| [Votes] Neuvième concours : Chansons ! | |
|
+5Shin Lethao Noktu Animaya Amaroq 9 participants |
Je vote pour... | The Gambler par Lethao | | 0% | [ 0 ] | White Wedding par Shin | | 0% | [ 0 ] | Raindrops keep falling on my head par Spring Dragon | | 59% | [ 10 ] | Don't fear the Reaper par Shuenli | | 0% | [ 0 ] | The same deep water as you par Animaya | | 6% | [ 1 ] | Sad But True par Amaroq | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Lun 12 Oct 2009 - 0:11 | |
| Les votes du neuvième concours sur Coup de Crayon sont ouverts !Vous avez jusqu'au 26 octobre pour voter pour votre participation préférée. A l'issue de ce vote, le gagnant verra un lien vers son site perso et sa galerie sur CdC affiché sur le portail du forum ; il pourra également choisir le thème du prochain concours ! N'hésitez pas à faire part de vos impressions et bon courage aux participants ! "The Gambler" par LethaoMusique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/fitzcarraldo+session/video/x7g6th_fitzcarraldo-with-phoebe-cafe-de-la_music "White Wedding" par ShinMusique : https://www.youtube.com/watch?v=Wdn8KFxdVgE "Raindrops keep falling on my head" par Spring DragonMusique : https://www.youtube.com/watch?v=ZIqxnYZZNB8 "Don't fear the reaper" par ShuenliMusique : https://www.youtube.com/watch?v=ZdXfkkyI1nQ "The same deep water as you" par AnimayaMusique : http://www.deezer.com/fr/music/the-cure/disintegration-121944#music/the-cure/disintegration-121944 "Sad but True" par AmaroqMusique : https://www.youtube.com/watch?v=-JfWZFEiLZ0
Dernière édition par Amaroq le Sam 14 Nov 2009 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Lun 19 Oct 2009 - 13:39 | |
| A voté ! (Oui j'ai mis du temps à me décider parce que le choix est pas facile aussi TT) J'suis contente qu'on soit (presque) venu à bout de ce concours XD | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Ven 23 Oct 2009 - 20:37 | |
| Je vois que tous le monde à dû passer pas mal de temps sur son dessin , et le résultat est vraiment génial ! Cependant ,c'est moi ou tous les candidats on choisit une musique triste ? A voté ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Ven 23 Oct 2009 - 21:17 | |
| - Citation :
- Cependant ,c'est moi ou tous les candidats on choisit une musique triste ?
Roh, c'est subjectif ça XD (Mais c'est vrai que quand on y pense O_o... Faut croire que les musiques comme ça ont plus de profondeur et marquent plus que les joyeuses cochonneries qui pullulent sur les ondes radio...) ALLER ALLER !Motivez vous donc (ceux qui n'ont pas voté) il ne reste plus que trois jours ! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Ven 23 Oct 2009 - 21:22 | |
| Comme le dit Ani, c'est subjectif . Celle que j'ai choisis par exemple fait plus office de musique joyeuse omparé a ce que je peux ecouter nen général XD J'ai voté au fait, depuis le deut mais comme j'ai pas commenté :p. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Sam 24 Oct 2009 - 17:41 | |
| Ben White Wedding je la trouves pas vraiment triste O___o En même temps c'est comme Blood Stains Blondes (enfin peut être pas autant), elle me met en joie quand elle passe dans le lecteur 8D
Oh oui j'y ai passé plusieurs mois ..... (à rien faire dessus xD si si)
edit : tin mon avat s'était taillé au sénégal O__o | |
|
| |
Shadow Wolf
Nombre de messages : 107 Age : 29 Note : Agrume ? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Dim 25 Oct 2009 - 13:32 | |
| Je vote Sad But True par Amaroq !
bien que Raindrops keep falling on my head par Spring Dragon soit très très bien réussi aussi ...
:P | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Mar 27 Oct 2009 - 22:58 | |
| Le sondage est terminé
Et c'est Spring Dragon qui l'emporte, avec 8 voix =D
Félicitations \o/ | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Mer 28 Oct 2009 - 13:59 | |
| bravo ! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Mer 28 Oct 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Mer 28 Oct 2009 - 15:13 | |
| Waouuuh O_o Purée je suis trop surprise pour le coup :D Bravo bravo Spring !!!! Tu le mérites bien | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Mer 28 Oct 2009 - 23:21 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon ! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! Ven 30 Oct 2009 - 1:36 | |
| Hihi, tute me félicitations a Spring, et a tous les participants :D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Neuvième concours : Chansons ! | |
| |
|
| |
| [Votes] Neuvième concours : Chansons ! | |
|