Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Métaphysique des mains selon MAxh:

+7
ShiNaa
DarkShani
Yumi
Lethao
indirillan dan
geobuch
Maxh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxh

Maxh

Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:08

Merci!

Noktu= ce que tu crois que j'appuie sur mon crayon, en fait j'ai tendance à foncer mes traits sur Toshop pour avoir un line nickel... Ensuite c'est aussi une question de crayon utilisés... Pour mes encrages, c'est souvent: 01; 0,5 et 0,8
Et ya un mal à ce que j'appuie sur mes crayons? é_è LOl

Shuenli=* me suis mise en mode shuenli et essayer de comprendre le truc de la main* J'ai compris! 9a y est JE vois ce que tu veux dire! je vais essayer d'aranger ça! >.< *dans le lineclean... CAr là avec tout cet amas de lignes... Sinon...
MAis je crois que c'est trop gros....
T.T
'tain les mains c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:21

Nan ya pas de mal ... Je doutais enfaite me demandais si c'était du crayon ... XD
http://fraiseu.devientart.com
Maxh

Maxh

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:23

XD ok ej vois... mais si j'appuyai sur mon crayon, je n'aurai aps de besoins de passer sur toshop XD
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:30

Maxh a écrit:
Merci!
Shuenli=* me suis mise en mode shuenli et essayer de comprendre le truc de la main* J'ai compris! 9a y est JE vois ce que tu veux dire! je vais essayer d'aranger ça! >.< *dans le lineclean... CAr là avec tout cet amas de lignes... Sinon...
MAis je crois que c'est trop gros....
T.T
'tain les mains c'est dur....

Je crois que c'est avec les pieds la hantise de tous... Il me semble que c'est Géricault qui avait cette hantise à tel point que pour le Radeau de la Méduse, il a préféré carrément les faire disparaitre... (si si regardez bien, des pieds on en voit pas bézef sur le rafiot !)...
http://shuenli.deviantart.com/
ptitefée

ptitefée

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:14

c'est pas mal du tout
ptitefée

ptitefée

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:46

j'aime beaucoup le premier c'est super :face:
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:15

je me disais bien que je connaissais ces dessins maxh XD tu sais deja ce que je pense de ta belle galerie[/i]
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métaphysique des mains selon MAxh:   Métaphysique des mains selon MAxh: - Page 2 Empty

Métaphysique des mains selon MAxh:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2