| Neuvième concours: Chansons! | |
|
+12Drew Luinwë Shuenli Animaya geobuch Linkyu Lethao Pathea Croquette Shin Noktu Amaroq Skip'tablet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Ven 3 Juil 2009 - 16:13 | |
| Je viens d'y penser, c'est obligé que ce soit une chanson, ou ça peut être une musique instrumentale ? (comme du classique, par exemple) | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Ven 3 Juil 2009 - 19:45 | |
| Ça peut l'être pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 19 Juil 2009 - 13:44 | |
| Ne profitez pas de l'absence des admins pour oublier le concours hein :p | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 19 Juil 2009 - 20:26 | |
| Pour ma part j'oublie pas, mais comme je l'ai déjà dit (et surement redit) je pourrais rien faire ce mois-ci. Mais dés que chuis en vacances j'y réfléchirait sérieusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 23 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Et voilà il suffit que je soit absente deux mois pour que tout le monde oublie! BOn beh je vais devoir rallongé XD je dirais la date de cloture prochainement | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 23 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Peut être qu'avec un miracle, tout les dessins arriveront le 27 XD (En tout cas, moi je poste a cette date...) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 23 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Et moi... Je bosse, pas de temps "^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mer 26 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Ouais mais ya une erreur, le 27 c'est pas un dimanche. Mes excuses les plus plates, effectivement j'avais zappé T.T Je vais m'y mettre dés aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mer 26 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Je repousse au dimanche 13 mais ce sera peut-etre pas moi qui m'en occupera ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mer 26 Aoû 2009 - 13:58 | |
| 13 septembre ? Ca laisse de la marge effectivement XD Je pensais le poster auj comme j'vais chez shin demain... Mais du coup j'vais peut être encore le peaufiner XD | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mer 9 Sep 2009 - 0:12 | |
| Nous sommes le 8, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 13 pour participer ! n'hésitez pas à poster surtout ! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mer 9 Sep 2009 - 13:16 | |
| Bah j'étais bien parti sur une idée mais... pas le temps en ce moment !
(et oui ça bosse ça bosse... un vrai chameau !)
Ca sera donc pour le prochain... | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mer 9 Sep 2009 - 15:30 | |
| Je voulais y participer aussi, mais pas le temps. Je croule sous les devoirs, là T__T | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Sam 12 Sep 2009 - 21:50 | |
| Aller, c'est un peu baclé mais bon, voila une participation : The Gambler : - Spoiler:
ET pour la musique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/fitzcarraldo+session/video/x7g6th_fitzcarraldo-with-phoebe-cafe-de-la_music Pour une meilleure qualitée, il faut aller sur leur myspace. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 13 Sep 2009 - 14:08 | |
| Ah ah XD C balo... Ma tablette ne marche pu depuis que je suis à Albi TT Ca va être dur de rendre le dessin que j'avais prévu de rendre dans ces conditions... Ou bien j'en fais un autre au crayon mais ce serait nul XD | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 13 Sep 2009 - 17:34 | |
| Etant donné que la période à laquelle ce concours a été lancé est plutôt mal tombée (vacances etc), je vous suggère de rallonger jusqu'au dimanche 4 octobre. Cela vous laissera le temps de participer si vous le souhaitez encore ! | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Dim 13 Sep 2009 - 19:36 | |
| Ah oui merci TOT Parce que jme sentais pas de finir ça en quelques heures ... surtout que j'ai du mal avec la colo T.T | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Lun 28 Sep 2009 - 1:01 | |
| Deathstars - White Wedding (clik clik =D) Bon alors : ya de gros problèmes sur ce dessin, notament au niveau de la perspective, mais comprenez moi, après au moins six tentatives de carrelage, j'en avais ras le bol xD (et faut dire, si j'avais tenté de corriger ou de me rapprocher au mieux d'une perspective cohérente, ça aurait tout foiré parce que je suis nulle dans le domaine xD Je préfère laisser ça qu'empirer xD) Donc pour la petite explication, on dira qu'elle se trouve dans une dimension parallèle non régie par les lois de la nature (et de la physique surtout) xD *BAAAFFE* Les deux petites phrases tirées des paroles sont là pour montrer pourquoi j'ai interprété la chanson comme ça (en fait ça montre rien du tout, j'ai juste l'esprit psychopathe...). Bon ben voilà, je doute que ça serve à quelque chose au vu du peu de participation mais je poste quand même. Franchement, j'y croyais plus à voir la fin de ce dessin xD (et malgré toutes les incohérences, pour une fois j'aime bien...) - Spoiler:
Et tenez tant qu'à faire, je vous fais cadeau des paroles (histoire que le dossier soit complet). _________________________________________ ~# Hey little sister what have you done Hey little sister who's the only one Hey little sister who's your superman Hey little sister who's the one you want Hey little sister shot gun!
It's a nice day to start again It's a nice day for a white wedding It's a nice day to start again.
Hey little sister what have you done Hey little sister who's the only one I've been away for so long (so long) I've been away for so long (so long) I let you go for so long
It's a nice day to start again (come on) It's a nice day for a white wedding It's a nice day to start again.
Take me back home There is nothin' fair in this world There is nothin' safe in this world And there's nothin' sure in this world And there's nothin' pure in this world "ook for something left in this world Start again Come on
It's a nice day for a white wedding It's a nice day to start again. It's a nice day for a white wedding It's a nice day to start again | |
|
| |
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Lun 28 Sep 2009 - 23:50 | |
| Jolie participation Shin, je m'en vais de ce pas écouter c'te chanson pour voir ce que ça donne! Je jette ma petite pierre dans l'édifice avec c'te petit dessin. Je suis un peu rouillée niveau colorisation, je voulais faire un super fond nuageux et tout........ finalement j'ai du me contenter de faire du flou artistique XD Raindrops keep falling on my head de B.J. Thomas. Prenez le temps d'écouter les paroles qui font du bien quand on a le cafard. HAHAHAHHAHA j'ai trouvé une vidéo tue l'amour ! Regardez les nanas derrière on se demande pourquoi elles se dandinent comme des grosses dindes sous extas alors que la chanson est toute lente.. https://www.youtube.com/watch?v=ZIqxnYZZNB8 | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mar 29 Sep 2009 - 0:02 | |
| Ahhh Spring je suis subjuguée TT ! J'adore l'effet goutte d'eau XD et la colo, heureusement que t'es rouillé, qu'est ce que ce serait sinon ! Ralala Et toi shin, on voit que tu t'es demené sur cette participation ! En plus Deathstars quoi >_< Tu honores notre fanitude pour ce groupe avec un dessin si sanglant mouhaha ! Que j'aime ^^ | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mar 29 Sep 2009 - 17:02 | |
| Wah TOT Avec ça je crois qu'on connait la future gagnante 8D j'adore >< (j'ai toujours ton joli porte clé accroché à mon énorme trousseau d'ailleurs x3) Bouh et cte colo, comme c'est beaaau T.T (effectivement, si t'étais pas "rouillée"... déjà qu'on peut aller s'enterrer xD)
Et merci (je me suis éclatée avec le côté sanglant, je dois bien l'admettre xD). Mais bon la colo c'est pas ça hein... (heureusement yavait pas grand chose à coloriser >>) | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Lun 5 Oct 2009 - 0:10 | |
| Bon... fait à l'arrache parce que pas beaucoup de temps pour m'en occuper... "Peint" à la souris au début et fini à la tablette : Don't Fear The Reaper (Blue Oyster Cult) Je le finirais si j'ai le temps ou si le concours est (encore) prolongé (et vu le nombre de participation ça m'étonnerait pas...) :p
Dernière édition par Shuenli le Mar 6 Oct 2009 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Lun 5 Oct 2009 - 3:12 | |
| Ouah O_o a la souris, ca cartonne ! Bon c'est mon tour, car comme dit l'adage : "Mieux vaut tard que jamais" Voici ma modeste participation ! (Je sais j'ai deux heures de retard... mais bon vous êtes pas obligés de regarder l'heure de mon post *siffle* ) Evidemment c'est baclé, fait à l'arrache... parce que bon, quelques heures pour une tortue comme moi c'est pas assez :D (comment ca ca fait trois mois que le concours est lancé ? ah bon ? *baffe* vive l'exemple ) BREF : Voici mon illustration de la chanson "The same deep water as you" de The cure http://www.deezer.com/fr/#music/the-cure/disintegration-121944 Pour ceux qui trouvent ça space... Sachez qu'il y a une explication à ce dessin que j'ai bien envie de faire partager ^^ *non ani tu vas endormir tout le monde !*Voilà je suis en pleine lecture d'un livre magnifique (et trash XD) qui parle de vampires (non ce n'est pas toilet !) et il y a dedans une scène que j'ai réellement aimé ^^ et dans laquelle j'ai appris ce que c'était un "blowjob"... si vous savez pas ce que c'est et ben euh... Oh j'vais pas vous faire un dessin non plus ! *trop tard...* ... Bref c'est une scène assez space, dans laquelle un groupe d'ado se shoote comme c'est pas permis tout en s'adonnant aux plaisirs du sexe XD (olé ! et moi qui trouvait que mon école d'ingé était pas mal dans le genre) Faut aussi savoir que les deux ont respectivement 14 et 15 ans (qu'ils sont précoces ces enfants TT), dans le passage, l'un des deux observe le poster de Robert Smith (car son camarade est fan, mais genre bizarrement fan hum), d'où la chanson de "The Cure" qui se marie très bien avec le thème... car elle est vachement émouvante :16: "Kiss me goodbyyyye..." :11: PS : On s'en fout, mais j'ai recopié l'extrait en question... Laine's tongue was already tracing a wet path down Nothing's chest; Laine's hands were already unfastening Nothing's jeans and tugging them open. Nothing stared up at Robert Smith's magnified mouth. The singer's lush clotted voice surrounded him, making him feel again as if he were tumbling between those lips. (Pour info, non je capte rien à l'anglais, mais le livre n'était plus édité en français... quand on aime faut pas être regardant...) | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Lun 5 Oct 2009 - 13:26 | |
| Oh my god ! I am shocked !! :p
Bon alors blowjob c'est quand euh... vous voyez c'est le fait de prendre le... et de le mettre euh... enfin là quoi ! et donc il faut ensuite le... euh... dans un sens et dans l'autre et puis euh... enfin voilà quoi !... -_- (pour la suite va falloir spoiler...)
Tu as quand même des lectures étranges je trouve... (et c'est toi qui dit ça en lisant un livre sur un démon japonais qui viole et torture une femme-panthère qui va finir par tomber amoureuse de lui avant de le tuer ?... ouais ok je repasserais pour la normalité...) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! Mer 7 Oct 2009 - 23:20 | |
| Bon, d'autres personnes veulent participer ? (ma participation à moi est personnellement plutôt... en pause ) Au pire je peux laisser jusqu'à samedi soir, et dimanche je mets les votes en place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuvième concours: Chansons! | |
| |
|
| |
| Neuvième concours: Chansons! | |
|