Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [IMPORTANT] Pendant les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

[IMPORTANT] Pendant les vacances Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Pendant les vacances   [IMPORTANT] Pendant les vacances EmptySam 11 Juil 2009 - 12:12

Important : veuillez lire ce message pour le bon fonctionnement du forum.

Bonjour à tous,

J'ai déjà mentionné que je partais du 12 au 19 juillet en Allemagne, puis tout le mois d'août en Bretagne. Cela signifie, Skip'tablet étant absente elle aussi, que les administratrices "régulières" ne seront pas là pour s'occuper du forum pendant l'été.

J'ai donc promu Luinwë admin de secours pour cette période. C'est une personne sérieuse, qui participe et sur qui on peut compter. C'est donc à elle qu'il faudra vous adresser, ainsi qu'au reste du staff, d'ici au 1er septembre. Si vous avez quelque chose de vraiment important et dont vous voulez nous mettre au courant skip ou moi, vous pouvez toujours nous contacter par mp mais, dans mon cas personnel, je ne garantis pas une réponse rapide.

Je te remercie, Luinwë, d'avoir accepté ce poste pour l'été et vous souhaite à tous de bonnes vacances. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
 
[IMPORTANT] Pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] LE FLOOD
» [IMPORTANT] LES CONCOURS
» [IMPORTANT] LES MODOS
» [IMPORTANT] Un changement de couleurs ?
» [IMPORTANT] RÉORGANISATION DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: