| Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] | |
|
+6Lethao Faustine indirillan dan geobuch Linkyu Mizury 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizury
| Sujet: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 17 Mai 2009 - 21:10 | |
| Bienvenue dans mon 'tit univers -^^- Alors je précise, j'ai jamais pris de cours, donc forcément, mon coup de crayon s'en retrouve affecté, et comme j'ai que 15 ans bah...J'ai encore BEAUCOUP à apprendre ^^" Ensuite, comme je l'ai dit lors de ma présentation, je ne fait pas de réalisme, parce que c'est trop compliqué pour moi ~~, déjà que j'ai du mal avec le style manga é_è Alors je commence par l'une de mes fiertés, une partie d'un dessin...[Oui vous ne rêvez pas, c'est bien mon avatar -^^-) https://2img.net/r/ihimizer/img187/8323/avatarblog.png Et enfin, la version colorisée à photoshop, que je manie pas trop trop bien, mais bon, on fait avec =) https://2img.net/r/ihimizer/img214/9750/avatarblogcopy.jpg Ensuite...Ben un croquis vite fait...Je finalise rarement mes dessins =) (il a été fait pendant les vacances de Noël...Ca commence à faire loin è_é) Bon, j'en mets un qui date d'octobre 2008, je précise que ce sont Misa et Raito/Light parce qu'ils sont pas tellement reconnaissable (j'vous avait dit que je savais pas dessiner les mecs ?) C'est plus joli de loin ^^" Enfin, pour arrêter avec les machins qui datent, je passe à des trucs plus récents (et après j'arrête de vous embêter, promis :23: ) Fait directement au bic, parce que j'avais vu un générique de je sais plus quoi et cette image m'était restée. Donc je l'ai refaite =D https://2img.net/r/ihimizer/img16/2268/xena3xm.jpg Pis la version colorisée... https://2img.net/r/ihimizer/img16/3388/xena3x.jpg Bon, j'arrête, j'en ai marre de tout uploader (qui a dit que j'étais une flemmarde :10: ?) Pis faut reposer vos yeux aussi :face: Sinon, j'ai une question existentielle O_O, je fais toutes mes colos à la souris et je commence à en avoir un 'tit peu marre et je songe (mieux vaut tard que jamais) à m'offrir une zoulie tablette graphique. Des suggestions (siouplé) -^^- ? | |
|
| |
Linkyu
Nombre de messages : 217 Age : 32 Note : 42! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 17 Mai 2009 - 21:49 | |
| waw.
Et là, je me dis qu'il faudrait vraiment que je commence à m'appliquer sur mes dessins si je veux obtenir ce genre de résultats... "- .-
Non sérieusement ça va, mis à part peut-être le gars assis en effet, sa tête semble un peu...aplatie.
Enfin pour la tablette, je croie que le sujet avait déjà été abordé, et que le mieux, pour débuter, c'était la Wacom Bamboo, mais il faudrait que j'aille vérifier je ne suis pas sûr. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 17 Mai 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 17 Mai 2009 - 22:33 | |
| - Mizury a écrit:
Sinon, j'ai une question existentielle O_O, je fais toutes mes colos à la souris et je commence à en avoir un 'tit peu marre et je songe (mieux vaut tard que jamais) à m'offrir une zoulie tablette graphique. Des suggestions (siouplé) -^^- ? oui, une : prendre le temps de fouiner pour voir s'il n'y a pas déjà un sujet sur la question. En l'occurence celui-ci : https://coupdecrayon.actifforum.com/tout-et-rien-f39/tablettes-graphiques-t743.htm | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Lun 18 Mai 2009 - 20:50 | |
| Très joli :7:
J'aime surtout le dernier :D
(par contre, pour le fanart de Death Note, j'ai é'impression qu'il y a comme un problème avec Misa, si elle ne touche pas terre, ses bras ne devraient-ils pas être plus tendu ? Là ça me donne plus l'impression qu'elle est attachée mais en se portant sur ses pieds... (enfin, c'est qu'un détail ^.^)) | |
|
| |
Mizury
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Lun 18 Mai 2009 - 22:10 | |
| Faustine : Maintenant que tu le dis...C'est vrai que Misa a une position très bizarre O_O (A moins qu'elle ait été victime d'une mutation accélérée qui fait qu'elle peut léviter, possibilité rare mais à ne pas exclure, pis au moins, y aurait plus de problèmes ._.)
Mais merci pour vos zentils coms -^^-, j'en remettrais sans doute demain =D | |
|
| |
Mizury
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Mar 19 Mai 2009 - 23:00 | |
| Yosh ! Encore moi =D (Désolée du double post, mais la fonction "Editer faisait des siennes", en gros, ça fait la septième fois que je recommence :6: ) Bon alors, je suis nulle pour les arrières-plans, alors je me suis dit "OUAI ! J'vais les faire par ordi ". Si j'ai réussi ? Oui bien sûr...Sauf que le dessin collait pas :/ Alors j'ai dû euh... modifier le dessin de telle sorte à ce qu'il soit sur le fond sans que ça paraisse zarb. Donc vous étonnez pas si c'est un peu -beaucoup- bizarre. Dès que je retrouve l'original du crayonné de la fille, promis je le poste :24: http://mizury.deviantart.com/art/Test-119898281 Et pour terminer ce 'tit post rapide, j'ai du mal à redessiner le même personnage, alors j'ai tenté (je dis bien tenté) de refaire la même fille. Perso j'trouve que la pose rend pas si mal (et OUI il est possible de faire c'te pose, j'vous assure :23: ) http://mizury.deviantart.com/art/Are-you-challenging-me-120112472 Perso, me suis rendue compte APRES qu'il manquait un caractère :6: Enjouyeuh ? | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Mer 20 Mai 2009 - 1:48 | |
| Beuh, il est sympa ton p'tit fond . Après, je suis pas super fan du visage, mais le dessin se tien pas mal . | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Mer 20 Mai 2009 - 11:26 | |
| Dans tout ce que tu fais, j'avoue j'ai une préférence pour la colo du truc qui s'appelle"xena" (pourquoi ce nom d'ailleurs) XD Il faut que tu bosses ton crayonné ^^ Tu dois pas mal poser tes idées telles quelle mais jte conseille -pour acquérir de la technique- de te servir de modèles anatomiques (oui ça marche même pour le manga ^^ j'en sais quelque chose)
En tout cas c'est pas mal, continue! Surtout en colo =) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Ven 22 Mai 2009 - 19:51 | |
| Wouhou ! C'est très joli tout ça ! Tu gères assez pour les poses, les persos dynamiques, faudrait que tu t'entraines à les faire moins raidis... et puis reste à gommer quelques défauts anatomiques... mais bon j'ai rien relever de choquant.
J'adore les deux derniers que t'as fait, avec une tablette tu vas tout défoncer XD
Bon et sinon... T'aime bien enchainer les gens sur tes dessins non ? *baffe* | |
|
| |
Mizury
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Sam 23 Mai 2009 - 17:47 | |
| Ani : XD, on me fait souvent la remarque ^^" (J'ai eu droit au "T'as des problèmes ? Tu veux qu'on en parle ?" "><") J'vous rassure tout de suite, j'ai aucun problème de sadisme pur ou des fantasmes euh...étranges :23: C'est juste que j'adore faire des chaînes =D (surtout que ça me permet d'aller plus vite quand j'en ai marre ~~) J'm'entraîne pour les faire moins "piquets de bois" (comme dirait ma critiqueuse officielle qu'est l'une de mes amies :face:), mais bon, j'manque de patience alors forcément, dès que je passe plus de 30 minutes dessus paf, ils deviennent tous raides :12: Mais merci :11: Shi : Ah-ha ! Le nom intrigue tout le monde Xena est le premier perso que j'ai créé et héroïne d'une Fanfic que j'écris, c'est d'ailleurs la fille de mes deux derniers dessins (version cheveux courts :15: ) Wala pour la petite histoire...Pour les modèles anatomiques, j'en ai utilisé quelques fois pis ça m'prennait tellement plus de temps que j'ai fini par laisser tomber (chui vraiment pas patiente >.<) mais j'pense que j'vais les réutiliser ^^ Tout ça pour dire "merci" au final x) ________________________ AH ! La fonction Editer re-marche, bonne nouvelle =D Bon, chui dans mon entraînement intensif pour dessiner des mecs (oui, c'est dur, farpaitement !) Cadeau pour un pote, et s'il aime pas tant pis pour lui http://mizury.deviantart.com/art/Atzechi-123806309 C'est mon Atzechi à moi :11: Faut aimer le style, hein :23: | |
|
| |
Mizury
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Sam 30 Mai 2009 - 23:41 | |
| Me revoilà =D J'vais faire vite parce que j'ai pas de temps ~~ Grande surprise, moi aussi je dessine en cours ("ouaaaaaaah" avouez que vous ne vous y attendiez PAS du tout :23: ) Sauf que en cours, mes critériums volent un peu partout, un coup il sont dans les mains de ma voisine, un autre coup par terre, et quand j'ai pas de chances ils se retrouvent à la poubelle, jetés par la main du prof :12: Et parfois je les oublie à la maison =_= Donc, sans critériums, j'ai massacré directement au bic, ce qui n'était pas forcément une bonne idée (défauts de proportion partout beurk ~~) donc désolée à l'avance, j'essaierai de plus jamais dessiner au bic :16: C'est un plaisanterie perso, et peu de personnes pourront comprendre je pense ^^" Ceux qui savent lire le japonnais et mon écriture pourront voir "Zekushion" marqué au dessus, c'est le nom du gars (parce que OUI c'est un gars :10: ) Et deuxième fanart, le même mec, mais façon portrait, ancien(nes) geek ou addicts aux jeux vidéos PS2, révélez-vous xD, s'il est assez bien fait, avec le VI derrière, ça devrait pas être trop dur de savoir de quel jeux il est tiré :red: En taille réelle siouplé (parce que sinon c'est hypra pixellisé donc très moche) On peut pas dire que je me sois appliquée sur ces deux là, juste pour tuer le temps quoi :/ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 31 Mai 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Mizury
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 31 Mai 2009 - 17:05 | |
| Haha, perduuuu (c'qui veut dire que c'est pas ressemblant T.T) Mais Cloud est dans le jeux ^^ (c'est un piège...Ou pas :x) | |
|
| |
Linkyu
Nombre de messages : 217 Age : 32 Note : 42! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 31 Mai 2009 - 23:28 | |
| C'est un membre de l'organisation XIII, non?
(Mon dieu ça fait une éternité que j'ai pas joué à KH...) | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Dim 31 Mai 2009 - 23:59 | |
| Zexiooooooooooon!!
(non non je hais ce jeu jvous jure mais etant fan du travail de squaresort/enix, j'ai pas pu faire mon ignard) Hahem il faut rectifier: dans KH2 il n'apparait pas, moi perso je l'ai vu que sur la version KH COM (chain of memories) donc pas sur PS2 ;D (parenthèse geek) N'empeche j'ai lu APRES >< par contre c'est qui celle qui veut l'emmener faire du shopping? genre ils ont le temps quoi XD Niveau graphisme: les corps sont pas mal, les poses mignonnes ^^ j'aime bien l'encrage. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Lun 1 Juin 2009 - 13:26 | |
| J'suis fan de l'organisation XIII ^____^ KH ne serait rien sans ces adorables gentils méchants... Même si bon mes préférés restent axel et demyx XD
Et il est tout mignon tout plein sur les deux ! J'adore ! Bon aller, juste histoire de critiquer *baffe*... J'le trouve bizarrement penché sur le premier, mais comme dit shi les poses et le dessin en lui-même, sont trop bien.
Aller ca me donne envie de continuer Chain of memories, auquel j'ai jamais réussi a jouer vraiment car les jeux sur game boy et moi.... XD | |
|
| |
Mizury
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Lun 1 Juin 2009 - 16:24 | |
| And ze winner iz Shiiiiii 8D (Ah quand même, pendant 30 secondes j'ai cru que personne ne trouverais jamais T.T)
Linkyuu : Voui, mon préféré -^^-
Shi : perso, j'ai pas joué à CoM parce que GBA n'aime pas 8D, mais c'est vrai qu'il apparaît pas dans KH2, dommage d'ailleurs... Mais thx^^, et la fille à côté ben...Faire les courses tout seul c'pas marrant, faut bien que quelqu'un l'accompagne 8D (j'avoue que faire du shopping c'est pas vraiment le moment ^^") Pour l'encrage, j'ai tenté de sauver un peu l'truc vu l'horreur du dessin de base au bic ~~, réussi apparament -^^- ?
Ani : j'avoue que le système de CoM, j'aime pas donc j'y ai pas touché...Demyx j'l'adore mais Axel...Ouai...Traitre parmis les traitres quoi xD -T'façon, Zexion rules *SBAF*- Et je suis d'accord, KH ne serait rien sans ces méchants 8D Pour le premier, chui d'accord, c'est après que je me suis dit "euh...il a un problème...", mais bon, flemme de corriger pis le tipex, c'est moche ù_ù | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Mar 2 Juin 2009 - 22:56 | |
| Hoooo , encore une adpete de manga *o* Très joli dessin , surtout si t'as jamais prit de cours .(bon moi aussi j'en ai jamais pris mais je dessine pas comme toi O_O , puis t'as 15 ans x) Bon vu que je connais presque rien en manga j'en ai vu 2-3 pas plus je peux pas trop dire grand chose . Juste que pour les colos tu trouvera des tutos here , si t'as pas déjà regardé | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] Sam 30 Jan 2010 - 17:20 | |
| Et bien j aime beaucoup ton style j espere revoir bientot du news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] | |
| |
|
| |
| Galerie de Mizu (Nécessité de cacher vos yeux :x] | |
|