je suis lente à la comprenette! J'ai jamais pris de cours de dessin donc ya surement des trucs que je connais pas nécessairement et qu'il me faudra un peu plus de temps que les autres à saisir XD

Lethao: Merci! Bientôt de nouvelles recherches!

Yumi: Merci! Mais tu en peux pas l'afficher en grand même en cliquant? ohh T.T POurquoi ce titre? Car Métaphysique signifie pour moi comme une recherche philosophique donc comme toutes mes galeries sont des recherches de dessins bah.. ça fait métaphysique des mains (car les mains je dessine avec ça XD )

DarkShani: Ahhh alignement du visage! je dois toujours bigler d'un œil même en retournant la feuille! Pis bon.. Ça se corrige....-ra XD Merci ^^

Merci pour vos message d'encouragement! J'espère pouvoir m'améliorer un petit peu pour mon confort personnel =3 :018:
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:54

Houhou et moi qui te dis "poste" dans la présentation et qu'avait meme pas vu que c'était deja fait TT...
J'aime beaucoup celui avec les étoiles derrière ^^ la fille a du peps! C'est elle que t'aurais du colorer >< ! Parce que là non tu déconnes maxou.... Twilight XD Noon mais c'est pas vrai, ça me poursuit!
Et pourquoi t'as rangé la fille au bonnet dans les sketches? Je la trouve bien travaillée moi (erreur de manip?)
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:23

XDDDDDDDDD
Bah c'est un cadeau d'anniv pour une copine *trace un cercle avec un bâton de bois*
M'a fallu trois mois pour le faire alors bon XD

Ah bah t'as vu juste O.O
Ma fille au bonnet.... Elle nous fait quoi là XD

BAh j'arrangerai la chose plus tard Merci *w*

Toi pas fan de twilight? XD
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:07

BOn j'ai fait quelques dessins... surtotu de la recherche anatomique et pose dynamique.... XD

Voilà

Métaphysique des mains selon MAxh: Sketch10 - Tests aux crayons de couleurs pour un futur encrage aux marker...

Honte à mpoi: j'ai tenté des chibis
Métaphysique des mains selon MAxh: Chibie10

Et enfin recherche anatomique+ pose dynamique XD:
Métaphysique des mains selon MAxh: Gautie10

Voilà!

Dernière édition par Maxh le Dim 10 Mai 2009 - 13:40, édité 1 fois
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:35

j'adore le dernier ^^ simple, mais efficace, il a un ptit truc que j'aime (je saurai pas dire quoi ^^)
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:45

Merci!
PEut être l'effet bleu? XD
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:43

Petit dessins pour la route: fanart d'un livre que je lis sur le net v_v
Là pose à partir d'un homme tout nu =3
et bah... j'ai crié, pleuré, recommencé plus d'une fois...
fatigué j'ai pris du temps sur une maine mais pas sur l'autre.. d'ailleurs, elles sont moches toutes les deux mais c'est un fanart AH AH AH AH AH
Métaphysique des mains selon MAxh: Eric-w10

Mais j'en suis fière é_è LOL
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:17

et tu as raison! j'adore ce genre de pose c'est dynamique, c'est trop bien ^^ (ralala tu vas penser que jsuis un leche botte mdr)
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:32

MDR....
On va dire que je t'ai soudoyé pour que tu me dises ça ....
*d'ailleurs faudra que je te donne els 10000€ un de ces quatre*

Merci! OUais dynamique.... c'est difficile ;)
Yumi

Yumi

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:06

Hé mais tu sais, que je suis métaphysicienne à mes heures perdues ^^ (sans déconner)

J'aime beaucoup le mec en bleu, les ombres sont pas mal placées, c'est joulie. Par contre je distingue pas très bien: il a une cravate qui veut pas obéir aux lois de la gravité? On dirait qu'elle est attaché au T shirt à la [wanagen] (phonétiquement, je sais pas comment ca s'ecrit et si ca existe XD). A moins que le col du Tshirt soit en fait le truc de la cravate qui entoure le cou (tu suis?) et dans ce cas, bah c'est pas assez prés du cou et pas assez épais.
Sinon, pour ce qui est de son bras droit (le gauche pour lui): le truc en éclair sur son coude, ca signifie que c'est l'interieur de son coude ou l'exterieur? Parce que si c'est l'interieur, alors sa main droite (gauche pour lui, tu suis toujours ^^?) devrait être inversée,en fait le pouce aurait du être de l'autre côté.

Voilàààààà : ]
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:11

En fait c'est juste un motif Cravatte donc ça règle tout XD Bref....
Emmmm... ouais le signe du coude... j'aurai peut être du le faire un peu mieux...
Mais c'est bien un motif donc je sais ça fait bizarrre mais comme 'jai croqué ça en quelques minutes j'ai aps cherché....>.<

MErci!
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:45

Maxh a écrit:
En fait c'est juste un motif Cravatte donc ça règle tout XD Bref....
Emmmm... ouais le signe du coude... j'aurai peut être du le faire un peu mieux...
Mais c'est bien un motif donc je sais ça fait bizarrre mais comme 'jai croqué ça en quelques minutes j'ai aps cherché....>.<

MErci!

Mais non ! Fallait dire que la cravate en fait elle est bloquée dans la cuisse et que donc elle ne peut pas tomber ! :)
http://shuenli.deviantart.com/
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:37

Salut!
Je poste quelques dessins que j'ai fait depuis un certain temps ^^
Métaphysique des mains selon MAxh: Gautie13
Un chibi que je trouve bien malgré ses défauts... que voulez vous =3 J'ai un faible XD
Métaphysique des mains selon MAxh: Wiphan10
Dessin en préparation

Et
Métaphysique des mains selon MAxh: Sofian10

Celui là ya des défauts (comme dans tous mes dessins) mais je voulais retenter une colo aux markers....
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:27

J'aime bien ton dessin en préparation , selon moi ya juste un bug au niveau du bras droit , (main comprise )O_O
Dans la plupart de tes dessins tu fais des traits assez foncés, j'en déduis donc que tu dois bien appuyer sur ton crayon .

Sinon j'aime l'expression de ton chibi ^^ .
http://fraiseu.devientart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:58

Noktu a écrit:
J'aime bien ton dessin en préparation , selon moi ya juste un bug au niveau du bras droit , (main comprise )O_O
Dans la plupart de tes dessins tu fais des traits assez foncés, j'en déduis donc que tu dois bien appuyer sur ton crayon .

Sinon j'aime l'expression de ton chibi ^^ .

Idem ! Sauf que je pense qu'il y a un problème dans les bras tout court...

Pour la main sur la hanche, la forme de la main est bizarre (genre trop grosse pour le bras) et le bras a aussi une forme bizarre (trop large au niveau du poignet). Peut être un problème au moment de faire la perspective de la main ?
Pour l'autre main même problème de "taille". Elle est trop grosse au niveau du poignet (ou en tout cas s'y rattache mal, comme si elle n'était pas bien placée pour s'y accrocher correctement)... Je sais pas si je me fait bien comprendre là !
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:59

Ah oui j'oubliais... J'adore en revanche le style des vétements (le chapeau surtout)

Par contre la poitrine est un poil trop haute (ou pas assez grosse/ronde ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: Empty

Métaphysique des mains selon MAxh:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant